Livres en double
Page 1 sur 1
Je serais tentée par : "Les portes du ciel", "A la recherche d'une vie sur Mars" et "Embarquer dès demain pour l'espace" selon le prix que tu fais (frais d'envoi inclus. Tout au plus en me les mettant de côté pour un peu + tard). Par contre, les 2 livres bleus sur le côté, on ne voit pas le titre ?
Les 2 livres "bleu" sont les mêmes, ce sont des livres faits par les amis d'Ariane sur le programme AR4, une mine d'or d'info. C'est le tome 3, je crois qu'il y en a que 3. Les 2 premiers, je n'ai jamais réussit à les avoir, diffusion trop "confidentielle".
30 euros les 3, FDP inclus ?
Je suis intéressé par le livre bleu des amis d'Ariane.
un petit mp ?
merci !
un petit mp ?
merci !
cosmiste- Messages : 812
capcom a écrit:Après rangement de mes bibliothèques, quelques livres en double, anciens et récents, à la vente ou en échange.
Salut "Demi-pêche" ;) , je serais intéresser par le livre "L'espace habité" de Wim Dannau et Patrick Baudry...
Le deuxième exemplaire similaire du livre bleu sur Ariane 4 m’intéresse aussi. si il n'est pas déjà vendu bien entendu.
yoann- Messages : 5781
capcom a écrit:Les 2 livres "bleu" sont les mêmes, ce sont des livres faits par les amis d'Ariane sur le programme AR4, une mine d'or d'info. C'est le tome 3, je crois qu'il y en a que 3. Les 2 premiers, je n'ai jamais réussit à les avoir, diffusion trop "confidentielle".
Tope-là !!!
Bonjour, de retour !
Sont donc nominés
Aragatz, 3 livres (Les portes du ciel, A la recherche et Embarquer pour l'espace), 30 euros FDP compris (tarifs de groupe).
Apolloman, l'espace habité, 10 Euros + FDP.
Cosmiste, le livre Ariane 4, 15 euros + FDP, (un gros pavé !)
Yoan, le livre Ariane 4, pareil que Cosmiste.
Mars Surface, histoire de l'astronautique, gros pavé aussi, 15 euros + FDP.
Si ca roule pour vous, on s'arrange en MP.
Merci
Sont donc nominés
Aragatz, 3 livres (Les portes du ciel, A la recherche et Embarquer pour l'espace), 30 euros FDP compris (tarifs de groupe).
Yoan, le livre Ariane 4, pareil que Cosmiste.
Mars Surface, histoire de l'astronautique, gros pavé aussi, 15 euros + FDP.
Si ca roule pour vous, on s'arrange en MP.
Merci
Je pensais m'être manifesté dans les deux premiers pour le livre bleu sur Ariane 4 ! J'avais envoyé un MP à 17h52 le 05 mars, donc avant d'autres messages sur le fil de discussion... :scratch:
Peut-être que les autres ont aussi envoyé un MP avant de poster sur le sujet ?
Invité- Invité
Effectivement en regardant mieux les heures d'arrivée entre les MP et les posts sur le forum, je viens de m'apercevoir que je me suis mélangé les pinceaux !
En fait, Mars Surface est arrivé avant Yoan pour le livre bleu d'Ariane.
Je refait la liste:
Mars Surface, le livre Ariane 4 et histoire de l'astronautique, gros pavé aussi, 30 euros + FDP.
Désolé pour Yoan. Si ca roule pour vous, on s'arrange en MP.
En fait, Mars Surface est arrivé avant Yoan pour le livre bleu d'Ariane.
Je refait la liste:
Mars Surface, le livre Ariane 4 et histoire de l'astronautique, gros pavé aussi, 30 euros + FDP.
Désolé pour Yoan. Si ca roule pour vous, on s'arrange en MP.
OK, pas grave pour le livre, merci pour le retour
yoann- Messages : 5781
Merci yoann d'être bon joueur.yoann a écrit:OK, pas grave pour le livre, merci pour le retour
Espérons qu'un jour l'association Amispace décide de publier de nouveau les tomes !
Invité- Invité
Les autres tomes ont été publié, mais sous "discrète" diffusion, comme beaucoup de publications Cnes et ESA. Il faudrait les re imprimer, c'est évident. J'avais essayé de contacter des personnes de l'asso, mais personne a les autres tomes en double. Je pense que celui là est le mieux.
capcom a écrit:Aragatz, tu as bloquer ta messagerie personelle du forum, je ne peuc pas te répondre :wall:
Je viens de visiter son profil au cas où, et non, Aragatz n'a pas bloqué sa messagerie. Elle peut émettre et recevoir des messages privés.
Sidjay- Messages : 17121
Je revérifie mes paramètres, mais il ne me semble pas avoir bloqué les envois et réceptions de MP...
EDIT : j'ai débloqué. Mais ça devait l'être par défaut à l'origine, car je ne me souviens pas l'avoir volontairement fait.
Pardon pour l'embêtement. Capcom tu peux maintenant
EDIT : j'ai débloqué. Mais ça devait l'être par défaut à l'origine, car je ne me souviens pas l'avoir volontairement fait.
Pardon pour l'embêtement. Capcom tu peux maintenant