15 octobre 2002...
Page 1 sur 1
https://www.youtube.com/watch?v=Hl9u-h_btBo
astroman- Messages : 1007
Il me semble que l'on avait vu que l'un des points de vue présentés de cette vidéo.
En tout cas ils sont diablement près, entre le moment où l'on voit l'explosion et le bruit y'a à peine deux secondes, soit moins d'un kilomètre ...
Y'en a qui ont dû changer leur caleçon dès leur retour à l'hôtel ...
En tout cas ils sont diablement près, entre le moment où l'on voit l'explosion et le bruit y'a à peine deux secondes, soit moins d'un kilomètre ...
Y'en a qui ont dû changer leur caleçon dès leur retour à l'hôtel ...
Invité- Invité
Bilan un mort et quelques blessés..tout de même... :pale:
J'ai loupé cette discussion. Impressionnant. Bon on ne voit pas grand chose sur ces vidéos mais ça donneune idée de l'ambiance.
Sur la première vidéo on voit nettement 2 sec après le décollage une petite explosion. On peut penser qu'un moteur a exploser à ce moment là.
Mais c'est clair que l'explosion est proche et les gars on de gars s'inquiéter.
Mon frère qui a vécu en Guyane et qui a vécu l'échec de Ariane501, m'avais raconté qu'une fois l'explosion ça avait été un peu panique sur son site d'observation. Ils ont évacué tout le monde en donnant un masque à gaz. bien que cela était en altitude ils ont ressentie l'odeur irritante de la poudre.
Sur la première vidéo on voit nettement 2 sec après le décollage une petite explosion. On peut penser qu'un moteur a exploser à ce moment là.
Mais c'est clair que l'explosion est proche et les gars on de gars s'inquiéter.
Mon frère qui a vécu en Guyane et qui a vécu l'échec de Ariane501, m'avais raconté qu'une fois l'explosion ça avait été un peu panique sur son site d'observation. Ils ont évacué tout le monde en donnant un masque à gaz. bien que cela était en altitude ils ont ressentie l'odeur irritante de la poudre.
Si l'on devine visuellement ce qui se passe...le plus impressionnant...c'est le son...avec le bruit sec de l'explosion...et la panique des spectateurs,visiblement installés bien près du pad dans la forêt de Plessetsk... :pale: