[Orbiter] ma station spatiale internationale Celestra 2
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mustard a écrit:Apolloman a écrit:
Une question me vient à l'esprit...
Tu touves où, les fonds nécessaires à sa réalisation, hein :?: :?: :suspect: :suspect: :suspect:
:lol!:
Dans mon monde virtuel, la monnaie est le Brousouf, et il coule à flot. On a divers petites affaires qui marchent bien pour alimenter tout ça. Machine à sous, herbe qui fait rire, farine halucinogène, de gros dons gracieusement offerts par des gens à qui craignent un malencontreux accident, héritages généreux de personnes agées sans famille, vente de voiture de luxe dans les pays de l'est, ventes d'objets d'art gracieusement offert, etc ...
Le bizness quoi ;)
Aaah... Je comprend mieux ;)
Tu n'aurai pas copié ta station sur euh ... ? Skylab (zut, raté), Mir ? (encore raté)
Vadrouille- Messages : 1795
En tout cas, chapeau!
Gaétan- Messages : 1274
Vadrouille a écrit:Tu n'aurai pas copié ta station sur euh ... ? Skylab (zut, raté), Mir ? (encore raté)
c'est vrai qu'elle a un air de famille avec...allez, c'est comment déjà...
Dirk De Winne- Messages : 1396
je demande à voir! Elle va être ggggggggiiiiigggggaaannntesssquuueee!
Ce qu'il me plaît le plus dans les missiosn siuvantes, c'est que Columbus sera installées avant Destiny!!!! :blbl:
Voici les 2 modules radiateurs montés sur le portique de la station.
a présent la station est alimentée et refroidie comme il faut, on peut donc commencer la suite de l'agrandissement des modules habitables, et passer à 6 occupants permanents dès le prochain vol Soyouz à venir.
a présent la station est alimentée et refroidie comme il faut, on peut donc commencer la suite de l'agrandissement des modules habitables, et passer à 6 occupants permanents dès le prochain vol Soyouz à venir.
Very Good Job!
Elle est sublime Celestra!
Bravo à toi Mustard!!! :cheers:
Elle est sublime Celestra!
Bravo à toi Mustard!!! :cheers:
Vive la MASA
:ven:
:ven:
septelophloppe- Messages : 94
Long le bras robotique ! Pfiou :affraid:
Commander Ham- Messages : 825
Ah, parce que tu comptes pousser le réalisme jusqu'à avoir des problèmes de panneaux solaires en bout de poutre ?Mustard a écrit:C'est pas un bras de nain c'est clair, mais au moins avec j'ai une bonne zone de travail éventuel.
Trop tard, je suis déjà dehors :)
mic8 a écrit:
Ah, parce que tu comptes pousser le réalisme jusqu'à avoir des problèmes de panneaux solaires en bout de poutre ?
Trop tard, je suis déjà dehors :)
Non mais vu que la station va s'agrandir il faut un bras qui ait de la longueur. A dire vrai je crois meme que je peux mettre un bras au bout de ce meme bras.
Arrivée du second Soyouz permanent, ce qui amène dès à présent un équipage permanent de 6 personnes.
le ravitaillement va suivre?
Pas mal, :eeks:
Deux soyouz sur le meme bras, pas risqué en cas de probleme ?
Deux soyouz sur le meme bras, pas risqué en cas de probleme ?
zx- Messages : 2650
heureusement que t'as de l'argent. Parceque du ravitaillement par navette....ça coûte!!! :lolnasa:
Il manque le compteur de sous dans orbiteur, :lolnasa:
on ne peut pas savoir combien coute celestia, je dois avouer
que c'est pratique. :D
on ne peut pas savoir combien coute celestia, je dois avouer
que c'est pratique. :D
zx- Messages : 2650
Whahou superbe :affraid: :affraid:
Ps: le nouveau système de post est revenu !!
Vadrouille- Messages : 1795
Vadrouille a écrit:Whahou superbe :affraid: :affraid:
Et la suite de la station promet, car l'assemblage des modules va reprendre.
Pour l'interface, oui j'ai réactivé l'option qui vient d'être remise à disposition par l'hébergeur
Ca, c'est ce que j'appelle une station spatiale!
Nouvel apport par Columbia (qui existe toujours dans mon monde virtuel), le module copula et le module LeonardoMPLM (qui contrairement la réalité restera sur la station)
La station dans son ensemble
Prochaine mission l'ATV européen, pour le premier vol avec Ariane 5 dans le cadre de la construction de la station.
La fusée est déja sur la pas de tir.
La station dans son ensemble
Prochaine mission l'ATV européen, pour le premier vol avec Ariane 5 dans le cadre de la construction de la station.
La fusée est déja sur la pas de tir.
Question au passage : y a t'il moyen de simuler des pannes avec Orbiter ? ou de reproduire des élements défectueux ?
Juste pour faire plus vrai, ce qui est l'un des objectifs de ces simulateurs.
Parcequ'une station avec des panneaux bien alignés, sans défauts et fonctionnels à 100%, on sait que ça n'existe pas dans la réalité ( depuis STS 120 ;) )
Mais continue comme ça, c'est de plus en plus beau
VONFELD
( et avec l'ATV tu propulse l'ensemble sur une trajectoire de Holman stp ? après tout ce n'est qu'une simulation et tu peux sans doute tricher un peu :roll: )
Parcequ'une station avec des panneaux bien alignés, sans défauts et fonctionnels à 100%, on sait que ça n'existe pas dans la réalité ( depuis STS 120 ;) )
VONFELD
( et avec l'ATV tu propulse l'ensemble sur une trajectoire de Holman stp ? après tout ce n'est qu'une simulation et tu peux sans doute tricher un peu :roll: )
Vonfeld- Messages : 2599
Vonfeld a écrit:Question au passage : y a t'il moyen de simuler des pannes avec Orbiter ? ou de reproduire des élements défectueux ?
VONFELD
Non Orbiter ne gère pas les pannes, c'est surtout un simulateur de mécanique célestra. Mais c'est dommage. Des petites pannes comme dans FS ça aurait été sympa.Pour l'ATV, je doute qu'un rendez vous en orbite utilise une trajectoire d'holman, le rendez vous serait vraiment beaucoup trop bref.
La technique est classique, placement en orbite basse, inférieure à la station, l'ATV rattrape donc la station, et plus on s'en apporche plus on monte l'orbite pour se synchroniser avec. Et bien entendu les plans orbitaux sont alignés.
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8