Suggestion rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion rubrique Empty Suggestion rubrique

Message Jeu 19 Avr 2007 - 22:23


C'est juste une idée, mais pour les plus "jeunes" d'entre nous encore dans le systeme éducatif (j'en ai vu plusieurs en école d'ingénieur, etc..) peut etre qu'une ptite rubrique dediée aux formations, stages, entreprises, etc... en relation avec le domaine spatial pourait etre interessant.

Car a l'heure actuelle ce genre de topic ne rentre véritablement nul part..
Cantor
Cantor

Messages : 66
Inscrit le : 01/01/2007
Age : 40 Masculin
Localisation : Ile de France - Centre

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion rubrique Empty Re: Suggestion rubrique

Message Jeu 19 Avr 2007 - 22:45


Interessant en effet mais la question est de savoir si cela génère un trafic suffisant. Il est clair que je ne peux ouvrir des rubriques pour chaque catégorie sinon on aurait 100 rubriques. Je garde donc les plus "fréquentées et utilisées".
Pour ce sujet il est vrai que des questions reviennent régulièrement mais assez rarement quand même je trouve, et ce sont souvent des personnes de passage. Ce qui me fait douter fortement de l'utilité d'une telle ouverture.
Mais si avec le temps je constate un besoin évident j'envisagerai sérieusement la chose. Merci en tout cas d'avoir fait cette proposition qui a pour mérite qu'à présent on surveillera de près cette nécessité pour l'avenir.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion rubrique Empty Re: Suggestion rubrique

Message Jeu 19 Avr 2007 - 23:24


Peut etre aussi que ce type de sujet se développerait beaucoup plus avec un espace qui lui est consacré.

Enfin c'est a vous de voir. Peut etre regrouper ce thème avec d'autre thèmes pour éviter que ces topics ne s'éparpillent un peu partout et soit facilement accessible (Au pire dans Divers/Hors sujet, rajouter: Hors sujets, Orientation, Stages, Formations..)
Cantor
Cantor

Messages : 66
Inscrit le : 01/01/2007
Age : 40 Masculin
Localisation : Ile de France - Centre

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion rubrique Empty Re: Suggestion rubrique

Message Jeu 19 Avr 2007 - 23:32


A la rigueur je peux l'inclure dans la rubrique suivante en ajoutant cela "conférence, expo, activité club, stages, formations"

Mais je trouve cela encore prématuré pour ouvrir une unique rubrique dédiée. Si cela se fait sentir par la suite je le ferai mais dans l'immédiat cela ne me parait pas utile. Les centraliser dans cette rubrique ci dessus sera déja une bonne chose.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion rubrique Empty Re: Suggestion rubrique

Message Ven 20 Avr 2007 - 9:38


Je suis d'accord avec Mustard, attendons de voir si la chose se fait sentir ou non.
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum