My Shuttle Launch Expérience
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
VIP sans hésiter....
Auprès de qui veux-tu réserver ton accès VIP ?
Gator propose un package VIP avec visite du KSC (seul une partie est ouvert pendant les lancement = complex visitor) puis après ils t'ammènent sur la causaway où tu pourras tout voir
Du complex Visitor, tu rates le début du décollage
Voir le site de Capcom qui fait le ''guide''
http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_US/shuttle/2006-2011/STS126/KSC_trip/index.htm
Je serai là, et je serai avec Gator (je dors à Orlando). On pourra se voir, peut-être (j'arrive le 10 puis repart sur San Diego quelques jours après pour la Spacefest)
Bienvenue a toi sur le Forum
Auprès de qui veux-tu réserver ton accès VIP ?
Gator propose un package VIP avec visite du KSC (seul une partie est ouvert pendant les lancement = complex visitor) puis après ils t'ammènent sur la causaway où tu pourras tout voir
Du complex Visitor, tu rates le début du décollage
Voir le site de Capcom qui fait le ''guide''
http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_US/shuttle/2006-2011/STS126/KSC_trip/index.htm
Je serai là, et je serai avec Gator (je dors à Orlando). On pourra se voir, peut-être (j'arrive le 10 puis repart sur San Diego quelques jours après pour la Spacefest)
Bienvenue a toi sur le Forum
Invité- Invité
Merci, je ne m'attendais pas à une reponse aussi rapide. Oui je passe par gator & greylines car par le center c'est sold out. et oui encore on pourrait s'y renconter j'y vais avec la famille, un rêve du gosse depuis qu'il a fait le Euro space center
jeanmuller- Messages : 2
Je vous contacterai par MP dans la semaine :D
Invité- Invité
Bande de petits chanceux... :bave: :shock: ;)
J'espère que vous nous ferez une description complète sur ce forum à votre retour ! :D
Moi, je me fixe comme objectif le lancement prévu en novembre (STS-129)...
J'espère que vous nous ferez une description complète sur ce forum à votre retour ! :D
Moi, je me fixe comme objectif le lancement prévu en novembre (STS-129)...
jvgoo- Messages : 424
gregmclaren a écrit:Et moi je me suis fixé STS-128 le 6 août!
++
Chouette !! Tu as déjà fait la réservation ? Départ de Genève ?
gregmclaren a écrit:
Et moi je me suis fixé STS-128 le 6 août!
++
Je me suis fixé d'assister au même lancement:) enfin sauf si grosse seconde sess
au fait je vais a boston et NY à Paques avec la petit famille... Vous croyez que c'est facile se rentre KSC de la en avion?? (un prix approximatif?)
merci :)
Pierre 1889- Messages : 54
Pour aller de NY ou Boston à Orlando, c'est très facile... Prends un vol intérieur avec une des très nombreuses compagnies US
L'aller-retour devrait tourner autour de $200
L'aller-retour devrait tourner autour de $200
Invité- Invité
génial! dans ce cas je ferais cela! merci spacemen
J'imagine qu'il faut réserver bien à l'avance? même pour les voyages nationnaux...?
où on dispose jusqu'à 24heures avant le vol pour réserver
Thanx :bave:
J'imagine qu'il faut réserver bien à l'avance? même pour les voyages nationnaux...?
où on dispose jusqu'à 24heures avant le vol pour réserver
Thanx :bave:
Pierre 1889- Messages : 54
Plus on réserve tôt, moins c'est cher, mais en général pas de problèmes pour trouver de la place 24-48 heures avant
Invité- Invité
Chouette !! Tu as déjà fait la réservation ? Départ de Genève ?
Non rien n'est encore reservé pour l'instant, je planifie mon voyage en février ( après les examens.... )! Je ne sais pas encore d'où partir, on verra le plus pratique et le moins cher!
++
gregmclaren a écrit:Non rien n'est encore reservé pour l'instant, je planifie mon voyage en février ( après les examens.... )! Je ne sais pas encore d'où partir, on verra le plus pratique et le moins cher!
Jusqu'à y'a pas longtemps, c'était Continental Airlines Genève-NY Newark puis NY Newark-Orlando (billet autour des 600 CHF en basse saison). Mais c'était avant la crise... Maintenant il semble que BA via Londres soit le plus avantageux, mais les prix ont un peu augmenté...
Bonne chance pour les examens !
Page 2 sur 2 • 1, 2