Présentation Paul-Emile
Page 1 sur 1
Bonjour,
je m'appelle Paul-Emile, je suis du sud de la France.
Je fais un peu les choses à l'envers des autres visiblement car je me suis inscrit avant de découvrir réellement ce forum.
Mais au vu du nom je ne me fais pas de soucis.
Me concernant je suis un passionné d'espace et de sciences au sens large.
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je compte bien m'y intéresser sérieusement, vu le nombre de sujets traités
je m'appelle Paul-Emile, je suis du sud de la France.
Je fais un peu les choses à l'envers des autres visiblement car je me suis inscrit avant de découvrir réellement ce forum.
Mais au vu du nom je ne me fais pas de soucis.
Me concernant je suis un passionné d'espace et de sciences au sens large.
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je compte bien m'y intéresser sérieusement, vu le nombre de sujets traités
Paul Emile- Messages : 3
Salut et bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire dans nos débats et merci pour ta présentation
[mod]Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation ne remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension.
[/mod]

[mod]Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation ne remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension.
[/mod]

» présentation de paul-o
» Présentation de Paul
» Jacques-Emile Blamont (1926-2020)
» Paul Calle
» gene paul
» Présentation de Paul
» Jacques-Emile Blamont (1926-2020)
» Paul Calle
» gene paul
Page 1 sur 1