A prendre au sixième degré
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
SkyLab a écrit:Bon le mec a donner une adresse bidon...Vonfeld a écrit:
Est ce que d'autres ici on été plus ou moins tenté par "croire" ( aux complots, aux ovnis, etc... ), à une époque de leur existence où ils étaient moins critiques ?
Oui vers mes 11 ans, peu après le début de la guerre en Irak j'avais un sentiment anti américain assez fort, donc tout ce qui pouvait faire du tort contre les USA était bon à prendre (le moon hoax étant dedans :oops: ).
Apolloman, je te demande pardon.
J'ai lu ce qui était écris en petit, pas bien ;)
Apolloman a écrit:
Snif :( C'est pas de ma faute, j'étais jeune et naif pret à croire tout ce qui passais ...
SkyLab- Messages : 1092
SkyLab a écrit:Apolloman a écrit:
Snif :( C'est pas de ma faute, j'étais jeune et naif pret à croire tout ce qui passais ...
La sagesse vient avec l'âge, petit scarabé ;)
J'ai toujours cru qu'il y avait de la vie intelligente sur d'autres planètes, de là a croirent qu'ils ont une avance technologique pour faire des voyages interstellaires, il n'y a qu'un pas.
Mais ne me dites pas qu'ils sont partout et qu'ils nous espionnent en permanence. D'ailleurs s'ils sont tombés sur le site que nous a présenté Skylab, ils croiront que notre bêtise ne mérite pas le détour. :lol!:
Pour l'instant, c'est nous qui quittons notre berceau pour explorer l'univers, et jour nous serons les étranges qui viennent d'une autre planète en dehors de leur système solaire.
Mais ne me dites pas qu'ils sont partout et qu'ils nous espionnent en permanence. D'ailleurs s'ils sont tombés sur le site que nous a présenté Skylab, ils croiront que notre bêtise ne mérite pas le détour. :lol!:
Pour l'instant, c'est nous qui quittons notre berceau pour explorer l'univers, et jour nous serons les étranges qui viennent d'une autre planète en dehors de leur système solaire.
Alpha- Messages : 729
docstein76 a écrit:Mais tout de même merci Skylab, j'en avais rarement vu des comme ça ^^
Oui celle là elle est exceptionnellement vraiment pousser dans le ridicule.
Anubis- Messages : 965
J'ai lu ce matin dans le RER certainement une de ses sources d'inspiration : Titan de Stephen Baxter où la NASA envoie des astronaute sur .. Titan et vers le milieu de l'histoire, on nous parle que le présidant actuel manipule les faits historiques pour ajouter de la spiritualité dans le spatial (le musée en question sera transféré à la "Fondation pour la pensée et l'étique". Et quelques pages après je cite "des astronautes, y compris Armstrong, déclarant avoir vu des OVNI et des bases extra terrestres sur la lune" ....
Je rappelle c'est un ROMAN de SF
:lolnasa:
Je rappelle c'est un ROMAN de SF
:lolnasa:
Voici la preuve irréfutable que les photos de l'homme sur la Lune sont truquées, c'est tellement évident plus personne ne pourra le nier !
Invité- Invité
Effectivement...avec de telles preuves (accablantes) on ne pourra plus jamais nier les faits : les Américains ne sont jamais allé sur la Lune !!! ils nous ont menti...et puis de toutes façons c'est trop dangereux d'y aller car la Lune est peuplée de Sélènes assoiffés de sang :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa:
Fabs- Messages : 819
Moi qui ai toujours refusé d'y croire, et bien cette fois je suis converti, la NASA n'est qu'une bande de menteurs. :lolnasa:
Alpha- Messages : 729
Les preuves sont là...et irréfutables !!!!!!!!!!!!! :lolnasa:Alpha a écrit:Moi qui ai toujours refusé d'y croire, et bien cette fois je suis converti, la NASA n'est qu'une bande de menteurs. :lolnasa:
Fabs- Messages : 819
Alors là :lolnasa:
Vonfeld- Messages : 2599
Steph, en dévoilant ça tu t'es mis le FBI, la NASA, le KGB (oui, il existe toujours), la CIA et Stanley Kubrick à dos !!!:affraid:
Même les E.T. vont vouloir ta peau !
... ou pas :lol!:
Même les E.T. vont vouloir ta peau !
... ou pas :lol!:
Saturmir- Messages : 526
Apolloman a écrit:mic8 a écrit:Il y a encore la version du Muppet Show pour convaincre les quelques incrédules restant
Vraiment ce serait interressant de la voir.. As tu un lien??
Non.
Je me souviens de l'avoir vu à l'époque et être tordu de rire.
Mais je n'ai aucune archive de ce genre.
:(
Alors Star Wars c'est pas vrai ?!!!?
Ca avait l'air crédible pourtant ...
Plus sérieusement, si un jour une sonde découvre de la vie sur un corps du système solaire (Europe ou un truc dans le genre), je vois déjà les médias titrer "Nous ne sommes pas seuls", "Les extraterrestres existent", et là on verra sur les photos ... trois bactéries qui essaient de se bouffer entre elles. Il va y avoir des déçus. Mais nous on sera contents !!!
Ca avait l'air crédible pourtant ...
Plus sérieusement, si un jour une sonde découvre de la vie sur un corps du système solaire (Europe ou un truc dans le genre), je vois déjà les médias titrer "Nous ne sommes pas seuls", "Les extraterrestres existent", et là on verra sur les photos ... trois bactéries qui essaient de se bouffer entre elles. Il va y avoir des déçus. Mais nous on sera contents !!!
Quentin- Messages : 115
Page 2 sur 2 • 1, 2