Combinaison Sokol-KV-2 à vendre [Attention arnaque]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
julius09 a écrit:c'est exactement ça Mustard, très bien résumé,le pire il baisse a 1400€ maintenant. bientôt il va la donner si j’attends encore un peu :blbl:
Là il cherche clairement à t'accrocher, il a senti que ça mordait. Il n'hésite pas à baisser vu qu'il ne perd rien, il gagnera à coup sûr.
donc là, c'est clair c'est un arnaqueur.
si j'étais toi je m'amuserais à le faire mijoter un peu.
c'est ce que je fais, je le fais baisser pour voir jusqu'ou il ira...
julius09- Messages : 84
Confirmation de l'arnaque
Ces photos viennent d'une vraie annonce ebay, sauf que le vendeur est en russie et que le produit est vendue 20.000$+700$ d'envoi
C'est déja plus réaliste comme annonce.
http://www.ebay.es/itm/Soyuz-Rocket-Cosmonaut-Astronaut-Original-Soviet-Russian-Spacesuit-Sokol-KV-2-/182016183014
Je pense que ton gars s'est approprié une annonce existante et qu'il a voulu se faire de l'argent facilement.
si j'étais toi, je lui montrerai cette annonce.
Pour info je viens d'envoyer une plainte au Bon coin. A eux de juger à présent.
Ces photos viennent d'une vraie annonce ebay, sauf que le vendeur est en russie et que le produit est vendue 20.000$+700$ d'envoi
C'est déja plus réaliste comme annonce.
http://www.ebay.es/itm/Soyuz-Rocket-Cosmonaut-Astronaut-Original-Soviet-Russian-Spacesuit-Sokol-KV-2-/182016183014
Je pense que ton gars s'est approprié une annonce existante et qu'il a voulu se faire de l'argent facilement.
si j'étais toi, je lui montrerai cette annonce.
Pour info je viens d'envoyer une plainte au Bon coin. A eux de juger à présent.
Dernière édition par Mustard le Ven 8 Avr 2016 - 16:30, édité 3 fois
Comme quoi
Faire très attention sur lbc par correspondance.
Sur eBay ont a la protection PayPal ET les avis et autres recommandations. On le voit de suite si c'est un compte sûr ou pas sur eBay. Le type qui a 300evals positive sur des objets de la même catégorie y'a quasi aucun risque, celui qui a 3pauvres avis sur en plus des babioles peu chère il est à éviter.
Faut pas avoir peur avec lbc par correspondance quand même (pour un truc cher).
Faire très attention sur lbc par correspondance.
Sur eBay ont a la protection PayPal ET les avis et autres recommandations. On le voit de suite si c'est un compte sûr ou pas sur eBay. Le type qui a 300evals positive sur des objets de la même catégorie y'a quasi aucun risque, celui qui a 3pauvres avis sur en plus des babioles peu chère il est à éviter.
Faut pas avoir peur avec lbc par correspondance quand même (pour un truc cher).
lionel- Messages : 2195
un vendeur sérieux ne vendrait ce type d'article que sur EBAY avec les garanties pour le client et les obligations pour le vendeur surtout avec paypal ; donc , c'est évident , ce vendeur veut contourner ce circuit en passant par le bon coin et trouver un pigeon ;
Martien31- Messages : 728
je m'en doutai, je vais lui montrer l'annonce
julius09- Messages : 84
Page 2 sur 2 • 1, 2