[série TV] The silent sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[série TV] The silent sea Empty [série TV] The silent sea

Message Mar 14 Déc 2021 - 16:14


Ca sort le 24 décembre prochain sur Netflix. L'action semble se dérouler sur notre Lune. A priori rien d'original MAIS c'est avec Doona Bae (Stranger, Tunnel, Cloud Atlas, Kingdom) et Gong Yoo (Dernier train pour Busan) et c'est bien sûr une création Coréenne.

Surt
Surt

Messages : 585
Inscrit le : 07/02/2018
Age : 58 Masculin
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[série TV] The silent sea Empty Re: [série TV] The silent sea

Message Ven 22 Avr 2022 - 16:29


J'ai bien aimé cette histoire où toute l'intrigue tourne autour de l'eau.
 Une introduction au premier épisode pose clairement le tableau, plus d'eau douce, les fleuves, les rivières ne coulent plus. La denrée la plus précieuse est distribué suivant un statut  sociale, heureux celui qui a une carte gold. C'est dans ce climat mondiale qu'une équipe de nautes coréens est envoyé enquêter sur la lune, dans une base où un mystère doit être résolu .... hoooo ! donc, après une approche sans problème, la navette se détache de ses fusées d'appoint à cause d'un boulon mal luné ( le jeu de mot qui tue ! ) et la navette a en plus une panne de moteur .... ben oui, sinon ça serait pas marrant ..... du coup l'alunissage est tout pourri mais presque tout le monde s'en sort.
  C'est sur que présenté comme ça, ça donne pas trop envie, hein ?! et pourtant je me suis laissé prendre au jeu de cette histoire, de cette intrigue devrais-je dire, où le premier corps trouvé dans cette station est mort noyé ..... oui, je sais, mort noyé sur la lune, ça fait pas très vendeur, mais ça marche, pour moi en tout cas.
  La suite n'a toujours été annoncé malgré la très bonne audience sur Netflix, j'espère donc que la décision sera prise bientôt.
Troll
Troll

Messages : 229
Inscrit le : 14/05/2008
Age : 54 Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum