Nouveau site pour curieux ;-)
Page 1 sur 1
Je souhaite intégrer cette communauté en apportant ma contribution :
[Lien censuré]
Mettez l'horoscope du jour sur votre site, blog, forum...
:cheers:
[Admin: cette rubrique n'a pas vocation à être un lieu publicitaire ou de spam, notamment lorsqu'il s'agit d'un domaine que les amateurs d'astronautique n'apprécient guère (astrologie). Par précaution je censure].
[Lien censuré]
Mettez l'horoscope du jour sur votre site, blog, forum...
:cheers:
[Admin: cette rubrique n'a pas vocation à être un lieu publicitaire ou de spam, notamment lorsqu'il s'agit d'un domaine que les amateurs d'astronautique n'apprécient guère (astrologie). Par précaution je censure].
flashastro- Messages : 2
J'en suis bien un ! ;)
Bonne continuation...
Bonne continuation...
flashastro- Messages : 2
D'accord avec toi SpaceNut. Je ne vois pas le rapport entre l'astronautique et l'astronomie qui sont des sciences et l'astrologie qui est ... enfin... Si tu aimes l'espace bienvenue mais moi et l'astrologie, ça fait pas bon ménage
Je suis aussi de cet avis. L'astrologie ici n'a pas sa place.
Comme je le signale les amateurs d'astronautique et astronomie sont quasiment tous anti astrologie.
Je trouve donc qu'arriver ici, sans se présenter et balancer d'entrée de jeu un lien HS et qui irrite les amateurs du spatial c en'est pas très délicat.
Donc dans un premier temps je censure le lien.
Je compte aussi modifier la règle de cette rubrique pour que HS ne soit pas un prétexte à faire de la pub à tout va. C'est un lieu pour parler un peu de tout mais pas pour faire son petit spam publicitaire.
Maintenant libre à flashastro de parler astronautique ici mais le sujet de l'astrologie est à mon sens sujet à embrouille.
Comme je le signale les amateurs d'astronautique et astronomie sont quasiment tous anti astrologie.
Je trouve donc qu'arriver ici, sans se présenter et balancer d'entrée de jeu un lien HS et qui irrite les amateurs du spatial c en'est pas très délicat.
Donc dans un premier temps je censure le lien.
Je compte aussi modifier la règle de cette rubrique pour que HS ne soit pas un prétexte à faire de la pub à tout va. C'est un lieu pour parler un peu de tout mais pas pour faire son petit spam publicitaire.
Maintenant libre à flashastro de parler astronautique ici mais le sujet de l'astrologie est à mon sens sujet à embrouille.
Pour ma part, je ne raffole pas spécialement de l'astrologie, mais je ne dédaigne pas regarder mon horoscope dans mes magazines habituels (1 télé et 1 féminin), juste par curiosité (je suis du dernier jour des Poissons, le 20 Mars)
Pas de gogologie, pardon d'astrologie ici, merci.
Ici on parle de vrais sciences.
Ici on parle de vrais sciences.
Invité- Invité
contribution: n.f. tribut payé aux consflashastro a écrit:Je souhaite intégrer cette communauté en apportant ma contribution :
Bravo![Lien censuré]
Aaarrggh :affraid:[Mettez l'horoscope du jour sur votre site, blog, forum...
1) la gogo... heu non, l'astrologie n'a rien à faire ici
2) un "horoscope du jour", ce n'est même pas de l'astrologie
exemple. horoscope du jour de flashastro:
La conjonction Lune-Mars vous poussera irrésistiblement à faire une grosse bétise :lol!:
100% d'accord. Ce serait introduire le loup dans la bergerie, le renard dans le poulailler, le virus dans la cellule, le ver dans le fruit, le sodium dans l'eau, le feu dans la poudrière, et j'en laisse pour les copains ;)[Admin: cette rubrique n'a pas vocation à être un lieu publicitaire ou de spam, notamment lorsqu'il s'agit d'un domaine que les amateurs d'astronautique n'apprécient guère (astrologie). Par précaution je censure].