Mes maquettes de papier
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Oui je les pris sur le site de Marscenter. Bien qu'il fait de très belle maquette, ton ISS en est l'exemple ;), je ne te la recommande pas car le vert est beaucoup trop pale. Mais si tu veux quand meme la faire, je dirais qu'elle ma pris une semaine a réalisée.
Pour orion, http://jleslie48.com/littlejoeiii/ le pdf se nomme Orion SM606.
Pour orion, http://jleslie48.com/littlejoeiii/ le pdf se nomme Orion SM606.
D'jo- Messages : 254
hum, juste pour info d'jo, pour ta photo du soyouz, tu a un objectif macro? oupe, parceque moi, meme le mode macro, du mieux, faut pas que je soit a moins dun metre, parceque sinon, c'est tout flou....
yoann- Messages : 5781
:shock: J'en es aucune idée! Moi et la photographie...
Mon appareil photo est un HP photosmart 735 http://www.ldlc.com/fiche/PB00016930.html
J'étais au mode normal sans zoomer lorsque j'ai pris la photo.
Mon appareil photo est un HP photosmart 735 http://www.ldlc.com/fiche/PB00016930.html
J'étais au mode normal sans zoomer lorsque j'ai pris la photo.
Superbes! J'essaye de faire les même au 1/144e en plastique ou résine. Mon ensemble STS est presque fini + soyuz et progress
Dirk De Winne- Messages : 1396
Beaucoup de colle a séché depuis ma dernière mise a jour et je vais vous présenter le fruit de se dur labeur. Cliquer sur le nom de la maquette pour accéder au model.
Hubble:
Et l'intérieur:
Saturn V,Saturn IB et Ariane V:
STS, Bourane, Proton, Soyuz, LM,ATV:
Gros plan sur le LM (qui n'est pas encore terminé...)
Un début d'ISS (Unity et S0):
Et pour finir les différentes phase de vol de la fusée soyuz:
Un grand merci au créateur de ses modèles sans qui je n'aurait pu les assembler.
PS: Je viens de réalisé qu'il y a une grave erreur l'une des maquettes... Etes-vous capable de la trouver?
Hubble:
Et l'intérieur:
Saturn V,Saturn IB et Ariane V:
STS, Bourane, Proton, Soyuz, LM,ATV:
Gros plan sur le LM (qui n'est pas encore terminé...)
Un début d'ISS (Unity et S0):
Et pour finir les différentes phase de vol de la fusée soyuz:
Un grand merci au créateur de ses modèles sans qui je n'aurait pu les assembler.
PS: Je viens de réalisé qu'il y a une grave erreur l'une des maquettes... Etes-vous capable de la trouver?
Si c'est dans les coloris, j'en ai trouvé 2 (marquages sur Saturn V et la couleur du 2ème étage de Proton). Mais c'est indépendant de toi.
Si c'est dans le montage, ça pourrait être la soute ouverte de la navette?
Si ce n'est aucune des 2, je ne vois pas (je viens de me lever, ça explique peut etre aussi pourquoi lol)
Si c'est dans le montage, ça pourrait être la soute ouverte de la navette?
Si ce n'est aucune des 2, je ne vois pas (je viens de me lever, ça explique peut etre aussi pourquoi lol)
Non désoler se n'est pas sa :D .
Pour la couleur du 2ieme étage de la Proton, c'est un test qui a mal tourné . J'ai appliquer du vernis en aérosol et voila le résultat. Lorsque j'aurais fini le LM je vais le recommencer.
Pour la couleur du 2ieme étage de la Proton, c'est un test qui a mal tourné . J'ai appliquer du vernis en aérosol et voila le résultat. Lorsque j'aurais fini le LM je vais le recommencer.
Beau travail.
Pour le vernis sur la proton, tu as mis un vernis brillant pour voiture ou du vernis pour papier ?
Sans chercher à faire de la pub, chez Duplicolor, ils ont un vernis impec pour tous ce qui est peinture sur papier,
et qui concerve bien les couleurs sans trop jaunir dans le temps.
Par contre il faut vernir toutes les pièces en même temps pour éviter qu'une partie vieillisse plus vite que le reste.
Je conseillerais même de vernir les feuilles avant de les découper.
Astroyoyo.
Pour le vernis sur la proton, tu as mis un vernis brillant pour voiture ou du vernis pour papier ?
Sans chercher à faire de la pub, chez Duplicolor, ils ont un vernis impec pour tous ce qui est peinture sur papier,
et qui concerve bien les couleurs sans trop jaunir dans le temps.
Par contre il faut vernir toutes les pièces en même temps pour éviter qu'une partie vieillisse plus vite que le reste.
Je conseillerais même de vernir les feuilles avant de les découper.
Astroyoyo.
Merci pour ta réponse Astroyoyo.
Pour le vernis, j'ai appliquer un vernis a meuble sans eau. Le résultat sur l'ATV était satisfaisant alors j'ai tenter le cout sur la proton et voila le résultat! Je vais essayer de trouver un vernis pour papier et retenter le coup.
Pour l'erreur, le module de remonter du LM est mal orienter sur 2 images.
Pour le vernis, j'ai appliquer un vernis a meuble sans eau. Le résultat sur l'ATV était satisfaisant alors j'ai tenter le cout sur la proton et voila le résultat! Je vais essayer de trouver un vernis pour papier et retenter le coup.
Pour l'erreur, le module de remonter du LM est mal orienter sur 2 images.
bonjour D'jo
Bravo pour tes réalisations
j'ai fait un peu de papier pour les fusées que l'on ne trouve pas en kit, j'avoue que la colle, bonjour, pour ne jamais avoir de taches et de "faux plis"
et la saturn I B au 1/96, elle manque vraiment en kit. J'ai toutes les planches de toutes ces fusées, imprimées et rangées dans des pochettes, mais vraiment pas le temps de m'y mettre
Pour Astroyoyo, je vois avec interêt l'info que duplicolor existerait encore. Je faisais beaucoup de kit voitures 1/43 et n'utilisais que la gamme dupli vraiment très complète, avec les vraies réf, mais la distribution en europe avait cessé. Alors si tu peux me confirmer qu'on peut les retrouver, je serai vraiment content
phyl d'ariane
Bravo pour tes réalisations
j'ai fait un peu de papier pour les fusées que l'on ne trouve pas en kit, j'avoue que la colle, bonjour, pour ne jamais avoir de taches et de "faux plis"
et la saturn I B au 1/96, elle manque vraiment en kit. J'ai toutes les planches de toutes ces fusées, imprimées et rangées dans des pochettes, mais vraiment pas le temps de m'y mettre
Pour Astroyoyo, je vois avec interêt l'info que duplicolor existerait encore. Je faisais beaucoup de kit voitures 1/43 et n'utilisais que la gamme dupli vraiment très complète, avec les vraies réf, mais la distribution en europe avait cessé. Alors si tu peux me confirmer qu'on peut les retrouver, je serai vraiment content
phyl d'ariane
phyl d'ariane- Messages : 147
ça c'est super
si j'ai besoin de ref pour une voiture, je ne manquerai pas de te mettre à contribution alors
phyl d'ariane
si j'ai besoin de ref pour une voiture, je ne manquerai pas de te mettre à contribution alors
phyl d'ariane
phyl d'ariane- Messages : 147
Page 2 sur 2 • 1, 2