Drucker la tête dans les Etoiles...
Page 1 sur 1
Publié le 01 juin 2007Actualisé le 01 juin 2007 : 10h36
Michel Drucker prépare actuellement avec Michel Chevalet un « Vivement dimanche » spécial sur l'espace. L'animateur et le journaliste scientifique réitèrent l'expérience qu'ils avaient faite avec une émission consacrée au record du monde du TGV en avril dernier sur France 2. Par ailleurs, Michel Chevalet prête sa célèbre voix à Ham, un chimpanzé dans l'espace, un documentaire bientôt diffusé sur la Deux.
Michel Drucker prépare actuellement avec Michel Chevalet un « Vivement dimanche » spécial sur l'espace. L'animateur et le journaliste scientifique réitèrent l'expérience qu'ils avaient faite avec une émission consacrée au record du monde du TGV en avril dernier sur France 2. Par ailleurs, Michel Chevalet prête sa célèbre voix à Ham, un chimpanzé dans l'espace, un documentaire bientôt diffusé sur la Deux.
astroman- Messages : 1007
;)
astroman a écrit:Publié le 01 juin 2007Actualisé le 01 juin 2007 : 10h36
Michel Drucker prépare actuellement avec Michel Chevalet un « Vivement dimanche » spécial sur l'espace. L'animateur et le journaliste scientifique réitèrent l'expérience qu'ils avaient faite avec une émission consacrée au record du monde du TGV en avril dernier sur France 2.
Par ailleurs, Michel Chevalet prête sa célèbre voix à Ham, un chimpanzé dans l'espace, un documentaire bientôt diffusé sur la Deux.
C'est la deuxième info qui attire le plus mon attention,en effet ;)
Aragatz a écrit:Au risque d'en faire encore grogner, j'ai ma petite idée là-dessus : et si c'était pour fêter les 25 ans du 1er vol habité Français, avec peut-être (j'espère !) la présence de l'intéressé ?
Pourquoi pas?
Ce serait sympa' en effet ;)
astroman a écrit:Publié le 01 juin 2007Actualisé le 01 juin 2007 : 10h36
Par ailleurs, Michel Chevalet prête sa célèbre voix à Ham, un chimpanzé dans l'espace, un documentaire bientôt diffusé sur la Deux.
J'ai vu ce document sur la 2 belge (RTBF2) car il est passé sur cette chaine le 11 décembre 2006: Chevalet se contente de jouer son métier, c'est à dire de donner sa voix à un journaliste radio !!!
Documentaire mêlant image d'époque et reconstitution romancée
RD107- Donateur
RD107 a écrit:astroman a écrit:Publié le 01 juin 2007Actualisé le 01 juin 2007 : 10h36
J'ai vu ce document sur la 2 belge (RTBF2) car il est passé sur cette chaine le 11 décembre 2006: Chevalet se contente de jouer son métier, c'est à dire de donner sa voix à un journaliste radio !!!
Documentaire mêlant image d'époque et reconstitution romancée
Qui joue le rôle du singe..???
.. ;)
.. Ok ça vas poussez pas je sors :lol!:
Plus sérieusement ça va passer en France??
Qui joue le rôle du singe..???
Un chimpanzé ! Bon dans le générique il est précisé que les animaux ayant servi au tounage n'ont subi de maltraitance ....
RD107- Donateur
La sortie du DVD est prèvue le 4 juillet 2007
éditeur Buena Vista Home Entertainment
Je ne sais quand France 2 a programmé ce documentaire
éditeur Buena Vista Home Entertainment
Je ne sais quand France 2 a programmé ce documentaire
RD107- Donateur