vos patchs préférés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Désolé mais je ne lis pas le cyrillique... (bien que j'espère pouvour le lire un jour)
Je n'aime pas trop le Expédition 1, il n'a que 2 couleurs, on montre une vue futuriste de l'iSS et il n'est pas très original.
Mais comme dirait docstein76 :
Je n'aime pas trop le Expédition 1, il n'a que 2 couleurs, on montre une vue futuriste de l'iSS et il n'est pas très original.
Mais comme dirait docstein76 :
docstein76 a écrit:Y en a pour tous les goûts ;)
Vadrouille- Messages : 1795
Alors moi c’est simple, je les aime tous.
Mais le plus beau, c’est le mien ! (quel frimeur)
J’y ai mis tout ce que j’aime.
Le Soyouz et le Bassin d’Arcachon où je suis né.
Et pour aller jusqu’au bout de l’égo, j’ai rajouté en légende ma fonction à la Cité : Ingénieur de rêve (mais quel frimeur !)
J’ai même réussi à le glisser (lol :) sur la combi de l’astronaute de mon livre qui vient de sortir.
Tezio
Et pour aller jusqu’au bout de l’égo, j’ai rajouté en légende ma fonction à la Cité : Ingénieur de rêve (mais quel frimeur !)
J’ai même réussi à le glisser (lol :) sur la combi de l’astronaute de mon livre qui vient de sortir.
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Soyouz 31 a écrit:Alors moi c’est simple, je les aime tous.
Tezio
T'as raison... Quel frimeur :lol!: ;)
Celui que je préfère, c'est celui-là:
(la mission Apollo 13 étant ma préférées...)
(la mission Apollo 13 étant ma préférées...)
Gaétan- Messages : 1274
Je l'ai oublié celui là... :oops:
c'est vrai qu'il est beau, dommage qu'aquarius ne posa jamais le pied sur la lune, mais il sauva les astronautes...
Apollo 17 aussi a un très beau patch, apollo 14 conte dans les patchs les plus raté.
c'est vrai qu'il est beau, dommage qu'aquarius ne posa jamais le pied sur la lune, mais il sauva les astronautes...
Apollo 17 aussi a un très beau patch, apollo 14 conte dans les patchs les plus raté.
J'avoue que le patch de la mission Apollo 14 est un raté:
Les patchs d'apollo 15 et 17 sont plus réussis:
Les patchs d'apollo 15 et 17 sont plus réussis:
Que pensez vous de apollo 12 :
apollo 12
perso je le trouve raté.
en revanche j'aime bien apollo 16 avec son aigle et est 16 étoiles.
apollo 12
perso je le trouve raté.
en revanche j'aime bien apollo 16 avec son aigle et est 16 étoiles.
Regardez-moi çà, une merveille que j'ai trouvé sur le site de Spacenut:
http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&partqs=cat%3dAnecdotes%2bNASA
L'écusson des sorties extra véhiculaires (EVA en anglais, pour Extra Vehicular Activity) est porté sur l'épaule droite des combinaisons qui permettent les sorties dans l'espace. Il a été porté pour la première fois lors de la mission STS-6 (Sixième mission de la navette spatiale). Il est inspiré du célèbre dessin de Léonard de Vinci; "L'Homme de Vitruve". A l'origine il n'y avait que trois étoiles. Chacune d'elle symbolise une sortie marquante dans l'histoire du programme spatial américain :
- Gemini IV, la première sortie américaine effectuée par Edward White.
- Apollo 11, la première sortie sur la surface de la Lune effectuée par Neil Armstrong et Buzz Aldrin.
- Skylab 2, la sortie de Joe Kerwin et Pete Conrad qui a permis de sauver la station Skylab.
Deux étoiles ont été ajoutées :
- STS-6, Story Musgrave et Don Peterson effectuent la première sortie à partir de la navette spatiale.
- STS-104 / ISS7A, Mike Gernhardt et Jim Reilly réalisent la première sortie à partir de la Station Spatiale Internationale.
http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&partqs=cat%3dAnecdotes%2bNASA
L'écusson des sorties extra véhiculaires (EVA en anglais, pour Extra Vehicular Activity) est porté sur l'épaule droite des combinaisons qui permettent les sorties dans l'espace. Il a été porté pour la première fois lors de la mission STS-6 (Sixième mission de la navette spatiale). Il est inspiré du célèbre dessin de Léonard de Vinci; "L'Homme de Vitruve". A l'origine il n'y avait que trois étoiles. Chacune d'elle symbolise une sortie marquante dans l'histoire du programme spatial américain :
- Gemini IV, la première sortie américaine effectuée par Edward White.
- Apollo 11, la première sortie sur la surface de la Lune effectuée par Neil Armstrong et Buzz Aldrin.
- Skylab 2, la sortie de Joe Kerwin et Pete Conrad qui a permis de sauver la station Skylab.
Deux étoiles ont été ajoutées :
- STS-6, Story Musgrave et Don Peterson effectuent la première sortie à partir de la navette spatiale.
- STS-104 / ISS7A, Mike Gernhardt et Jim Reilly réalisent la première sortie à partir de la Station Spatiale Internationale.
En tout cas, l'histoire de ce badge est sympa
on rajoute encore une étoile pour STS 120? :lolnasa:
on rajoute encore une étoile pour STS 120? :lolnasa:
Dirk De Winne- Messages : 1396
Perso, j'adore celui-là !
même si 'non officiel'
même si 'non officiel'
doublemexpress- Messages : 1845
Mon préféré est Apollo 11, pour le patch et le symbole de la première mission à avoir amené des hommes sur la Lune :lolnasa:
Mello24- Messages : 115
Age : 35 Localisation : Les pieds dans l'eau, les fesses sur un cheval, la tête dans les étoiles...
Si vous voulez plus de détails sur les différents patchs fabriqués ou relatifs à la mission Apollo XI, les originaux, les replica et les copies, consultez ces deux pages :Mello24 a écrit:Mon préféré est Apollo 11, pour le patch et le symbole de la première mission à avoir amené des hommes sur la Lune :lolnasa:
http://crewpatches.com/crewpatches_as11.shtml
http://genedorr.com/patches/Apollo/Ap11.html
Thierry
Luxorion- Messages : 16
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2