L'US Air Force commande trois Delta IV, dont deux "heavy".
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Selon le site United Launch Alliance, l'USAF a passé commande de trois lanceurs Delta IV, dont deux en configuration "heavy".
Toujours selon ULA, deux de ces lancements auront lieu au SLC-37 à Cap Canaveral (surement les deux Delta IV Heavy), et un au SLC-6 de Vandenberg.
http://www.ulalaunch.com/
Toujours selon ULA, deux de ces lancements auront lieu au SLC-37 à Cap Canaveral (surement les deux Delta IV Heavy), et un au SLC-6 de Vandenberg.
http://www.ulalaunch.com/
Invité- Invité
Les décollages sont diffusés (il y en a quelques uns dans la rubrique vidéo), suivants les charges classifiées les télémétries sont coupées plus ou moins tôt.
Invité- Invité
C'est un lanceur qui fait froid dans le dos, avec sa manie de décoller dans une boule de feu.
Quand je pense qu'ils voulaient mettre des gens dessus ! Avec le man-rating on augmente le risque de "launch abort" entre l'allumage des moteurs et le décollage.
Qui se sent pour rester assis en haut de 600 t d'hydrogène et d'oxygène liquides (soit 4 EPC d'Ariane 5) au milieu d'une boule de feu sans déclencher la tour de sauvetage ?
Quand je pense qu'ils voulaient mettre des gens dessus ! Avec le man-rating on augmente le risque de "launch abort" entre l'allumage des moteurs et le décollage.
Qui se sent pour rester assis en haut de 600 t d'hydrogène et d'oxygène liquides (soit 4 EPC d'Ariane 5) au milieu d'une boule de feu sans déclencher la tour de sauvetage ?
Aspic- Messages : 1037
Inscrit le : 09/08/2006
Age : 59
Localisation : Eauze
La clientèle militaire fait vivre ce lanceur.
Il doit être hors de prix de toute façon pour une clientèle commerciale civile.
Il doit être hors de prix de toute façon pour une clientèle commerciale civile.
montmein69- Donateur
- Messages : 20962
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73
Localisation : région lyonnaise
C'est vrai que la méthode de démarrage du RS-68 fait un peu peur, quoi qu'il me semble que le phénomène soit moins flagrant dernièrement.
Invité- Invité
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