Nouvel an spatial sur Arte
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
;) Le 2 janvier, sera diffusé un docu sur l'Europe spatiale :
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=823486,day=5,week=1,year=2008.html
Tous à vos cassettes ! :hermes:
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=823486,day=5,week=1,year=2008.html
Tous à vos cassettes ! :hermes:
Ripley- Messages : 1998
Y'aura t-il un forumeur charitable pour nous le compresser en DivX, SVP ?? :ven:
ManouchKa- Messages : 1105
C'est pour après-demain : :cadeauesa: :cadeau:
L'année médiatique spatiale commence très fort !
L'année médiatique spatiale commence très fort !
Ripley- Messages : 1998
nikolai39 a écrit:Comme je l'ai dis sur un autre fil (un admin pourrait-il fusionner svp ?), ce reportage est particulièrement inintéressant...
Ce que je crainds sur ce docu c'est que le thème c'est " Les origines" donc a priori rien sur notre époque actuelle et rien de vraiment nouveau sauf de ressasser le passé. :|
Asphalte- Messages : 628
Oui toujour un peu les mêmes reportages :|
Invité- Invité
Tu parlais du reportage sur Poliakov sur l'autre fil or il ne me semble pas que ce soit le même ici, ou bien est-ce encore un autre fil (que je n'ai pas vu) ?nikolai39 a écrit:Comme je l'ai dis sur un autre fil (un admin pourrait-il fusionner svp ?), ce reportage est particulièrement inintéressant...
Invité- Invité
Oups ! Oui effectivement, moi je parle du reportage sur Poliakov...
J'ai confondu avec le fil intitulé "encore un Noëm spatial sur Arte" ! Mille excuses... :oops:
J'ai confondu avec le fil intitulé "encore un Noëm spatial sur Arte" ! Mille excuses... :oops:
C'est ce soir à 22h50 sur Arte.
docstein76- Messages : 279
A Noël je me suis offert le bouquin "Ariane, une épopée européenne".
Avec ce reportage, ça va faire une intro pour s'immerger dans cette aventure... le lecteur/enregistreur ( tout neuf ) va chauffer ...
( oui j'avoue, le père noël m'a gaté cette année )
Avec ce reportage, ça va faire une intro pour s'immerger dans cette aventure... le lecteur/enregistreur ( tout neuf ) va chauffer ...
cosmos99- Messages : 1477
C'est pas mal le document qui passe en ce moment, ils s'étalent bien sur l'avant-guerre et sur les détails techniques créés pendant la guerre. Pour la première fois, notamment, je vois les détails (ils en parlent depuis 20 minutes) de la construction des V2 dans le camp de Dora. Un sombre moment qu'il est très bon de se faire rappeler, et on en apprend beaucoup...
Merci pour le programme télé :lolnasa:
corail- Messages : 18
y'a t'il un forumeur charitable qui a enregsitrer ce document et qui voudrais bien le partager, SVP :???: c'est comme un :cadeau: de Noel
Merci !
Merci !
je l'avais enregistré pour le poster mais avec les soucis internet que je rencontre actuellement la qualité est affreuse (arrêt régulier de l'image et du son ) j'ai même pas pu le voir
mais c'est pas encore trop grave, il y a une rediff dimanche 6/01 à 13h00, donc je retenterais de l'enregistrer et de le poster ;)
par contre si quelqu'un pouvait m'aider : lorsque je l'enregistre cela me crée un fichier de 0.98 Go (gloups !! un peu gros tout de même). Est-ce que quelqu'un connait un programme pour le réencoder afin de faire "maigrir" le fichier (sans trop perdre la qualité) ?
mais c'est pas encore trop grave, il y a une rediff dimanche 6/01 à 13h00, donc je retenterais de l'enregistrer et de le poster ;)
par contre si quelqu'un pouvait m'aider : lorsque je l'enregistre cela me crée un fichier de 0.98 Go (gloups !! un peu gros tout de même). Est-ce que quelqu'un connait un programme pour le réencoder afin de faire "maigrir" le fichier (sans trop perdre la qualité) ?
t'as virtualdub, le couteau suisse pour le montage vidéo gratis.
J'ai plus de télé depuis un an :/
ici
J'ai plus de télé depuis un an :/
ici
merci pour le lien je testerai ça ce soir.
et je réenregistre le documentaire dimanche ;)
et je réenregistre le documentaire dimanche ;)
j'avoue qu'à part Arte que je regarde parfois sur mon pc, ça fait + de 10ans que j'ai jeté ma télé (dans le sens littéral du terme :lolnasa: )J'ai plus de télé depuis un an :/
est-ce que ça converti le VOB en avi compressé ? ( format du fichier dans mon lecteur enregistreur )ManouchKa a écrit:t'as virtualdub, le couteau suisse pour le montage vidéo gratis.
cosmos99- Messages : 1477
VOB est un format du DVD, avi est un format DivX compresser.
tu peux utiliser NeodivX pour faire ça (j'ai jamais utiliser Virtualdub pour faire ça, alors je sais pas pour ce dernier).
là
tu peux utiliser NeodivX pour faire ça (j'ai jamais utiliser Virtualdub pour faire ça, alors je sais pas pour ce dernier).
là
cosmos99 a écrit:A Noël je me suis offert le bouquin "Ariane, une épopée européenne".
ben justement, question ariane, le docu est pauvre, et pour le reste, du déjà vu et revu ! mais ceci n'est que mon avis et n'engage que moi !
mic :sage:
sinior- Messages : 180
ManouchKa a écrit:Y'aura t-il un forumeur charitable pour nous le compresser en DivX, SVP ?? :ven:
ça y est je l'ai ! :D
je suis en train de l'héberger, je vous posterai le lien dès que c'est fait.
sinior a écrit:cosmos99 a écrit:A Noël je me suis offert le bouquin "Ariane, une épopée européenne".
ben justement, question ariane, le docu est pauvre, et pour le reste, du déjà vu et revu ! mais ceci n'est que mon avis et n'engage que moi !
A vrai dire il s'agissait plus de la génèse de l'histoire spatiale européenne avec un important chapitre sur l'histoire aérospatiale allemande qu'un docu sur l'histoire spatiale française...
Dommage...
Un jour peu être...
astroman- Messages : 1007
astroman a écrit:sinior a écrit:cosmos99 a écrit:A Noël je me suis offert le bouquin "Ariane, une épopée européenne".
A vrai dire il s'agissait plus de la génèse de l'histoire spatiale européenne avec un important chapitre sur l'histoire aérospatiale allemande qu'un docu sur l'histoire spatiale française...
Dommage...
Un jour peu être...
Certe mais intérressant malgrés tout ;)
sebtour- Messages : 131
docstein76 a écrit:ManouchKa a écrit:Y'aura t-il un forumeur charitable pour nous le compresser en DivX, SVP ?? :ven:
ça y est je l'ai ! :D
je suis en train de l'héberger, je vous posterai le lien dès que c'est fait.
Merçi c'est gentil de ta part ;)
Amine- Messages : 773
Page 1 sur 2 • 1, 2