Orbiter 2006 et scenarios Atlantis
Page 1 sur 1
Bonsoir,
Cela m'ennuie de reposer une question mais je manque de recul dans l'utilisation des fichiers scn d'Orbiter 2006
Par ex dans "Space Shuttle Atlantis" puis "Atlantis satellite launch", j'execute le compte à rebours par shift + et après moteurs à fond.
Tout se passe bien:
A 125 s, séparation des boosters
mais après ça se corse.
Pas de retournement ni de séparation du reservoir central et pire la navette retombe spontanement (?)
Ou ai-je 'merdu' ?
Merci d'avance pour votre aide
Cela m'ennuie de reposer une question mais je manque de recul dans l'utilisation des fichiers scn d'Orbiter 2006
Par ex dans "Space Shuttle Atlantis" puis "Atlantis satellite launch", j'execute le compte à rebours par shift + et après moteurs à fond.
Tout se passe bien:
A 125 s, séparation des boosters
mais après ça se corse.
Pas de retournement ni de séparation du reservoir central et pire la navette retombe spontanement (?)
Ou ai-je 'merdu' ?
Merci d'avance pour votre aide
En fait dan sOrbiter il existe deux Navettes différentes. Celle par défaut dans Orbiter et celle venant d'un excellent addon Shuttle Fleet 3.9.2
La navette par défaut est très classique. Pas de pilotage auto. C'est à dire qu'une fois déocllé c'est à toi de faire toutes les manoeuvres de roll, d'orientation de poussée, etc. Ca demande de l'expérience.
La navette de David413, nommée Shuttle flett v3.9.2 (patch4). Cette dernière est mieux. Elle a un pilotag eauto et une fois allumé les moteurs avec Shift+ et 100% tu n'as plus rien à faire jusqu'à l'orbite. Ca te permet aussi de voir comment ça se passe.
Cette version possède énormément d'option ne plus très interessante.
Je ne saurai aussi te conseiller le plugin "CamShake 1.1" qui créé des vibration du cockpit durant le décollage et la rentrée.
Tout cela est dispo sur http://www.orbithangar.com/
Maisje te conseillele forum Fr d'Orbiter pur toutes ces questiosn là, il y a énormément d emonde qui sauront te répondre efficacement. Moi j'ai tendence à oublier certianes choses. http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php
bon vol
La navette par défaut est très classique. Pas de pilotage auto. C'est à dire qu'une fois déocllé c'est à toi de faire toutes les manoeuvres de roll, d'orientation de poussée, etc. Ca demande de l'expérience.
La navette de David413, nommée Shuttle flett v3.9.2 (patch4). Cette dernière est mieux. Elle a un pilotag eauto et une fois allumé les moteurs avec Shift+ et 100% tu n'as plus rien à faire jusqu'à l'orbite. Ca te permet aussi de voir comment ça se passe.
Cette version possède énormément d'option ne plus très interessante.
Je ne saurai aussi te conseiller le plugin "CamShake 1.1" qui créé des vibration du cockpit durant le décollage et la rentrée.
Tout cela est dispo sur http://www.orbithangar.com/
Maisje te conseillele forum Fr d'Orbiter pur toutes ces questiosn là, il y a énormément d emonde qui sauront te répondre efficacement. Moi j'ai tendence à oublier certianes choses. http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php
bon vol
Mustard bonsoir,
Ca y est, j'ai ramené Shuutle feet 3.9.2 part 1 à 4.
Une fois decompactés dans l'ordre et dans les repertoires eponymes, j'ai testé...
Et je suis désolé. C'est vrai, ca démarre tout seul,! La rotation sur le dos au décollage, la separation des boosters à 125s mais là où ça va plus, c'est à la sépararation, l'inclinaison de la navette est presque à l'horizontale et une fois ces boosters détachés, la navette atteint peniblement 20 kms pour retomber inexorablement dans la mer !
Si c'est automatique, je me sens pas en cause. y a t'il un paramétrage à modifier quelque part ?
Encore merci de ton attention
Ca y est, j'ai ramené Shuutle feet 3.9.2 part 1 à 4.
Une fois decompactés dans l'ordre et dans les repertoires eponymes, j'ai testé...
Et je suis désolé. C'est vrai, ca démarre tout seul,! La rotation sur le dos au décollage, la separation des boosters à 125s mais là où ça va plus, c'est à la sépararation, l'inclinaison de la navette est presque à l'horizontale et une fois ces boosters détachés, la navette atteint peniblement 20 kms pour retomber inexorablement dans la mer !
Si c'est automatique, je me sens pas en cause. y a t'il un paramétrage à modifier quelque part ?
Encore merci de ton attention
:D Ha ça c'est une bonne intuition
Cependant même si le phénomène de chute a disparu, le reservoir central reste en place! Même après h+1000 (!)
Atlantis launch a l'air de mieux tourner que les autres. Cependant il vaut mieux de pas accélérer le process, ça plante sinon
Qn a t'il une navette qui fonctionne?
Cependant même si le phénomène de chute a disparu, le reservoir central reste en place! Même après h+1000 (!)
Atlantis launch a l'air de mieux tourner que les autres. Cependant il vaut mieux de pas accélérer le process, ça plante sinon
Qn a t'il une navette qui fonctionne?
Meade45 a écrit: Qn a t'il une navette qui fonctionne?
La NASA en à 3 :lolnasa:
doublemexpress- Messages : 1845
Inscrit le : 13/10/2005
Age : 48
Localisation : Belgique - Hainaut
J'ai essayé et ça marche, le réservoir se décroche.
Pour info il faut intaller dans l'ordre:
Fleet v3.9.2
fleet v3.9.2 part 2
fleet v3.9.2 part 3
fleet v3.9.2 part 4
fleet v3.9.2 part 5
Puis
fleet v3.9.2 patch 1
fleet v3.9.2 patch 3
fleet v3.9.2 patch 4
J'ai l'impression que tu as oublié les 4 derniers
A noter que je n'ai plus le son des SSME dans l'espace. Bug ou erreur de ma part !!!
Pour info il faut intaller dans l'ordre:
Fleet v3.9.2
fleet v3.9.2 part 2
fleet v3.9.2 part 3
fleet v3.9.2 part 4
fleet v3.9.2 part 5
Puis
fleet v3.9.2 patch 1
fleet v3.9.2 patch 3
fleet v3.9.2 patch 4
J'ai l'impression que tu as oublié les 4 derniers
A noter que je n'ai plus le son des SSME dans l'espace. Bug ou erreur de ma part !!!
Concernant la Shuttle Fleet, c'est "normal", j'avais vu passer l'info lors d'une révision. Je ne me rappelle plus la raison ...Mustard a écrit:A noter que je n'ai plus le son des SSME dans l'espace. Bug ou erreur de ma part !!!
Invité- Invité
Ouin seuls le spatch 3 et 4 suffisent.
Penses aussi au part5 que tu n'as pas cité.
Penses aussi à installer le pad39. Celui par défaut est moche. Tu as le choix entre 2 addons de qualité proche (de Slat ou de Kev33)
Pour le son des SSME j'espère que c'est un bug parceque en interieur on devrait les entendre. Mai sbon, je poserai la question sur le forum fr pour voir ce qu'il en est. Merci steph.
Penses aussi au part5 que tu n'as pas cité.
Penses aussi à installer le pad39. Celui par défaut est moche. Tu as le choix entre 2 addons de qualité proche (de Slat ou de Kev33)
Pour le son des SSME j'espère que c'est un bug parceque en interieur on devrait les entendre. Mai sbon, je poserai la question sur le forum fr pour voir ce qu'il en est. Merci steph.
Sujets similaires
» Orbiter 2006: rentrée du STS
» Orbiter 2006 dispo
» MRO - Mars Reconnaissance Orbiter (2006-...)
» Orbiter 2006 avec CSG de Mustard en demo à l'ESA
» Kourou: ma première base pour Orbiter 2006
» Orbiter 2006 dispo
» MRO - Mars Reconnaissance Orbiter (2006-...)
» Orbiter 2006 avec CSG de Mustard en demo à l'ESA
» Kourou: ma première base pour Orbiter 2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum