Exclu pour le forum la boulette de Neil et Buzz
Page 1 sur 1
On nous l’avait dit, on ne les avait pas crus… Non pas que les Américains ne soient jamais allés sur la Lune, mais qu’ils se soient retrouvés seuls… !!
La preuve flagrante en image (la photo est d’assez mauvaise qualité)
Ce qui me fait poser quelques questions supplémentaires:
- Qui a pris le film de cette hauteur ?? :suspect:
- Quelle est cette source lumineuse qui se réfléchit sur l’un des trains d’atterrissage du LM ?? :shock:
Pourquoi les ombres différent les une des autres?? :?:
On m'aurait mentiiii??? :affraid:
... Bon je suis un peu crevé, c'était la blague de 1:50 du matin et je vous rassure je bois ma tisane et je pars me coucher... Ca ira mieux demain ;)
La preuve flagrante en image (la photo est d’assez mauvaise qualité)
Ce qui me fait poser quelques questions supplémentaires:
- Qui a pris le film de cette hauteur ?? :suspect:
- Quelle est cette source lumineuse qui se réfléchit sur l’un des trains d’atterrissage du LM ?? :shock:
Pourquoi les ombres différent les une des autres?? :?:
On m'aurait mentiiii??? :affraid:
... Bon je suis un peu crevé, c'était la blague de 1:50 du matin et je vous rassure je bois ma tisane et je pars me coucher... Ca ira mieux demain ;)
On dirais des figurine
Dosage- Messages : 423
on extermine certaines races de notre planète, alors si on s'attaque en plus aux autres astres... surout quand ils nous acceuillent avec des fleures :lolnasa:
Dirk De Winne- Messages : 1396
No!No! ( c'est de l'anglais .On traduit en français par :non! non!) Ne faites pas çà ! :affraid:
Soit c'est Nono, son petit robot qui a fait ce montage....ou alors plus grave, il se pourrait bien que la rumeur dont j'ai eu vent...soit avérée. Voilà la NASA était bien incapable d'atteindre la Lune...mais alors se produit un miracle, ce sont les extra terrestres qui, après avoir visionner le film de Spielberg ET, en furent émus et décidèrent de les emmener faire un tour sur la lune en soucoupe volante. D’ailleurs, c’est de cette soucoupe volante que cette vue plongeante fut prise!
Soit c'est Nono, son petit robot qui a fait ce montage....ou alors plus grave, il se pourrait bien que la rumeur dont j'ai eu vent...soit avérée. Voilà la NASA était bien incapable d'atteindre la Lune...mais alors se produit un miracle, ce sont les extra terrestres qui, après avoir visionner le film de Spielberg ET, en furent émus et décidèrent de les emmener faire un tour sur la lune en soucoupe volante. D’ailleurs, c’est de cette soucoupe volante que cette vue plongeante fut prise!
Giwa- Donateur
De toute manière, les scaphandres des astronautes ne sont pas réel, le pied du LM a l'air d"être couvert de mousse, le sol lunaire n'est pas comme ça, là, c'est du sable mouillé (de l'eau sur la Lune ? C'est Aldrin qui a pissé ?), bref, je serai curieux de savoir si ce sont des playmobiles ou des legos ?
Vadrouille- Messages : 1795
Vadrouille a écrit:De toute manière, les scaphandres des astronautes ne sont pas réel, le pied du LM a l'air d"être couvert de mousse, le sol lunaire n'est pas comme ça, là, c'est du sable mouillé (de l'eau sur la Lune ? C'est Aldrin qui a pissé ?), bref, je serai curieux de savoir si ce sont des playmobiles ou des legos ?
Une photo d'une maquette prise lors d'une exposition ;)
Apolloman a écrit: maquette
Maquette qui était sous verre, Apolloman nous l'a prise en photo, le flash s'est déclanché, et ça nous donne cette magnifique illumination.
Vous m'engager au F.B.I ?
Vadrouille- Messages : 1795
Vadrouille a écrit:Apolloman a écrit: maquette
Maquette qui était sous verre, Apolloman nous l'a prise en photo, le flash s'est déclanché, et ça nous donne cette magnifique illumination.
Vous m'engager au F.B.I ?
trifouillée de ma part... et il y a pas de verre ;)
voici l'originale
Voilà ce qui devait arriver...à force de filmer les pseudo missions Apollo dans la Zone 51...le LEM en carton-pâte a écrasé un vrai Alien !!! Et tout ça on nous l'a caché, mais là les preuves sont accablantes !
Fabs- Messages : 819
Il y a un truc qui cloche.
Normalement le corps de cet innocent E.T. aurait du être éjecté à bonne distance du LM par le souffle du moteur de descente.
C'est d'ailleurs pour cela qu'en réalité on ne découvre jamais d'alien écrasé sous un LM terrien.
:)
VONFELD
Normalement le corps de cet innocent E.T. aurait du être éjecté à bonne distance du LM par le souffle du moteur de descente.
C'est d'ailleurs pour cela qu'en réalité on ne découvre jamais d'alien écrasé sous un LM terrien.
:)
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599