Euronews - Space
Page 1 sur 1
http://www.euronews.net/create_html.php?page=space&langue=fr
doublemexpress- Messages : 1845
C'est possible d'avoir ce vid"o sur son ordi ??
ManouchKa- Messages : 1105
Hier dans SPACE !
La météo de l'Espace et notre climat, un sujet d'étude pour des chercheurs danois
Les cycles du soleil pourraient avoir un impact trés fort sur l'évolution du climat terrestre. Les changements de l'activité solaire, le nombre de particules arrivant de lointaine galaxies diffèrent, et ces particules auraient un rôle dans la formation des nuages qui planent au-dessus de nos têtes. Comment la météo spatiale pourrait-elle influencer celle de la Terre ? Enquête au centre spatiale du Danemark.
Et le lien sur le site de la DNSC
http://www.spacecenter.dk/research/sun-climate/a-new-theory-of-climate-change
Note : Je poste ici, en "L'astronautique sur le web", car je constate que nous n'avons pas de rubrique destinée aux retombées du spatial sur les applications terrestres (si ce n'est "actualité" ou "technique - Autres")
La météo de l'Espace et notre climat, un sujet d'étude pour des chercheurs danois
Les cycles du soleil pourraient avoir un impact trés fort sur l'évolution du climat terrestre. Les changements de l'activité solaire, le nombre de particules arrivant de lointaine galaxies diffèrent, et ces particules auraient un rôle dans la formation des nuages qui planent au-dessus de nos têtes. Comment la météo spatiale pourrait-elle influencer celle de la Terre ? Enquête au centre spatiale du Danemark.
Et le lien sur le site de la DNSC
http://www.spacecenter.dk/research/sun-climate/a-new-theory-of-climate-change
Note : Je poste ici, en "L'astronautique sur le web", car je constate que nous n'avons pas de rubrique destinée aux retombées du spatial sur les applications terrestres (si ce n'est "actualité" ou "technique - Autres")
[quote="
Note : Je poste ici, en "L'astronautique sur le web", car je constate que nous n'avons pas de rubrique destinée aux retombées du spatial sur les applications terrestres (si ce n'est "actualité" ou "technique - Autres")[/quote]
Peut être un topic a creer :roll:
Note : Je poste ici, en "L'astronautique sur le web", car je constate que nous n'avons pas de rubrique destinée aux retombées du spatial sur les applications terrestres (si ce n'est "actualité" ou "technique - Autres")[/quote]
Peut être un topic a creer :roll:
Invité- Invité
Pas assez de trafic pour une telle rubrique. faut éviter d'avoir trop de rubrique.
A vous de classer cela dans la rubrique qui vous paraitra la plus appropriée, personne ne vous en voudra :)
sinon au pire il a "technique/divers" pour ton sujet.
A vous de classer cela dans la rubrique qui vous paraitra la plus appropriée, personne ne vous en voudra :)
Mustard a écrit:Pas assez de trafic pour une telle rubrique. faut éviter d'avoir trop de rubrique.
Je ne réclame rien, on en a suffisamment parler pour d'autres 'themes'.
Et en effet,
Technique/Autres est une solution !doublemexpress a écrit:Note : ... (si ce n'est "actualité" ou "technique - Autres")
Si tu préfères, je pourrais déplacer ton sujet dans "Médias", car Euronews fait partie de cette catégorie.
Invité- Invité