[Série Amazon] Mass Effect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Série Amazon] Mass Effect Empty [Série Amazon] Mass Effect

Message Sam 9 Nov 2024 - 17:03

Bonne nouvelle, une série Mass Effect adapté des cultissimes jeux vidéos serait envisagée par Amazon.
Moins bonne nouvelle, c'est un certain Daniel Casey (que je ne connaissais pas) qui serait à l'écriture, on lui doit notamment Fast & Furious 9.

https://variety.com/2024/tv/news/mass-effect-tv-series-amazon-writer-marvel-1236203755/
Griffon
Griffon

Revenir en haut Aller en bas

[Série Amazon] Mass Effect Empty Re: [Série Amazon] Mass Effect

Message Sam 9 Nov 2024 - 18:25

Il y a 10 ans cette annonce m'aurait fait sauter au plafond, mais de nos jours avec les scénaristes dégénérés qui pourrissent tout ce qu'ils touchent cela m'inquiète plus qu'autre chose ...
Maurice
Maurice

nikolai39, J-B et TheRathalos aiment ce message

Message Sam 9 Nov 2024 - 18:29

Griffon a écrit:Bonne nouvelle, une série Mass Effect adapté des cultissimes jeux vidéos serait envisagée par Amazon.
Moins bonne nouvelle, c'est un certain Daniel Casey (que je ne connaissais pas) qui serait à l'écriture, on lui doit notamment Fast & Furious 9.

https://variety.com/2024/tv/news/mass-effect-tv-series-amazon-writer-marvel-1236203755/

J'ai vu cela aussi hier soir dans un article en Fr que je ne retrouve plus. C'est une bonne nouvelle car j'ai toujours dit que le scenario exceptionnel méritait un portage au cine. En série ce ne sera pas si mal, ça donnera plus de longueur
Maurice a écrit:Il y a 10 ans cette annonce m'aurait fait sauter au plafond, mais de nos jours avec les scénaristes dégénérés qui pourrissent tout ce qu'ils touchent cela m'inquiète plus qu'autre chose ...

C'est là le point négatif de la nouvelle, j'ai peur que la piètre qualité des scénaristes et la mode de l'ultra wokisme américain tuent cette superbe histoire.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

J-B aime ce message

Message Dim 10 Nov 2024 - 10:48

Post énigmatique de John Cena sur Insta ...
Soit c'est un fan, soit il sait quelque chose.
On pense à Shepard, mais ça pourrait aussi être Vega et pourquoi pas un Krogan FB_fourire

[Série Amazon] Mass Effect PLRm1dx
Griffon
Griffon

Message Dim 10 Nov 2024 - 10:50

vu son gabarit oui je dirais Krogan
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Message Dim 10 Nov 2024 - 13:22

Moi ce qui me fait peur c'est :
1) le respect de la franchise. Cf. le départ de Henri Cavill de The Witcher car il considérait le showrunner comme non-respectueux du lore (et le showrunner considérait Cavill comme ennuyant car se plaignant du non-respect de la franchise)
2) la qualité des effets spéciaux sur une série. Il faut vraiment un budget conséquent pour pas que ça fasse cheap.
3) l'intrigue : est-ce qu'on se base sur un des jeux ou comme la série Halo sur une période non traitée par les jeux ?
4) la pérennité de la série. Rien de plus frustrant qu'une annulation avec des intrigues ouvertes.
ndiver
ndiver

Message Dim 10 Nov 2024 - 14:19

On peut espérer un respect de l'histoire, après tout Fallour a été plutot fidèle au jeu.
Coté FX on voit bien que la qualité est là, exemple des Star Wars sur Disney+, mais il faut une volonté derrière. Si la série coute trop chère et qu'elle est peu suivi ou critiqué on n'aura pas plus d'une saison. Le problème c'est que l'histoire est compliqué et cela rebutera de nombreux spectateurs.
De mon point de vue ils auront interet à raconter l'histoire complete en une saison, parce que je doute qu'il y en aura une seconde. si ça marche il y a du potentiel derrière puisqu'il y a eu Mass Effect Andromeda.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut