maquette d'Ariane 4 réaliste en bouteille de cola
Page 1 sur 1
voila, apres ma priode de replongeage dans mes SVJ , j'en profite pour monter a tout le monde un ancien article (en 2 parties) montrant comment ce faire une maquette de Ariane 4 avec des bouteiles de cola...(pour pas citer la marque... :+D ). voila:
premiere partie: imges clicables
deuxieme partie: imges clicables
voila, perso, je trouve que le résultat obtenue avec des bouteilles est tout simplement blufant, moi, j'aurai jamais eu l'idée de faire ca comme ca avec ce matériaux, qui plus est, le cout de revient doit etre vraiment pas cher !!! bon, bas reste plus qu'a boire du coca maintenant...
j'aurai pu poster ca plus tot, mais je trouver pas d'hebergement me convenant (imageshack limite a 1.5 mo, et tout les autres sont plus ou moins a 5 mo, mais limite la taille a 1600x1400 pixels par exemple et les rares autres etant bien sont trop lents, et ne font pas de vignettes -mini images pour les liens comme je fait, ca prend moins de place...) bref, j'ai trouver quelque chose: http://www.photomania.com/ herbergement d'image de dimention illimité, et la limite des images se trouve a 100 mo !!! imaginer une image de 100 mo, la vache! et c'est gratuit. par contre, ont a le droit de poster que 10 images par jour, et seulement 300 photos au total, et tout ca sans s'enregister.... pour de tels fonctions, c'est deja pas mal. pour le reste, ont a les autres sites...
premiere partie: imges clicables
deuxieme partie: imges clicables
voila, perso, je trouve que le résultat obtenue avec des bouteilles est tout simplement blufant, moi, j'aurai jamais eu l'idée de faire ca comme ca avec ce matériaux, qui plus est, le cout de revient doit etre vraiment pas cher !!! bon, bas reste plus qu'a boire du coca maintenant...
j'aurai pu poster ca plus tot, mais je trouver pas d'hebergement me convenant (imageshack limite a 1.5 mo, et tout les autres sont plus ou moins a 5 mo, mais limite la taille a 1600x1400 pixels par exemple et les rares autres etant bien sont trop lents, et ne font pas de vignettes -mini images pour les liens comme je fait, ca prend moins de place...) bref, j'ai trouver quelque chose: http://www.photomania.com/ herbergement d'image de dimention illimité, et la limite des images se trouve a 100 mo !!! imaginer une image de 100 mo, la vache! et c'est gratuit. par contre, ont a le droit de poster que 10 images par jour, et seulement 300 photos au total, et tout ca sans s'enregister.... pour de tels fonctions, c'est deja pas mal. pour le reste, ont a les autres sites...
yoann- Messages : 5781
au fait, ses 2 numeros date d'octobre et decembre 1996. oui c'est vieux, a l'epoque javais heu...... 10 ans 1/2 !!! et à cet age la, ont commence plein de truc, et ont les fini jamais!!! j'avai fait la collecte des bouteilles de coca, j'avai tout preparer mon petit materiel, et enfin bref, je l'ai jamais faite... pour te répondre appoloman, dans tout mes Sience et Vie Junior, et tout ceux que j'ai lues, ce ne sont jamais que les 2 seul et unique numero ayant jamais fait un article sur la conception de maquette...quelqu'elle soit...et si tu veut parler des articles sur l'astronautique en general, oui ya des articles, mais ca vaut pas vos sites !!! en resumer, les artcles, c'est 3 pages avec des photos de la navette avec des commentaires et article du genre "ca c'est la navette" "ca c'est la ou ca decolle" "ca c'est la ou ont fait l'entrtien"...bref, la tout de suite dans mes souvenir, quelques articles bien fait par si par la, mais en general, vraiment rien de bien passionnant...
Merci pour cet article : je pense que la méthodologie va me servir pour un projet qui me trotte dans la tête
(et merci pour le lien pour les photos aussi ;) )
(et merci pour le lien pour les photos aussi ;) )
whysea- Messages : 37
Non, mais j'y pense.j-m-s a écrit:Superbe cette maquette, y a t-il quelqu'un qui a essayer de la faire?
Pour l'instant, j'en suis à la récup. des bouteilles, mais comme je ne bois pas de cette boisson (ni aucune qui est en bouteille PET de forme similaire), cela me prends un peu de temps.
mic8 a écrit:Non, mais j'y pense.j-m-s a écrit:Superbe cette maquette, y a t-il quelqu'un qui a essayer de la faire?
Pour l'instant, j'en suis à la récup. des bouteilles, mais comme je ne bois pas de cette boisson (ni aucune qui est en bouteille PET de forme similaire), cela me prends un peu de temps.
Te force pas.. vide les simplement dans le lavabo :lol!:
Petit nécropost (désolé) parceque je vient de voir que les images ne sont plus la ... et que donc bas que je les remet
ou en album
https://2img.net/r/ihimg/g/832/document86.jpg/
ou en album
https://2img.net/r/ihimg/g/832/document86.jpg/