[Vote] Photo du mois (Mars 2016)
Page 1 sur 1
Votez pour la photo du mois
Ouverture du sujet dédié à l'élection de la meilleure photo pour le mois de Mars 2016.
Sujet du mois : Les plus belles images d'accidents. (Hors-vols habités)
Scrutin ouvert jusqu'à la fin du mois.
1) Mustard
2) fab37toto
3) Frandu12
4) Wakka
5) Ctyastro
6) Cosmochris
7) Nonozigo
8) Yantar
9) BBspace
10) Peronik
11) Gasgano
12) Lunokhod2
13) Tezio
14) Gergovi
De belles images, bon vote à tous!
(Fin du scrutin 31.03.16 à 23H59)
Sujet du mois : Les plus belles images d'accidents. (Hors-vols habités)
Scrutin ouvert jusqu'à la fin du mois.
1) Mustard
2) fab37toto
3) Frandu12
4) Wakka
5) Ctyastro
6) Cosmochris
7) Nonozigo
8) Yantar
9) BBspace
10) Peronik
11) Gasgano
12) Lunokhod2
13) Tezio
14) Gergovi
De belles images, bon vote à tous!
(Fin du scrutin 31.03.16 à 23H59)
Dernière édition par Sidjay le Mar 15 Mar 2016 - 12:35, édité 2 fois
Sidjay- Messages : 17121
Voté pour wakka, rien que parce-que la prise de vue est 100% immersive et chaotique.
Je vois que ma photo, qui a il est vrai plus un intérêt historique qu'esthétique (et changée suite à une précipitation des proposants sur le sujet Antares/Cygnus dans un souci d'originalité) a été jugée si mauvaise qu'elle n'apparaît même pas dans le concours. :D
Invité- Invité
Ai voté BBspace.
Invité- Invité
voté gasgano !
yoann- Messages : 5781
MarsSurfaceWanderer a écrit:Je vois que ma photo, qui a il est vrai plus un intérêt historique qu'esthétique (et changée suite à une précipitation des proposants sur le sujet Antares/Cygnus dans un souci d'originalité) a été jugée si mauvaise qu'elle n'apparaît même pas dans le concours. :D
Envoie un MP a Sidjay si tu veux mais ça va être délicat de recommencer le vote ...
Mon vote pour la photo de Wakka.
Toph- Messages : 246
wakka a écrit:ouh là, merci a ceux qui votent pour moi !! :ven:
T'emballes pas, c'est pour ta photo simplement :D
:iout:
Toph- Messages : 246
MarsSurfaceWanderer a écrit:Je vois que ma photo, qui a il est vrai plus un intérêt historique qu'esthétique (et changée suite à une précipitation des proposants sur le sujet Antares/Cygnus dans un souci d'originalité) a été jugée si mauvaise qu'elle n'apparaît même pas dans le concours. :D
Pour faire court.
Oui la première proposition n'entrait pas dans le cadre du concours et oui la photo remplaçante n'apparaît pas.
Raison: Mustard avait mis sous spoiler la première photo en la jugeant hors thème. Je n'ai pas pu voir ce que tu avais changé. Lorsque l'on propose une nouvelle photo on poste un nouveau message, car si on ne fait que remplacer l'image, il y a une.chance sur deux que je la zappe.... Et surtout sans être prévenu
No problem, je n'espérais pas gagner avec ma photo. :lol!:Sidjay a écrit:Pour faire court.
Oui la première proposition n'entrait pas dans le cadre du concours et oui la photo remplaçante n'apparaît pas.
Raison: Mustard avait mis sous spoiler la première photo en la jugeant hors thème. Je n'ai pas pu voir ce que tu avais changé. Lorsque l'on propose une nouvelle photo on poste un nouveau message, car si on ne fait que remplacer l'image, il y a une.chance sur deux que je la zappe.... Et surtout sans être prévenu
Invité- Invité
Voté Wakka ! magnifique photo !
cosmochris- Messages : 1892
Voté Cosmochris pour la (relative) "proximité" du public qui donne un côté un peu plus dramatique.
primus- Messages : 1764
Difficile de choisir entre celle de Waka et de Cosmochris, mais j'ai fini par voter pour celle de Cosmochris.
Anubis- Messages : 965