Problème fermeture soute (shuttle fleet 3.9.2)
Page 1 sur 1
bONSOIR,
Je viens de tenter une rentrée avec STS et Fleet v3.9.2
fleet v3.9.2
tous est installé:part 2 à part 5
Puis
fleet v3.9.2 patch 1 à patch 4
Mais quand je veux femer la soute, la touche K est inactive si ce n'est qu'elle génère un petit clic. (comme un blocage ) or ANtenne Ku et radiateurs sont fermés.
Comment fais je pour rentrer à la maison?
Merci
Je viens de tenter une rentrée avec STS et Fleet v3.9.2
fleet v3.9.2
tous est installé:part 2 à part 5
Puis
fleet v3.9.2 patch 1 à patch 4
Mais quand je veux femer la soute, la touche K est inactive si ce n'est qu'elle génère un petit clic. (comme un blocage ) or ANtenne Ku et radiateurs sont fermés.
Comment fais je pour rentrer à la maison?
Merci
Aïe j'allais te demander si l'antenne Ku et les radiateurs étaient bien positionnés mais apparemment c'est bien le cas.
Est-ce que le bras RMS est bien positionné aussi ? De mémoire en position "stow" ?
Edit : j'ai divisé le sujet
Est-ce que le bras RMS est bien positionné aussi ? De mémoire en position "stow" ?
Edit : j'ai divisé le sujet
Invité- Invité
Depuis la version 3.9 il y a une manip a faire, on s'est tous fait piégé par cela. Normalement c'est expliqué dans la doc.
autrement dit faut faire CTRL+X et attendre un petit peu. Passe en x10 quelques instant et après tu pourras fermer la soute.
autrement dit faut faire CTRL+X et attendre un petit peu. Passe en x10 quelques instant et après tu pourras fermer la soute.
:) Merci Maitre Mustard. Vous êtes d'une aide très precieuse
et je m'en veux d'en abuser .
Mais je veux y arriver et maintenant je butte sur le retour.
Les paramètres du MFD ne correspondent pas à la réalité. En effet en rentrant toutes les infos (Target-Rea-Ant-Ral), le trait blanc ne correspond pas aux antipodes du Cape Canaveral là où je dois realiser mon freinage.
J'ai le Trl egal dans mes deux MFD (BaseSync et Orbit) et pourtant, ma mongitude de navette n'est pas sur le trait blanc et evidement si je poursuis, j'amerris en plein Atlantique.
et maintenant, j'ai juste changé le MFD de droite pour egaliser les Trl
PAs evident mais je m'accroche.
J'espere vous lire bientôt
Passez de bonnes fêtes
et je m'en veux d'en abuser .
Mais je veux y arriver et maintenant je butte sur le retour.
Les paramètres du MFD ne correspondent pas à la réalité. En effet en rentrant toutes les infos (Target-Rea-Ant-Ral), le trait blanc ne correspond pas aux antipodes du Cape Canaveral là où je dois realiser mon freinage.
J'ai le Trl egal dans mes deux MFD (BaseSync et Orbit) et pourtant, ma mongitude de navette n'est pas sur le trait blanc et evidement si je poursuis, j'amerris en plein Atlantique.
et maintenant, j'ai juste changé le MFD de droite pour egaliser les Trl
PAs evident mais je m'accroche.
J'espere vous lire bientôt
Passez de bonnes fêtes