[Forum] changement dans l'équipe Admin du FCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


L'équipe du FCS est triste de vous annoncer que notre coadministrateur de longue date, Sidjay, a décidé de quitter ses fonctions par manque de temps et pour pouvoir se consacrer à plein temps à la création de sa micro entreprise.

D'un choix totalement personnel que nous respectons il a souhaité tourner la page de sa passion pour mieux s'occuper de sa vie privée et professionnelle et également par le fait que l'activité astronautique ne le motivait plus depuis un moment (depuis l'arrêt des navettes en fait). Soyons clair tout de suite sur ce départ, il n'y a eu aucun désaccord ou problème relationnel, nous avons un excellent rapport avec lui, c'est un choix purement personnel que nous regrettons et nous avons tout fait pour le retenir et le remotiver, sans succès.

En tant qu'administrateur créateur, je remercie Sidjay (autrefois Pierrot) pour ces années passées à mes côtés, il a été un fidèle compagnon de route dans cette aventure qui continue malgré tout. Il nous a cependant promis de revenir faire de temps en temps un petit coucou et nous lui souhaitons une grande réussite pour son projet.

L'équipe tourne donc actuellement à 3 administrateurs, nous étudions la possibilité de le remplacer ou pas.


Dernière édition par Mustard le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:23, édité 3 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Bonne continuation à Sidjay. Vous faites de l'excellent boulot les gars. Le forum reste toujours à la pointe de l'information et de la réflexion. Et sans trolls.

Et nous sommes nombreux à consulter le forum plusieurs fois par jour pour rester informés, même si nous ne postons pas énormément.
aRes
aRes

Messages : 1007
Inscrit le : 24/10/2005
Age : 44 Masculin
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas


Eh bé, sacré nouvelle, son départ va faire un grand vide ... :eeks:

Et je confirme, l'équipe d'encadrement fait un super boulot pour maintenir une ambiance super cordiale ici.
cosmiste
cosmiste

Messages : 812
Inscrit le : 21/09/2011
Age : 51 Masculin
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas


Respect pour son investissement dans la bonne marche du FCS.
Bonne continuation à lui dans ses nouvelles priorités.

Et encore merci à nos "trois mousquetaires" qui continuent à gérer cet espace d'échanges sur l'espace en privilégiant aussi la cordialité (ainsi qu'aux modérateurs qui les épaulent).Super
montmein69
montmein69

Messages : 20662
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas


Bon vol a sidjay plein de réussite et un grand merci. :ven:
seb
seb

Messages : 1458
Inscrit le : 17/06/2008
Age : 41 Masculin
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas


Nul doute que Sidjay continura quand meme a faire quelques passage ici, je n'en doute pas (je repasse bien chaque année sur le forum orbiter fr pour faire coucou -toujours dans le fil gastro & co :D )

Bonne chance a lui dans sa nouvelle activité 🍺
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Sidjay

Assidu au FCS sans faiblir depuis 2009, plus de 17 kiloposts, et le tout concentré sur notre passion commune : l'astronautique, 
et en plus, dire que tu n'as fait que 35 tours du soleil, il t'en restait encore un sacré nombre à faire parmi nous. Bon, mais 
finalement avec cette excellente "métriqiue" tu ne peux pas être un type franchement mauvais ; aussi sans hésiter je t'envoie 
mes meilleurs vœux pour ton nouvel élan. Plein de bonnes choses à toi et aux tiens ; portes toi bien ami Sidjay...
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


Merci Sidjay pour cette longue marche sur le forum. Bonne route à Pierrot :cheers:
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Ce n'est qu'un au revoir, à bientôt Sidjay !

_________________
Documents pour le FCS :
  • [Forum] changement dans l'équipe Admin du FCS Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8995
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas


Merci Sidjay pour ton travail et bonne continuation !
Aragatz
Aragatz

Messages : 3386
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas


Je m'associe, comme d'autres membres de ce forum, afin de souhaiter à Sidjay une totale réussite dans son projet d'entreprise.
Bonne route à toi et ta famille.
God speed Sidjay
Papy Domi
Papy Domi

Messages : 3386
Inscrit le : 13/04/2011
Age : 71 Masculin
Localisation : TOURS 37000-PERNAY 37340

Revenir en haut Aller en bas


Merci Sidjay pour ta participation à FCS : tu vas nous manquer ! Toutefois nous souhaitons te retrouver de temps en temps sur notre forum  et surtout beaucoup de réussite  dans ta vie professionnelle et de bonheur dans ta vie privée !
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12657
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas


Sidjay, que ta nouvelle aventure dans le monde des entreprises soit courounnée de succès. Tu vas nous manquer mais j'espère que les développements attendues d'ici une dizaine d'années réallumeront ta flamme pour l'astronautique.
Atlantis
Atlantis

Messages : 1051
Inscrit le : 30/12/2008
Age : 55 Masculin
Localisation : Ourém-Portugal

Revenir en haut Aller en bas


Je garde de très bon souvenirs d'échanges avec Sidjay (Pierrot) à l'époque des directs NASA des décollages de la Navette Américaine. Et aussi des compositions photoshop sur l'actu spatiale qu'ont publiaient  sur le forum. C'est sur, il y a eu un avant et un après navette dans notre "résonance" avec le Forum de la Conquête Spatiale. 

Je te souhaite une bonne continuation et je préviens "Etoile" qui suivait avec bienveillance nos posts de l'époque.


A bientôt ami Sidjay

DGFIP


Dernière édition par DGFIP le Mar 23 Aoû 2016 - 12:44, édité 1 fois
DGFIP
DGFIP

Messages : 892
Inscrit le : 11/09/2009
Age : 57 Masculin
Localisation : La Roche Chalais

Revenir en haut Aller en bas


Sidjay, grand merci pour ta contribution au FCS et tous mes voeux de réussite pour tes projets !
avatar
cosmochris

Messages : 1809
Inscrit le : 01/01/2011
Age : 58 Masculin
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas


Le départ de Pierrot "Sidjay" (je préférais nettement le 1er pseudo !), me donne l'occasion de souligner son travail impressionnant de rédaction (STS, ISS, entre autres) en quantité et en qualité (et toujours pertinent), ce qui n'a jamais cessé de m'étonner dans un forum où lui et d'autres peuvent consacrer un temps d'écriture plus que certain (ou que vous êtes très doués et super rapides vs bibi) dont résultat, je trouve, s'évanoui trop rapidement de la vue lorsque la page est tournée, du genre fuite en avant perpétuelle ! D'ailleurs, les nécro-posts n'ont pas trop la cote !
Sans doute que la passion "astronautique" peut expliquer ces travaux ingrats et éphémères ?  Mais moi, je n'oublie pas ...

Merci et bien des choses à toi, Sidjay (mais d'où vient ce pseudo ?) .
Je ne doute pas de ta réussite dans ton entreprise si tu y exerces la même ardeur qu'à écrire toutes ces innombrables lignes sur FCS :ven:
Gasgano
Gasgano

Messages : 2305
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 69 Masculin
Localisation : 91 & 44

Revenir en haut Aller en bas


Gasgano a écrit:........................................

Merci et bien des choses à toi, Sidjay (mais d'où vient ce pseudo ?) .
...............................

En l’honneur d’un astronaute clé de la NASA, Rick "Sidjay" Sturckow.
C'est ce que Pierrot annonce dans l'interview qu'il a donné dans "Cosmopif".
Ctyastro
Ctyastro

Messages : 1546
Inscrit le : 30/04/2015
Age : 70 Masculin
Localisation : Auch

http://ephemeride-spatiale.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas


On peut ajouter que "Sidjay" est en fait les 2 lettres de Rick "CJ" Sturckow, C J se disant "ci-djay" en anglais et C J pour "Caustic Junior"
https://en.wikipedia.org/wiki/Frederick_W._Sturckow

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30517
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Je ne peux que rejoindre sur ce qui fût dit plus haut ^^. Bonne continuation à Sidjay. Et félicitation pour le travail fait sur le forum ;).
Doc
Doc

Messages : 1591
Inscrit le : 14/03/2010
Age : 37 Masculin
Localisation : Basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour à tous. 
Avant tout, merci pour tous vos messages de remerciements, ils me vont droit au coeur. Effectivement, la vie a fait que j'ai du raccrocher ma combinaison spatiale en fin de saison pour me consacrer pleinement à une toute nouvelle aventure. Étant fondateur d'une micro-entreprise devant être opérationnelle d'ici une semaine, j'ai dû donner la priorité du moment à cela et j'ai pas chômé... .
Aujourd'hui c'est prêt, ma base clients est là, il ne reste plus qu'à ne pas louper la rentrée, puisque ma structure est dédiée au fitness en cours collectifs pour tous.....
Côté spatial, je vous avoue que je n'ai pas suivi l'actualité du moment....mais heureusement qu'il y'a un forum au top pour rattraper le retard. Bonne continuation à l'équipe modos admin et a vous passionnés passionnants.
Bises à tous. A bientôt.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Meilleurs voeux de réussite.
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 31986
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas


On croise les doigts, Sydjay !!  :)xx

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30517
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum