PortailForumRechercherS'enregistrerConnexionAccueil
Partagez | 

Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avez vous regardé cette emission?
oui, je rate aucun rendez-vous en terre inconnu, l'invité est pas important
Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Bordg100%Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Bordd11
 0% [ 0 ]
oui, j'aime bien cette émission et en plus l'invité est intéressante
Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Bordg1036%Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Bordd11
 36% [ 4 ]
oui , je regarde jamais cette émission , je regarde juste pour lui
Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Bordg1027%Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Bordd11
 27% [ 3 ]
non , je voudrais mais je peux pas
Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Bordg100%Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Bordd11
 0% [ 0 ]
non , ni l’émission , ni l'invité m’intéresse
Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Bordg1036%Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Bordd11
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
phenix

phenix

Masculin Nombre de messages : 1737

Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Empty
MessageSujet: Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet   Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet EmptyMar 4 Déc 2018 - 21:22

une émission sur un astronaute mais pas du tout orienté que c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://venautics.space/accueil-provisoire/
David L.
Modérateur
Modérateur

David L.

Masculin Nombre de messages : 16879

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet   Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet EmptyMar 4 Déc 2018 - 23:07

phenix a écrit:

Que veux-tu dire ?

Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 9850

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet   Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet EmptyMer 5 Déc 2018 - 0:09

Je suis encore sur cette émission dont je suis fan...donc il m’arrive de l’être Laughing
phenix

phenix

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet   Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet EmptyMer 5 Déc 2018 - 8:18

David L. a écrit:
phenix a écrit:

Que veux-tu dire ?

c'est juste pour dire que c'est rare de voir les astronautes .
en tout cas je regarde jamais cette émission, mais la j'ai essayer mais j'ai lâché au bout d'une heure. bon en faite il font que parlé de la tribu en disant comme il on était maltraité par le reste de l'humanité et comment on est méchant en vers la Terre. au final les deux français ne parle que pour posé des question (intéressante) , mais on ne les vois même pas répondre au question de la tribu. Au final Lopez se retrouve (plus habituer) se retrouve plus en avant que l'invité. Donc l’émission est probablement très intéressante pour les ethnologues ou les passionné d'ethnologie, mais de se que j'en est vu, il aurait amener n'importe qui ou laissé Lopez seul sa aurait était pareille, l'invité est juste un prétexte. 

Ah, si on a appris (réappris) qu'il si connaissais pas mal a aéronautique  (ex pilote) en étant capable d'identifier en aveugle qu'il était dans un Boeing bi-reacteur (pas de bol il a dit 777 alors que c'etait un 787)
Ctyastro

Ctyastro

Masculin Nombre de messages : 983

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet   Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet EmptyMer 5 Déc 2018 - 8:27

phenix a écrit:

Ah, si on a appris (réappris) qu'il si connaissais pas mal a aéronautique  (ex pilote) en étant capable d'identifier en aveugle qu'il était dans un Boeing bi-reacteur (pas de bol il a dit 777 alors que c'etait un 787)

Pourquoi "ex pilote" ? il l'est toujours.
http://ephemeride-spatiale.pagesperso-orange.fr/
Gergovi

Gergovi

Masculin Nombre de messages : 5255

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet   Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet EmptyMer 5 Déc 2018 - 8:52

phenix a écrit:
mais il plaisantait !  il l'a dit en enlevant son cache des yeux ! et qu'il racontait n'importe quoi !! (grave : j'étais scotché ! j'y croyais aussi !)

très intéressant sinon au niveau de ces mondes inconnus ...
phenix

phenix

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet   Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:09

Ctyastro a écrit:
phenix a écrit:

Pourquoi "ex pilote" ?  il l'est toujours.

c'est pas faux!

Gergovi a écrit:
phenix a écrit:
mais il plaisantait !  il l'a dit en enlevant son cache des yeux ! et qu'il racontait n'importe quoi !! (grave : j'étais scotché ! j'y croyais aussi !)

oui a la fin il parle du nombre de virage et tout donc la oui il disait n'importe quoi, mais je suis pas sur qu'il plaisanté en tombant juste sur boeing et bi-reacteur. Je pense que c'est juste de la déduction , bi-reacteur en étant attentif sa peu se reparque  et en dehors de quelque A340 et des A380 , il n'y a pas de bi-reacteur chez air france. ensuite au lieux de "sentir le boeing", il a juste du se dire que le vol allez être un long courrier (de plus , les sièges sont trop luxueux pour un A320) et le gros de la flotte long courier chez airfrance c'est le 777. la il c'est tromper vu que c’était un 787.
Hadéen
Donateur
Donateur

Hadéen

Masculin Nombre de messages : 1897

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet   Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:11

Si les questions posées pouvaient être rédigées dans un français correct...

Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1