Quand les astronautes s'amusent ...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Ces affiches sont excellentes, c'est vrai que ça fait du bien de voir que ces personnes ne sont pas des machines sans humour !!
Comment fait-on pour voir s'ils ont continué à aire ce genre d'affiches sur les missions suivantes ?
Ces affiches sont excellentes, c'est vrai que ça fait du bien de voir que ces personnes ne sont pas des machines sans humour !!
Comment fait-on pour voir s'ils ont continué à aire ce genre d'affiches sur les missions suivantes ?
Alf- Messages : 60
tu as le portfolios d'enjoy space : http://www.enjoyspace.com/fr/portfolios/astronautes-a-l-affiche
Auquel je rajouterai l'expédition 21
Auquel je rajouterai l'expédition 21
Dirk De Winne- Messages : 1396
Je suggère que nos hommes politiques (Suisse, France, etc..) fassent la même chose avec les ministres.....
En tout cas ça les rendraient aussi sympa que nos astronautes chéris :blbl: :blbl: :bounce1: :bounce1: :megalol:
Oups, je m'égare encore...
En tout cas ça les rendraient aussi sympa que nos astronautes chéris :blbl: :blbl: :bounce1: :bounce1: :megalol:
Ariane 68- Messages : 281
Ariane 68 a écrit:Je suggère que nos hommes politiques (Suisse, France, etc..) fassent la même chose avec les ministres.....
Quelque soit le costume qu'on mette à certains de nos politiques, ils resteront toujours aussi antipathiques :suspect:
Invité- Invité
Mustard a écrit:Le thème StarTrek revient souvent dans ces photos officielles. Il y a pourtant eu d'autres oeuvre sf
Je trouve aussi! Pourquoi pas de star wars??? Ils ont pas acheté les droits?
HAHA Jim Wetherbee (le plus grand astronaute si je ne m'abuse) en costume de Darth Vader :lolnasa:Dirk De Winne a écrit:Mustard a écrit:Le thème StarTrek revient souvent dans ces photos officielles. Il y a pourtant eu d'autres oeuvre sf
Nephi- Messages : 918
Nephi a écrit:HAHA Jim Wetherbee (le plus grand astronaute si je ne m'abuse) en costume de Darth VaderDirk De Winne a écrit:Mustard a écrit:Le thème StarTrek revient souvent dans ces photos officielles. Il y a pourtant eu d'autres oeuvre sf
Ah, il a ce costume Darth Vader? On a pas vu les mêmes épisodes
Pour changer des photos officielles des équipages de la navette, voici un petit florilège disons... un peu... décalé :
http://www.laboiteverte.fr/photos-de-groupe-des-equipages-de-la-navette-spatiale/
Au passage : sur ce blog vous pourrez trouver le manuel de vol du Shuttle... rien que ça.
pdef, 1161 pages, 40Mo
[Admin Mustard: sujet fusionné avec celui déja existant sur le forum]
http://www.laboiteverte.fr/photos-de-groupe-des-equipages-de-la-navette-spatiale/
Au passage : sur ce blog vous pourrez trouver le manuel de vol du Shuttle... rien que ça.
pdef, 1161 pages, 40Mo
[Admin Mustard: sujet fusionné avec celui déja existant sur le forum]
bgire- Messages : 21
celui qui identifie les Pères Noël ... chapeau!
dominique M.- Messages : 1863
A ajouter, si je peux me permettre ;) , STS-95 en hommage à John Glenn (Les équipages Gemini ont aussi fait pareil)
Même les pilotes de X-15, avaient de l'humour ;)
Invité- Invité
dominique M. a écrit:celui qui identifie les Pères Noël ... chapeau!
Allez je tente le coup :
STS 32 avec de gauche à droite G. Low, B. Dunbar, D. Brandenstein, J. Wetherbee, M. Ivins.
cosmochris- Messages : 1892
Excellent toutes ces photos, les astronautes ont souvent eux de l'humour, quand on regarde les blagues qu'ils se faisaient entre eux pendant Mercury, Gemini et Apollo.
Rémi-astronome- Messages : 639
Page 2 sur 2 • 1, 2