Bd: The CTV History.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Socrates a écrit:SkyLab a écrit:Pas beaucoup de succès cette page ... :(
bien au contraire, je suis l'un de tes plus fidèles lecteurs Skylab!
bonne idée et superbes images : excellent
Vivement la suite!
à+
moi aussi, meme si je dis rien
ManouchKa- Messages : 1105
Merci c'est gentil ;) Mais si ça vous plait et que vous ne faites aucune critiques je vais finir par croire que je suis parfait :P
SkyLab- Messages : 1092
Moi je le pense (que tu es parfait) :roll:
corail- Messages : 18
Globalement je trouve les images un petit peu trop sombres. Mais ce n'est que mon avis. Je ne suis jamais allé là-haut mais je suppose que lorsque l'oeil s'est habitué au noir de l'espace alors les contrastes doivent être très intenses (les lumières très vives). Si tu pouvais trouver un moyen d'augmenter les contrastes alors ce serait encore plus impressionnant! Ensuite il te reste plus qu'à faire une BD complète et de trouver un éditeur!!! (qui sait?)SkyLab a écrit:Merci c'est gentil ;) Mais si ça vous plait et que vous ne faites aucune critiques je vais finir par croire que je suis parfait :P
à+
Socrates- Messages : 557
La configuration de la station est une ancienne version, avec les petits modules russes, les panneaux solaires au dessus du module russe, etc. Peu de chance qu'elle ressemble à ça.
Sinon, t'es parfait, comme moi mais en mieux :lolnasa:
Sinon, t'es parfait, comme moi mais en mieux :lolnasa:
Dirk De Winne- Messages : 1396
Merci pour ces bonnes paroles, je prend en compte ta remarque très intéressante Socrates :)
Ce que tu pourrais faire, Skylab, et je suis sérieux: enoyer ta mini-super-BD à J.J. Dordain quelques mois avant la réunion ministérielle prévue pour fin 2008, avec un petit mot (qui tu es, ton âge, et quelques mots sur ton rêve de voir les européens pouvoir aller dans l'espace par eux-mêmes ne serait-ce qu'avec une simple capsule).
Qu'en penses-tu?
Qu'en penses-tu?
Euuuh oue... Pourquoi pas?
Personnellement je ne suis pas sur que cela apporte quoi que ce soit au débat, on risquerait plutot de me prendre pour un fanatique :shock:
Je suis d'accord, c'est une bonne idée, mais quel en sera véritablement l'impact?
Personnellement je ne suis pas sur que cela apporte quoi que ce soit au débat, on risquerait plutot de me prendre pour un fanatique :shock:
Je suis d'accord, c'est une bonne idée, mais quel en sera véritablement l'impact?
Le travail de Jean-Jacques Dordain doit être très difficile: des pressions très fortes en tous sens et lui au centre!...SkyLab a écrit:Euuuh oue... Pourquoi pas?
Alors, lui envoyer ton rêve, ce sera réveiller le sien! (je suis sûr qu'il a la flamme en lui!). Ce sera lui apporter de l'énergie positive entre deux dossiers-prise-de-tête. Quant au reste, qui sait? Tout est possible.
C'est ton rêve tel qu'il est, ta simplicité, qu'il importe d'exprimer.
à+
Je suis tout à fait d'accord avec Socrates.
Au pire, il l'ignorera.
Au mieux, cela pourra réveiller sa flamme voire même il pourra utiliser (avec ton autorisation) ta magnifique bd afin d'illustrer ce rêve (on peut toujours rêver).
En tout cas un grand merci pour ta bd que je suis et lis toujours avec avec autant de plaisir.
Au pire, il l'ignorera.
Au mieux, cela pourra réveiller sa flamme voire même il pourra utiliser (avec ton autorisation) ta magnifique bd afin d'illustrer ce rêve (on peut toujours rêver).
En tout cas un grand merci pour ta bd que je suis et lis toujours avec avec autant de plaisir.
docstein76- Messages : 279
De bien jolies phrases Socrates, a mon avis la flamme qui est en lui est toujours aussi forte :)
Docstein, si il utilise ma bd pour ça je me demanderai quel est l'utilité d'avoir un service communication à l'esa (Oups... J'ai oublié, quel service de communication? :hermes:)
Voilà la suite (de superbes images je trouve et le contraste est très marqué comme tu pourras le voir socrates ;) ):
Docstein, si il utilise ma bd pour ça je me demanderai quel est l'utilité d'avoir un service communication à l'esa (Oups... J'ai oublié, quel service de communication? :hermes:)
Voilà la suite (de superbes images je trouve et le contraste est très marqué comme tu pourras le voir socrates ;) ):
C'est vraiment super ce que tu fais
Je suis deja completement accro a cette BD
Je suis deja completement accro a cette BD
C'est gentil de ta part ;)
Voilà la suite:
Voilà la suite:
Very Good Job Skylab! On s'y croirait! :eeks:
J'attends la suite!
Superbe image le survol de la Guyane!
J'attends la suite!
Superbe image le survol de la Guyane!
Gaétan- Messages : 1274
et elle est ou la saison 14 de BSG alors ?
yoann- Messages : 5781
SkyLab a écrit:De bien jolies phrases Socrates, a mon avis la flamme qui est en lui est toujours aussi forte :)
Euh... les docks russe ne resemble pas plutot a sa :
http://www.capcomespace.net/dossiers/ISS/DS%20pirs%2002.jpg
edit:
ou comme cette photo prise sous orbiter
D'jo- Messages : 254
Je suis complètement fan de cette BD, cela me fait rêver !
Envoie la à l'ESA quand elle sera finie ;)
Envoie la à l'ESA quand elle sera finie ;)
Commander Ham- Messages : 825
Tout d'abord merci pour vos avis. :)
Maintenant les réponses:
Yoann: Laisse moi le temps j'en parlerai lorsqu'ils seront partis ;)
D'jo: Bah oui, j'ai un défaut sous orbiter apparement, mais je ne vais pas pouvoir modifier la Bd je pense. Un petit détail, c'est pas grand chose ;)
Maintenant les réponses:
Yoann: Laisse moi le temps j'en parlerai lorsqu'ils seront partis ;)
D'jo: Bah oui, j'ai un défaut sous orbiter apparement, mais je ne vais pas pouvoir modifier la Bd je pense. Un petit détail, c'est pas grand chose ;)
Merci pour tes réponses SkyLab
Maintenant la suite :lolnasa: :lolnasa:
Maintenant la suite :lolnasa: :lolnasa:
Que pensez vous des contrastes?
moi j'aime beaucoup ces contrastes.
c'est juste que le rouge de la deuxieme image m'a un peu choqué, j'ai pensé deux secondes à Mars ou Vénus :lolnasa: .
c'est juste que le rouge de la deuxieme image m'a un peu choqué, j'ai pensé deux secondes à Mars ou Vénus :lolnasa: .
Merci à toi :)
Le second aussi je le trouvais bizarre, mais c'est la différence qui fait la beautée
Le second aussi je le trouvais bizarre, mais c'est la différence qui fait la beautée
J'avais pas vu que tu avais fait de nouvelles pages depuis quelques semaines ! C'est super, bravo ! Et l'idée de l'envoyer à Jean-Jacques Dordain pour montrer de quoi rêvent les jeunes européens, est excellente !
Sinon pour ce qui est du scénario, on attend les conversations des astronautes sur BG bien sûr, mais surtout les activités et objectifs de cette première mission européenne ! Quelles sont les nouveautés du CTV par rapport à la navette, à Orion ou à Soyouz ? Que sait désormais faire l'Europe qu'elle ne savait/pouvait pas faire en 2008 ?
Bon travail, Skylab, continue de nous faire rêver ;)
Sinon pour ce qui est du scénario, on attend les conversations des astronautes sur BG bien sûr, mais surtout les activités et objectifs de cette première mission européenne ! Quelles sont les nouveautés du CTV par rapport à la navette, à Orion ou à Soyouz ? Que sait désormais faire l'Europe qu'elle ne savait/pouvait pas faire en 2008 ?
Bon travail, Skylab, continue de nous faire rêver ;)
chez moi la deuxieme page est hyper sombre mais je reste est top moumoute
lot51- Messages : 1255
Aurait-ce marché ? Un miracle est-il en train de se produire ou bien sommes nous plus dans la période des voeux ?Skyboy a écrit:Et l'idée de l'envoyer à Jean-Jacques Dordain pour montrer de quoi rêvent les jeunes européens, est excellente !
Je sens que je vais adorer les bonnes résolutions de l'ESA en 2008 :bounce1:Skyboy a écrit:Aurait-ce marché ? Un miracle est-il en train de se produire ou bien sommes nous plus dans la période des voeux ?
Page 2 sur 2 • 1, 2