Spacecraft film programme Gemini
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
JC LYON a écrit:dominique M. a écrit:JC LYON a écrit:[...au JFK ....
au KSC dédié à JFK près de cocoa....OK?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh, :eeks: :eeks: :bave: :bave: ca y est je fais une dépression
Apolloman a écrit:JC LYON a écrit:dominique M. a écrit:JC LYON a écrit:[...au JFK ....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh, :eeks: :eeks: :bave: :bave: ca y est je fais une dépression
Encore une petite pour la route
JC LYON- Messages : 63
JC LYON a écrit:Apolloman a écrit:JC LYON a écrit:dominique M. a écrit:JC LYON a écrit:[...au JFK ....
Encore une petite pour la route
OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIN
m--ais i-le-st dég-ueu--lasse le nouveau.. snif snif ;)
Petit conseil pour ceux qui veulent s'y rendre pour une visite, prévoir au moins 2 jours complets pour en profiter car il y a énormément à voir.
JC LYON a écrit:Petit conseil pour ceux qui veulent s'y rendre pour une visite, prévoir au moins 2 jours complets pour en profiter car il y a énormément à voir.
Mouai le lundi et le mardi, mais pour bien s'en imprégner faut rajouter le reste de la semaine ;)
Apolloman a écrit:JC LYON a écrit:Petit conseil pour ceux qui veulent s'y rendre pour une visite, prévoir au moins 2 jours complets pour en profiter car il y a énormément à voir.
Mouai le lundi et le mardi, mais pour bien s'en imprégner faut rajouter le reste de la semaine ;)
:D
C'est tout à fait ça
ça doit décoiffer au décollage!!
:hot:
JC LYON a écrit:Petit conseil pour ceux qui veulent s'y rendre pour une visite, prévoir au moins 2 jours complets pour en profiter car il y a énormément à voir.
et surtout n'oubliez pas de réserver pour le tour des pads de lancement.
le tour classique: hall Apollo-Saturn est en ouvert; celui-là est uniquement sur réservation et je me suis fait avoir lors de ma seconde visite; j'étais fou de rage après moi !!!!
en plus, prévoir la visite du Hall of Fame, de COcoa beach, un déjeuner sur l'herbe sur les bords de l'Indian River (attention aux crocos) + le parc naturel....oui, une semaine, c'est bien
dominique M.- Messages : 1863
Page 2 sur 2 • 1, 2