Actualisation des records et 1ères de nos spationautes français
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Elle disponible ici.Vadrouille a écrit:Bonjour,
Auriez-vous la photo des 10 spationautes ensemble s'il vous plaît ? Quand a t-elle été prise ?
Elle a été prise au lors du salon du Bourget en 2015.
Dominique B.- Messages : 534
Merci à vous deux !
Vadrouille- Messages : 1795
Aïe : j'aurais aimé pouvoir éditer mon post initial en raison du contexte de l'EVA de Thomas mais impossible !
Je voulais mettre qu'en nombre d'EVA effectuées, c'est Philippe Perrin qui a le record (3 EVAs) ainsi qu'en durée cumulées, soit si je ne me trompe pas, 19h et 1/2 en cumulé ! Et pour une seule de ces EVAs, il tient aussi le record de 7h17 d'une traite.
Si tout se passe bien pour Thom, il devrait donc être le 4ème de nos 10 spationautes Français à sortir dans l'espace, quant à la durée déjà de celle-ci puis au nombre d'EVAs de sa mission et leurs durées respectives puis cumulées, on verra par la suite s'il battra ou pas Philippe Perrin...
Je voulais mettre qu'en nombre d'EVA effectuées, c'est Philippe Perrin qui a le record (3 EVAs) ainsi qu'en durée cumulées, soit si je ne me trompe pas, 19h et 1/2 en cumulé ! Et pour une seule de ces EVAs, il tient aussi le record de 7h17 d'une traite.
Si tout se passe bien pour Thom, il devrait donc être le 4ème de nos 10 spationautes Français à sortir dans l'espace, quant à la durée déjà de celle-ci puis au nombre d'EVAs de sa mission et leurs durées respectives puis cumulées, on verra par la suite s'il battra ou pas Philippe Perrin...
On peut dire maintenant que Thom, 10ème spationaute Français, a le record de durée de séjour d'une seule traite (196 jours). JPierre Haigneré, lui, détient le reconrd de durée de séjour en missions cumulées (209 jours de ses missions Altaïr et Perseus)
Ah merci, je me demandais justement ce qu'il en était pour Thomas par rapport à Jean-Pierre Haigneré.
Vadrouille- Messages : 1795
Page 2 sur 2 • 1, 2