Livre "Guide des lanceurs spatiaux"
Page 1 sur 1
Bonjour,
Après avoir chercher sur Internet des livres sur l'ingénierie spatiale, j'ai trouvé celui-ci qui me tente bien : Guide des lanceurs spatiaux 3è édition. - Coffret - Sergueï Grichkov, Laurent de Angelis - Achat Livre | fnac Quelqu'un l'aurais lu et pourrais me dire si il vaut le coup ?
Sinon plus généralement je cherche des livres sur l'ingénierie spatiale et/ou l'histoire de la conquête spatiale.
Après avoir chercher sur Internet des livres sur l'ingénierie spatiale, j'ai trouvé celui-ci qui me tente bien : Guide des lanceurs spatiaux 3è édition. - Coffret - Sergueï Grichkov, Laurent de Angelis - Achat Livre | fnac Quelqu'un l'aurais lu et pourrais me dire si il vaut le coup ?
Sinon plus généralement je cherche des livres sur l'ingénierie spatiale et/ou l'histoire de la conquête spatiale.
Méfie-toi : il y a quelques années je l'ai acheté 2 fois de suite sur le site de la FNAC (vendeur FNAC, pas Marketplace), où il était annoncé que c'était la seconde édition, et à chaque fois j'ai reçu la première édition (que j'avais déjà). Les deux fois j'ai été remboursé.
Même en demandant confirmation avant l'achat, ils confirment que c'est la deuxième alors que ce n'est pas le cas.
Alors la troisième édition...
Même en demandant confirmation avant l'achat, ils confirment que c'est la deuxième alors que ce n'est pas le cas.
Alors la troisième édition...
bean_kenobi- Donateur
Après je n'ai lu aucune des autres éditions :-) Mais merci, le livre lui même est pas mal ? Sinon j'ai vu qu'il date de 2012, il y en a t-il d'autres dans le genre plus à jour ?
Je pensais aussi pourquoi pas le livre de Gene Cernan, il est bien ?
Je pensais aussi pourquoi pas le livre de Gene Cernan, il est bien ?
Je l'ai (3éme édition) et le trouve très bien.
Excellente base en français sur le sujet (la seule?).
Évidemment, il date un peu mais pas de quatrième édition à ce jour.
A recommander!
Excellente base en français sur le sujet (la seule?).
Évidemment, il date un peu mais pas de quatrième édition à ce jour.
A recommander!
Jan Kytop- Messages : 472
Vous me donner bien envie avec ce livre et, comme @Félix espace , je suis intéressé si vous avez des ouvrages sur l’ingénierie spatiale.
- Hors sujet:
- @Jan Kytop Le site dans ta bannière est top!
Capora- Donateur