Espace Magazine Numero 24
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Alpha a écrit:Ce numéro 24 sera la bienvenue, car même si j'ai pris soin de prendre mon temps avec le no 23, il y a tellement longtemps que je l'ai terminé que j'en suis rendu a ressortir les exemplaires antérieur. :cadeau: :ven:
Mouarf! Je fais la même chose. Heureusement, je les ai tous depuis le N°1
Zeris- Messages : 70
Pareil tous depuis le 1 mais par contre le prix des reliures me parait un peu élevé. Y a pas un prix pour le abonnés ?
lot51- Messages : 1255
Je les ai tous aussi ! :p
Pim- Messages : 911
Il est arrivé dans la boite ce matin :)
Chouette un belle article sur Corot :)
La nouvelle configuration de l'ISS en poster !!! SUPERBE !
Je l'affiche dans mon bureau !
Fabien- Messages : 6862
Pim a écrit:Je les ai tous aussi ! :p
même la première série qui n'était vendue que sur abonnement ?
:)
Patrick- Invité
Patrick R7 a écrit:Pim a écrit:Je les ai tous aussi ! :p
même la première série qui n'était vendue que sur abonnement ?
s'il y en a qui ont la pré-série sur abonnement et qui ne savent pas quoi en faire (manque de place, dégoût soudain pour l'astronautique....), qu'ils sachent que je suis preneur...... tout est négociable!!!!!
question pour notre rédacteur en chef préféré (un petit coup de brosse à reluire): peut-on se procurer ces numéros?
dominique M.- Messages : 1863
oui meme la premiere serie
lot51- Messages : 1255
Patrick R7 a écrit:même la première série qui n'était vendue que sur abonnement ?Pim a écrit:Je les ai tous aussi ! :p
dominique M. a écrit:s'il y en a qui ont la pré-série sur abonnement et qui ne savent pas quoi en faire (manque de place, ...)
Hélas, je viens tout juste d'ajouter une étagère de L=2 m au-dessus de mon bureau ... et du coup j'ai libéré de la place dans la bibliothèque. Dommage ...
;)
Patrick- Invité
Je viens de le recevoir dans ma boite au lettres. Après une semaine de cours, ça fait vraiment plaisir! :D
Bon je m'en vais lire tout ça. :study:
Bon je m'en vais lire tout ça. :study:
did69- Invité
Patrick R7 a écrit:[.....Hélas, je viens tout juste d'ajouter une étagère de L=2 m au-dessus de mon bureau ... et du coup j'ai libéré de la place dans la bibliothèque. Dommage ...
...
tout cela me parait bien risqué: imagine, la planche casse, tout tombe sur ton bel écran neuf.....ton épouse sera fachée...
allez, il vaut mieux que tu me fasses un lot de ces vieux livres qui t'encombrent; justement ce week-end, je suis libre et j'ai un monospace!!!!!
Patrick R7 a écrit:[.....Hélas, je viens tout juste d'ajouter une étagère de L=2 m au-dessus de mon bureau ... et du coup j'ai libéré de la place dans la bibliothèque. Dommage ...
dominique M. a écrit:tout cela me parait bien risqué: imagine, la planche casse, tout tombe sur ton bel écran neuf.....ton épouse sera fachée...
allez, il vaut mieux que tu me fasses un lot de ces vieux livres qui t'encombrent; justement ce week-end, je suis libre et j'ai un monospace!!!!!
D'autant que tout à l'heure je vais me diriger vers le 95 chez belle-maman et que j'ai, aussi, un monospace et que j'aurai pu t'éviter un déplacement. Mais voilà, je fais un essai de résistance d'une étagère, non redondante ...
;)
Patrick- Invité
dominique M. a écrit:... tout tombe sur ton bel écran neuf...
mic8 a écrit: C'est pas un écran tout neuf, c'est l'ordinateur complet qui tient dans les 5 cm d'épaisseur :!:
En plus ...
:D
Patrick- Invité
mic8 a écrit:[......C'est pas un écran tout neuf, c'est l'ordinateur complet qui tient dans les 5 cm d'épaisseur :!:
....
bel objet, bravo!
on n'arrête pas le progrès mon bon monsieur!
mic8 a écrit:C'est pas un écran tout neuf, c'est l'ordinateur complet qui tient dans les 5 cm d'épaisseur :!:
Je viens de regarder : on peut même dire 4 cm ...
Patrick- Invité
Il est pas mal ton bureau et aussi ton ordinateur !
Pour ce qui est du mien, je ne l'aurai que lorsque j'aurai remboursé entièrement mes parents, soit dans 4 mois tellement c'est un gros morceau (même si c'est la 1/2) et d'ailleurs, ils voulaient que je leur rembourse d'un seul coup ! Connaissant pourtant mes difficultés dûes au chômage... Mais bon, si tous ceux qui prennent un crédit sur 20 ans pour habiter leur maison ne devaient l'habiter qu'à la fin du paiement, ou ne rouler dans leur nouvelle voiture qu'une fois payée, y'en aurait des SDF ou des piétons ! Et si mon vieux Toshiba de 98 me lâche entre-temps, je serais bien embêtée... Ca me rappelle un peu quand j'avais 10 ans "Tu n'auras ta nouvelle Barbie que si tu ramènes un bon carnet et pas avant" alors que j'étais déjà une bonne élève !
Autrement, je n'ai toujours pas reçu EM 24, mais j'ai remarqué que je le reçois toujours le Samedi...
Pour ce qui est du mien, je ne l'aurai que lorsque j'aurai remboursé entièrement mes parents, soit dans 4 mois tellement c'est un gros morceau (même si c'est la 1/2) et d'ailleurs, ils voulaient que je leur rembourse d'un seul coup ! Connaissant pourtant mes difficultés dûes au chômage... Mais bon, si tous ceux qui prennent un crédit sur 20 ans pour habiter leur maison ne devaient l'habiter qu'à la fin du paiement, ou ne rouler dans leur nouvelle voiture qu'une fois payée, y'en aurait des SDF ou des piétons ! Et si mon vieux Toshiba de 98 me lâche entre-temps, je serais bien embêtée... Ca me rappelle un peu quand j'avais 10 ans "Tu n'auras ta nouvelle Barbie que si tu ramènes un bon carnet et pas avant" alors que j'étais déjà une bonne élève !
Autrement, je n'ai toujours pas reçu EM 24, mais j'ai remarqué que je le reçois toujours le Samedi...
:eeks:Patrick R7 a écrit:mic8 a écrit:C'est pas un écran tout neuf, c'est l'ordinateur complet qui tient dans les 5 cm d'épaisseur :!:
Je viens de regarder : on peut même dire 4 cm ...
Le mien fait 4 sur les bord (amincis), mais 5 au milieu. :wall:
Mais c'est pas tout à fait le même modèle...
Merci CarolineAragatz a écrit:Il est pas mal ton bureau et aussi ton ordinateur !
Aragatz a écrit:Pour ce qui est du mien, je ne l'aurai que lorsque j'aurai remboursé entièrement mes parents, soit dans 4 mois tellement c'est un gros morceau (même si c'est la 1/2) et d'ailleurs, ils voulaient que je leur rembourse d'un seul coup ! Connaissant pourtant mes difficultés dûes au chômage... Mais bon, si tous ceux qui prennent un crédit sur 20 ans pour habiter leur maison ne devaient l'habiter qu'à la fin du paiement, ou ne rouler dans leur nouvelle voiture qu'une fois payée, y'en aurait des SDF ou des piétons ! .
et ce ne serait pas un crédit ...
Patrick- Invité
Mince rien dans ma boite,Fabien a écrit:Il est arrivé dans la boite ce matin :)
je vais surveiller la postière demain ;)
vp- Messages : 4557
Patrick R7 a écrit:Hélas, je viens tout juste d'ajouter une étagère de L=2 m au-dessus de mon bureau ... et du coup j'ai libéré de la place dans la bibliothèque. Dommage ...
Tous les ouvrages de référence à portée de main ! ;)
je prie pour qu'il arrive sans encombre cette fois :ven: :ven: :ven: :ven:
Dirk De Winne- Messages : 1396
skyboy a écrit:Combien de temps pour arriver à Québec ? Je prends les paris. :suspect:
Normalement nous le recevons 1 mois avant Dirk, :eeks: ;)
Soit deux semaines après les abonnés en France ou 1 mois plus tard en kiosque. Je ne parie pas car j'ai vécu cette situation a plusieurs reprises.
Alpha- Messages : 729
Je viens de chercher le mien chez mon marchand de journaux :D
C'est parti pour la lecture :D
C'est parti pour la lecture :D
Zeris- Messages : 70
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4