Badges nominatifs des astronautes
Page 1 sur 1
Hello!
Je suis en train d'étudier les ecussons avec noms des astronautes, souvent avec l'origine militaire...
J'ai repéré les badges avec ailes de l'US Air Force, Navy ou Armée terrestre. Ou pour les civils la NASA.
Il y a un détail que je ne comprends pas: Certains de ces badges ont un fond rouge (au lieu de bleu)... Quelqu"un sait-il pourquoi?
par exemple ce badge de Randy Bresnik a ce fameux fond. Why? Il est doré car signifie l'US Navy.
[mod]Modification du titre : remplacement de "nametag" par nominatif.
David L.[/mod]
Je suis en train d'étudier les ecussons avec noms des astronautes, souvent avec l'origine militaire...
J'ai repéré les badges avec ailes de l'US Air Force, Navy ou Armée terrestre. Ou pour les civils la NASA.
Il y a un détail que je ne comprends pas: Certains de ces badges ont un fond rouge (au lieu de bleu)... Quelqu"un sait-il pourquoi?
par exemple ce badge de Randy Bresnik a ce fameux fond. Why? Il est doré car signifie l'US Navy.
[mod]Modification du titre : remplacement de "nametag" par nominatif.
David L.[/mod]
molaire1 a écrit: Certains de ces badges ont un fond rouge (au lieu de bleu)... Quelqu"un sait-il pourquoi?
Sauf erreur, le fond rouge c'est pour les Marines (USMC). On en a parlé dans un autre fil.
cosmochris- Messages : 1892
J'ai l'impression que cette question revient régulièrement sur le forum.
Réponse : les Marines.
(Je réponds de tête. De tout façon la réponse est dans le forum. La question est survenue pour Nicole Mann, je crois.)
Réponse : les Marines.
(Je réponds de tête. De tout façon la réponse est dans le forum. La question est survenue pour Nicole Mann, je crois.)
vp- Messages : 4558