Lockheed Martin Lunar Landers
Page 1 sur 1
Un ami me signale ce lien que, je crois, nous n'avions pas vu :
http://www.nasaspaceflight.com/content/?cid=4810+
http://www.nasaspaceflight.com/content/?cid=4810+
Patrick- Invité
Mais qu' est ce que c'est ce machin truc bidule :?: :?: :?:
J'espère pour eux que ce n'est qu'un concept de base
perso je prefère le premier qui se trouve dans la séquence quicktime, qui ressemble plus à l'original (et dont j'ai vu la maquette dans le bureau de Tezio) ;)
Je n'y crois pas trop à cette nouveau mode d'atterrissage à l'horizontal
J'espère pour eux que ce n'est qu'un concept de base
perso je prefère le premier qui se trouve dans la séquence quicktime, qui ressemble plus à l'original (et dont j'ai vu la maquette dans le bureau de Tezio) ;)
Je n'y crois pas trop à cette nouveau mode d'atterrissage à l'horizontal
Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 19:11, édité 2 fois
"While the contract award and detailed design of the LSAM are still several years away, these studies from Lockheed Martin show that innovative designs for the future lander are being constantly generated and refined."
Encore quelques années à attendre...
Encore quelques années à attendre...
SpaceNut a écrit:Apolloman a écrit:Je n'y crois pas trop à cette nouveau mode d'atterrissage à l'horizontal
C'est un atterrissage vertical comme le LM...
apparament non d'aprés tes schémas, c'est juste la partie freinagequi est la même
Vertical ou horizontal 8-) ...ou les deux :)Apolloman a écrit:SpaceNut a écrit:Apolloman a écrit:Je n'y crois pas trop à cette nouveau mode d'atterrissage à l'horizontal
apparament non d'aprés tes schémas, c'est juste la partie freinagequi est la même
Allez...J'y mets mon grain de sel...mais je ne suis pas un TROLL...
Moi je pencherais ;) ...pour une trajectoire parabolique avec une phase terminale verticale... ;) pour la trajectoire ...pas pour le LM...l'axe de ce dernier passant d'une direction longitudinale (parallèle à la trajectoire) à une direction transversale...donc horizontale )...en phase d'alunissage (pardon pour nos académiciens...mais j'adore "alunissage "même si ce n'est pas très rationnel pour la suite des événementsdonc çà serait à la fois vertical et horizontal :scratch:
Giwa
Giwa- Donateur
giwa a écrit:Vertical ou horizontal 8-) ...ou les deux :)Apolloman a écrit:SpaceNut a écrit:Apolloman a écrit:Je n'y crois pas trop à cette nouveau mode d'atterrissage à l'horizontal
Allez...J'y mets mon grain de sel...mais je ne suis pas un TROLL...
Moi je pencherais ;) ...pour une trajectoire parabolique avec une phase terminale verticale... ;) pour la trajectoire ...pas pour le LM...l'axe de ce dernier passant d'une direction longitudinale (parallèle à la trajectoire) à une direction transversale...donc horizontale )...en phase d'alunissage (pardon pour nos académiciens...mais j'adore "alunissage "même si ce n'est pas très rationnel pour la suite des événementsdonc çà serait à la fois vertical et horizontal :scratch:
Giwa
Vi, tu t'es mieux exprimé (sur le point des axes) que moi mon cher Giwa ;)