Phillippe Croizon, aventurier et futur "invité" sur le starship.
Page 1 sur 1
Peut-être le début d'une nouvelle aventure ^^ Si un touriste mérite son voyage, je pense que c'est Monsieur Croizon.
Ce genre d'annonce peut-être considéré avec un minimum de sérieux amha. Phillippe Croizon a un certain nombre d'exploits à son actif, et Mr Musk finit toujours par faire ce qu'il dit (avec beaucoup beaucoup de retard).
Ce genre d'annonce peut-être considéré avec un minimum de sérieux amha. Phillippe Croizon a un certain nombre d'exploits à son actif, et Mr Musk finit toujours par faire ce qu'il dit (avec beaucoup beaucoup de retard).
Outan- Messages : 1244
Outan a écrit: et Mr Musk finit toujours par faire ce qu'il dit (avec beaucoup beaucoup de retard).
Ah bon? Alors, c'est pour quand les capsules Dragon sur Mars?
Lunarjojo- Donateur
C'est sûr qu'un vol sur Dragon aurait été une promesse plus engageante.
jassifun- Messages : 4968
Lunarjojo a écrit:Outan a écrit: et Mr Musk finit toujours par faire ce qu'il dit (avec beaucoup beaucoup de retard).
Ah bon? Alors, c'est pour quand les capsules Dragon sur Mars?
Grand débat, mais j'avoue promesse pas tenu! Pour moi c'était reculer pour mieux sauter et non pas un simple renoncement, donc c'est différent d'un abandon pure et simple.
Outan- Messages : 1244
Sérieusement , c'est tout ? a ça place je ferais des économies (ou monterait un projet de financement ), car le jour ou le starship fera des vol habité , je suis pas sur que ce twit (probablement rédigé par un community manager) ai valeur de ticket pour l'espace (alors qu'un cheque oui).
Pour le Starship, si les coûts annoncés sont atteints, ce sera sans doute finançable meme en franco français.
Pour Dragon, c’est 55 millions chez Axiom, ce serait plus dur.
Pour Dragon, c’est 55 millions chez Axiom, ce serait plus dur.
Aussi, je ne pense pas qu'une evacuation d'urgence du Dragon par passerelle / nacelle sur cable soit possible dans ce cas particulier.
En tout cas, ce serait formidable que Philippe Croizon embarque sur le StarShip !
Giwa- Donateur
Il y a eu un reportage ce soir sur Philippe Croizon dans 20h30 le samedi (après le journal) sur France 2, dans lequel cette info a été évoquée.
DeepField- Messages : 1023