Question sur "spoutnik 1"
Page 1 sur 1
Bonjour
je suis nico LG de La roche sur yon
je suis déçu après avoir fait des recherches sur les piles équipant le spoutnik 1. j'ai envi de mettre spoutnik à l'honneur dans un de mes devoirs pour terminale sti2d.
je sais qu'il y en a 3 , je connais la masse, je sais qu'elles sont de type zinc-argent, je pense que la densité énergétique est 30Wh/kg, je connais le temps d'utilisation = c'est tout! c'est peu!
je ne connais pas la tension, ni la quantité d'électricité Ah, ni la constitution réelle des électrodes
est ce que par hasard quelqu'un a des ouvrages ou des documents ou des liens sur l'alimentation électrique de Spoutnik?????
à bientôt
nico
je suis nico LG de La roche sur yon
je suis déçu après avoir fait des recherches sur les piles équipant le spoutnik 1. j'ai envi de mettre spoutnik à l'honneur dans un de mes devoirs pour terminale sti2d.
je sais qu'il y en a 3 , je connais la masse, je sais qu'elles sont de type zinc-argent, je pense que la densité énergétique est 30Wh/kg, je connais le temps d'utilisation = c'est tout! c'est peu!
je ne connais pas la tension, ni la quantité d'électricité Ah, ni la constitution réelle des électrodes
est ce que par hasard quelqu'un a des ouvrages ou des documents ou des liens sur l'alimentation électrique de Spoutnik?????
à bientôt
nico
Dernière édition par jemapplique le Mar 16 Fév 2021 - 14:11, édité 1 fois
jemapplique- Messages : 4
Bonjour et bienvenue "jemapplique".
C'est la bonne rubrique pour se présenter mais pas pour poser une question sur le spoutnik 1.
Post transféré dans la bonne rubrique et titre modifié.
C'est la bonne rubrique pour se présenter mais pas pour poser une question sur le spoutnik 1.
Post transféré dans la bonne rubrique et titre modifié.
Juste pour t'informer que de tel données risque d'être difficile à trouver voir impossible malheureusement
Il faudrait éventuellement demandé à un organisme quelconque s'occupant des derniers dossiers et fichiers restants à propos du programme Sputnik et encore...
Juste pour t'informer que de tel données risque d'être difficile à trouver voir impossible malheureusement
Peut-être voir du côté de chez Nikolai39 soit sur son site ou en message perso.
Voir en bas, à droite sur le portail du forum "sites de nos membres".
Voir en bas, à droite sur le portail du forum "sites de nos membres".
Papy Domi- Messages : 3418
merci beaucoup pour le lien je vais aller voir ça
jemapplique- Messages : 4
A T Sjemapplique a écrit:merci beaucoup pour le lien je vais aller voir ça
Papy Domi- Messages : 3418