[Série] Reboot de Babylon 5 en préparation pour CW
Page 1 sur 1
Le reboot est développé pour la CW et Babylon 5 reprendrait du service après sa fin en 1997.
Pour un amateur de séries de science-fiction, Babylon 5 est une série incontournable. Créée en 1993 par J. Michael Straczynski, l’histoire commence en 2257. Dans ce reboot commandée par la CW, l’histoire suit John Sheridan, un officier des Forces Terriennes au passé mystérieux qui est assigné à Babylon 5, la station spatiale. Son arrivée entraîne des conséquences imprévues dont possiblement l’extinction de l’humanité…
lien
https://www.betaseries.com/article/35289-un-reboot-de-babylon-5-est-en-developpement-par-son-createur-original-j-michael-straczynski
Pour un amateur de séries de science-fiction, Babylon 5 est une série incontournable. Créée en 1993 par J. Michael Straczynski, l’histoire commence en 2257. Dans ce reboot commandée par la CW, l’histoire suit John Sheridan, un officier des Forces Terriennes au passé mystérieux qui est assigné à Babylon 5, la station spatiale. Son arrivée entraîne des conséquences imprévues dont possiblement l’extinction de l’humanité…
lien
https://www.betaseries.com/article/35289-un-reboot-de-babylon-5-est-en-developpement-par-son-createur-original-j-michael-straczynski
grysor- Messages : 3316
Génial! Je signe tout de suite :D
bed31fr- Messages : 1224
Je suis un grand fan de SF mais j'avoue ne jamais avoir accroché à Babylon 5, qui était trop kitch à mon gout. Mais j'espère que ce reboot en vaudra le détour, je regarderai évidemment.grysor a écrit:Pour un amateur de séries de science-fiction, Babylon 5 est une série incontournable.
C'est bien de voir que les films et séries SF ont la côté des temps ci.