Megan MacArthur
Page 1 sur 1
Il me semble qu'elle a un garçon de 6 ans avec Bob Behnken. J'ignore si elle a d'autres enfants.
L'occasion pour elle d'enfin visiter l'ISS ! (sa première mission était vers Hubble)
L'occasion pour elle d'enfin visiter l'ISS ! (sa première mission était vers Hubble)
Vadrouille- Messages : 1795
Elle sera commandante de l'ISS, avant Thomas.
Sa première et seule mission était celle qui a failli être supprimée mais a finalement permis au HST de fonctionner encore à l'heure actuelle ! Elle n'a jamais été à bord d'un Soyouz ni encore à bord de la Station, et pourtant elle est un vétéran (j'sais pas comment féminiser le mot en français).
Sa première et seule mission était celle qui a failli être supprimée mais a finalement permis au HST de fonctionner encore à l'heure actuelle ! Elle n'a jamais été à bord d'un Soyouz ni encore à bord de la Station, et pourtant elle est un vétéran (j'sais pas comment féminiser le mot en français).
Raoul a écrit:Elle sera commandante de l'ISS, avant Thomas.
D'où provient l'information qu'elle sera commandante ?
La JAXA avait annoncé que Hoshide serait commandant (en 2019, si je me souviens bien)
Roscosmos a annoncé que ce sera Novitski.
L'ESA a annoncé que Pesquet serait commandant.
Maintenant McArthur !
Finalement quels sont les futur(e)s commandant(e)s :
ISS 64 : Ryzhikov
suivi de Walker
puis Novitski ou MacArthur ? (ISS 65)
puis Pesquet
vp- Messages : 4559
Raoul a écrit:Ok, c'est ici. Elle sera commandante de la capsule Crew Dragon, sans doute pas de la station.
Non, c'est Kimbrough qui commandera Crew Dragon, elle sera Pilote.
cosmochris- Messages : 1892
cosmochris a écrit:Raoul a écrit:Ok, c'est ici. Elle sera commandante de la capsule Crew Dragon, sans doute pas de la station.
Non, c'est Kimbrough qui commandera Crew Dragon, elle sera Pilote.
Même le site de la NASA fait des erreurs
vp- Messages : 4559
Page 1 sur 1