[Jeux] Kitten Space Agency
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Dean Hall, le créateur du Mod DayZ pour Arma2 (qui deviendra plus tard un jeu standalone), vient d'annoncer travailler sur un "KSP killer" qu'il appelle "KSA". Apparemment ça signifierait "Kitten Space Agency" (cf article plus bas) donc on semblerait s'orienter vers des personnages décalés dans un univers plutôt sérieux, à la KSP.
Dean indique qu'il avait soumissionné (sans succès) pour développer KSP2. Son équipe emploie des anciens de KSP et KSP2.
A suivre !
Le tweet :
Le post Reddit de Dean :
https://www.reddit.com/r/KerbalSpaceProgram/comments/1gg5106/ksa_the_ksp_replacement_from_rocketwerkz_seamless/
Un article sur le sujet :
https://www.rockpapershotgun.com/dayz-creator-reveals-a-kerbal-space-program-killer-with-kittens-and-challenges-license-owners-to-sue-him
Dean indique qu'il avait soumissionné (sans succès) pour développer KSP2. Son équipe emploie des anciens de KSP et KSP2.
A suivre !
Le tweet :
Le post Reddit de Dean :
https://www.reddit.com/r/KerbalSpaceProgram/comments/1gg5106/ksa_the_ksp_replacement_from_rocketwerkz_seamless/
Un article sur le sujet :
https://www.rockpapershotgun.com/dayz-creator-reveals-a-kerbal-space-program-killer-with-kittens-and-challenges-license-owners-to-sue-him
Griffon- Messages : 1712
Inscrit le : 19/10/2012
Age : 46
Localisation : Paris
TheRathalos aime ce message
Très bonne idée, les chats retombant systématiquement sur leurs pattes cela va simplifier les atterrissages.
Maurice- Messages : 1440
Inscrit le : 25/10/2011
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Intéressant. A suivre, même si visiblement ce n'est que le tout début du developpement. Espérons que ce ne soit pas qu'un clone de KSP1 parce que c'est l'impression que donne ce premier clip où les texture sont basiques.
Va falloir attendre 3 ou 4 ans avant d'avoir un truc sérieux.
Va falloir attendre 3 ou 4 ans avant d'avoir un truc sérieux.
Vraiment de bonnes nouvelles
Perso je ne suis pas très enthousiaste sur SFS2, le graphisme ne me parait pas très qualitatif. Je le trouve trop similaire, voire moins bien que KSP1 qui a 13 ans. Le but c'est de faire mieux, pas la même chose. Et puis le rendre compatible smartphone ça ne me parait pas compatible avec un jeu de qualité sur PC.
Par contre, le projet KSA m'enthousiasme à fond. Voir toute la team KSP1+KSP2+les meilleurs moddeurs ça me parait etre un truc très encourageant. Surtout que là le studio semble à fond sur le projet contrairement à TakeTwo qui a plombé KSP2. Et quand je vois la qualité de Stationeers et Icarus j'ai bon espoir. Bref cela me réjouit et me donne de l'espoir. Mais il va falloir être très patient, le developpement ne fait que commencer, faut s'attendre à 3 à 5 ans avant d'en profiter meme si la team part avec une bonne base de départ.
Griffon aime ce message
Plus d'info ici, c'est très très intéressant et très prometteur.
Rien que le fait de faire eux meme le moteur graphique leur donnera la main sur tout contrairement à Unity qui était très limité et bloquait toute sorte de possibilité sur KSP. On voit clairement qu'ils ont pensé en amont à tous ce qui était problématique sur KSP ce qui donnera une base ultra solide au jeu.
Rien que le fait de faire eux meme le moteur graphique leur donnera la main sur tout contrairement à Unity qui était très limité et bloquait toute sorte de possibilité sur KSP. On voit clairement qu'ils ont pensé en amont à tous ce qui était problématique sur KSP ce qui donnera une base ultra solide au jeu.
anthoemt aime ce message
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