[Série] Farscape
Page 1 sur 1
Je viens de voir le premier épisode de Farscape : un humain tout seul au beau milieu des extra-terrestres. Ca m'a plu, il y a quatre saisons et deux films. Peut-être que quelqu'un ici en sait plus ou a déjà vu les quatre saisons.
katalpa a écrit:Je viens de voir le premier épisode de Farscape : un humain tout seul au beau milieu des extra-terrestres. Ca m'a plu, il y a quatre saisons et deux films. Peut-être que quelqu'un ici en sait plus ou a déjà vu les quatre saisons.
Tiens on retrouve les "stars" de Stargate Atlantis, Ben Browder et Claudia Black :amour:
Quelques infos ici: http://epguides.com/Farscape/
Spaceman- Messages : 2283
Spaceman a écrit:katalpa a écrit:Je viens de voir le premier épisode de Farscape : un humain tout seul au beau milieu des extra-terrestres. Ca m'a plu, il y a quatre saisons et deux films. Peut-être que quelqu'un ici en sait plus ou a déjà vu les quatre saisons.
Tiens on retrouve les "stars" de Stargate Atlantis, Ben Browder et Claudia Black :amour:
Quelques infos ici: http://epguides.com/Farscape/
Ben Browder et Claudia Black ont joué dans les dernières saisons de Stargate SG-1, pas d'Atlantis.
David L.- Modérateur
C'est une bonne et sympathique série et je suis content de voir que certains la découvre 18 ans après sa première diffusion ;)
Hayabusa2015- Messages : 651
Exactement c'est une bonne série ,peut être pas au niveau de Babylon 5 ou de BSG mais qui se laisse voir.Hayabusa2015 a écrit:C'est une bonne et sympathique série et je suis content de voir que certains la découvre 18 ans après sa première diffusion ;)
galacsi- Donateur
j'ai vraiment aimé cette série, mais il ets vrai qu'elle commence à dater un peut.
Je suis surpris que des forumer d'un site spatiale la découvre aussi tardivement
Je suis surpris que des forumer d'un site spatiale la découvre aussi tardivement
tchou- Messages : 107