[HS...quoique]Votre avatar!
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Le mien est une sculpture de l'emblème des astronautes, pour lequel j'ai toujours eu un faible. :) Je l'ai fabriquée en aluminium et polyamide.
Guillaume- Messages : 8
Quand il ont fait sur arte un special Miyazaki, Je me suis replongé dans film d'animation français ou francophone des années 70-80moonvie1 a écrit:Superbe ! ça fais un Bail que je n'avais pas vue une image des "Maîtres du temps" ! jolie trouvaille !
Entre autres dans les Laloux : Gandahar, La planète sauvage( très 70's ) aussi plus récemment les enfants de la pluie.
Mais ma préférence va aux "Maîtres du temps" :amour:
cadeau, petit bijou britannique, un peu dans le genre.
cosmos99- Messages : 1477
Guillaume a écrit:Le mien est une sculpture de l'emblème des astronautes, pour lequel j'ai toujours eu un faible. :) Je l'ai fabriquée en aluminium et polyamide...
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Le mien est tout simplement un petit bout de l'ISS et d'Atlantis avec la Terre en arrière plan. :)
Je l'ai choisi parce que tout ce qui touche à l'ISS me fait rêver et me passionne. Voili voilou :face:
Je l'ai choisi parce que tout ce qui touche à l'ISS me fait rêver et me passionne. Voili voilou :face:
Courgette- Messages : 10
Courgette a écrit:Le mien est tout simplement un petit bout de l'ISS et d'Atlantis avec la Terre en arrière plan. :)
Quelle mission sts 132 :?:
Ouaip, STS 132, la photo date d'un peu moins d'un mois :)
Courgette- Messages : 10
Très beau ton nouvel avatar Pierrot ! Le plus chouette que tu ais réalisé à mon idée. Bravo
Invité- Invité
Symboliquement: cet homme regarde la navette spatiale décoller peut être pour sa dernière fois. L'homme est (très connu) dans le milieu puisque c'est l'astronaute Frédérick sturckow, 4 vols navette, capcom, grand Monsieur dans les équipes de la NASA. sur mon avatar, sturckow regarde cette navette partir avec espoir, comme si l'envie de revoler sur 136 ou 135 était malgré tout bien présente.
Techniquement: c'est un simple masque de fusion entre deux images superposées via photoshop.
Techniquement: c'est un simple masque de fusion entre deux images superposées via photoshop.
Sidjay- Messages : 17121
Moi, mon avatar est le premier homme à être allé dans l'espace : Youri Gagarine dans sa combinaison spatiale.
gagarine61- Messages : 95
Hello,
Changement de mon avatar. J'en avais assez de flotter dans l'espace, alors j'ai décidé de choisir un avatar plus significatif et quoi de mieux que Neil Armstrong, le premier humain à avoir fouler le sol d'une autre terre, en l'occurence notre Lune. Il représente bien, à mon avis ce désir de coloniser l'espace et ces terre étrangères...
Changement de mon avatar. J'en avais assez de flotter dans l'espace, alors j'ai décidé de choisir un avatar plus significatif et quoi de mieux que Neil Armstrong, le premier humain à avoir fouler le sol d'une autre terre, en l'occurence notre Lune. Il représente bien, à mon avis ce désir de coloniser l'espace et ces terre étrangères...
Jean-Robert- Messages : 411
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15