Recherche adresse astronaute
Page 1 sur 1
SALUT A TOUS LE MONDE
MON PERE EST PASSIONNE DE LA NAVETTE SPATIAL, DES ASTRONAUTES... IL VOUDRAIT L'ADRESSE DES ASTRONAUTES (celle qu'il aimerait le plus, c'est celle de Jean-Jacques FAVIER Astronaute français). MON PERE EST SOURD ET MUET ET IL PEUT COMMUNIQUER PAR ECRIT. IL Y A QUELQUES ANNEES, IL EN A RENCONTRE A ST AGREVE EN ARDECHE. MERCI D'AVANCE.
MON PERE EST PASSIONNE DE LA NAVETTE SPATIAL, DES ASTRONAUTES... IL VOUDRAIT L'ADRESSE DES ASTRONAUTES (celle qu'il aimerait le plus, c'est celle de Jean-Jacques FAVIER Astronaute français). MON PERE EST SOURD ET MUET ET IL PEUT COMMUNIQUER PAR ECRIT. IL Y A QUELQUES ANNEES, IL EN A RENCONTRE A ST AGREVE EN ARDECHE. MERCI D'AVANCE.
auque auguste- Messages : 6
Apolloman a écrit:Pour esperer un réponse il faut écrire au corps des astronautes européens
http://www.esa.int/esaHS/ESAJIE0VMOC_astronauts_0.html
Il n'en a jamais fait partie !
En revanche il a aujourd'hui un poste de responsabilité à la direction du CNES (je ne me souviens plus du titre exact mais il s'occupe de prospective) et tu peux donc lui écrire au siège du CNES à Paris, place Maurice Quentin à côté des Halles.
Aspic- Messages : 1037
Aspic a écrit:Apolloman a écrit:Pour esperer un réponse il faut écrire au corps des astronautes européens
http://www.esa.int/esaHS/ESAJIE0VMOC_astronauts_0.html
Il n'en a jamais fait partie !
En revanche il a aujourd'hui un poste de responsabilité à la direction du CNES (je ne me souviens plus du titre exact mais il s'occupe de prospective) et tu peux donc lui écrire au siège du CNES à Paris, place Maurice Quentin à côté des Halles.
Autant pour moi, désoler :oops:
SALUT TOUS LE MONDE
MON PERE RECHERCHE L'ADRESSE DE JEAN JACQUES FAVIER. ON M'A DIT D'ECRIRE AU CNES MAIS MON PERE L'A DEJA FAIT SANS REPONSE. PEUT-ETRE UNE AUTRE ADRESSE ? CETTE ANNEE IL VEUT ALLER VOIR LA CITE DE L'ESPACE A TOULOUSE, EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT ET PEUT NOUS DIRE SI C'EST INTERESSANT ? EN AUTOMNE DERNIER IL EST ALLE EN FLORIDE ET IL A ETE VOIR LA NASA A CAP CANAVERAL.
MON PERE RECHERCHE L'ADRESSE DE JEAN JACQUES FAVIER. ON M'A DIT D'ECRIRE AU CNES MAIS MON PERE L'A DEJA FAIT SANS REPONSE. PEUT-ETRE UNE AUTRE ADRESSE ? CETTE ANNEE IL VEUT ALLER VOIR LA CITE DE L'ESPACE A TOULOUSE, EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT ET PEUT NOUS DIRE SI C'EST INTERESSANT ? EN AUTOMNE DERNIER IL EST ALLE EN FLORIDE ET IL A ETE VOIR LA NASA A CAP CANAVERAL.
moi, je e sait pas du tout, mais je me permet de repondre, tu n'est pas obliger d'ecrire en majuscule, apres ca devient illisible...et puis, avec tout le monde du forum, il y en aura forcement un qui poura te repondre.
ps: j'ai vu le meme sujet, pourquoi ce doublon ? il me semble que l'on t'avai deja renseigner, non ?
ps: j'ai vu le meme sujet, pourquoi ce doublon ? il me semble que l'on t'avai deja renseigner, non ?
yoann- Messages : 5781
oui j'ai déjà envoyé un message de ce type mais une personne m'a dit que mon père devait écrire au CNES mais il l'a déjà fait sans réponse. Donc je voulais savoir s'il n'y avait pas une autre adresse.
[ADMINISTRATEUR MUSTARD: merci de ne pas ecrire tout le texte ne majuscule, sur le net ça équivaut à un coup de gueule. Et ce n'est pas agréable à lire.
Bon, je vois que tu as fait un second sujet identique, en deux lieux différents. Cela est inutile. J'ai donc fusionné tes deux sujets en un seul, et placé dans le bon endroit.
Pensez à donner les adresses privées en MP svp.]
Bon, je vois que tu as fait un second sujet identique, en deux lieux différents. Cela est inutile. J'ai donc fusionné tes deux sujets en un seul, et placé dans le bon endroit.
Pensez à donner les adresses privées en MP svp.]
oui j'ai déjà envoyé un message de ce type mais
une personne m'a dit que mon père devait écrire au CNES mais il l'a
déjà fait sans réponse. Donc je voulais savoir s'il n'y avait pas une
autre adresse.
On t'a dis d'écrire au CNES soit de Toulouse, soit de Paris pour les astronautes francais, donc pariel pour Favier. C'est ce qu'on fait pour les astronaute US, on écrit à Houston au centre Johnson. Dès fois ils répondent vite et dès fois c'est long. Fais ton courrier à l'attention de Favier au CNES à Toulouse et attends son (éventuelle) réponse.
et bien c'est pas mal comme vois que tu as près de 70 balais et tu as toujours ton père, c'est pas mal, mais est t-il sourd et muet due à la vieillesse ?
Sinon évite d'écrire en majuscule sur un forum écrire en majuscule signifie de crier.
Capcom, Olivier Sanguy, vous n'avez pas des adresses ?
Sinon évite d'écrire en majuscule sur un forum écrire en majuscule signifie de crier.
Capcom, Olivier Sanguy, vous n'avez pas des adresses ?
Vadrouille- Messages : 1795
Vadrouille a écrit:Capcom, Olivier Sanguy, vous n'avez pas des adresses ?
Je ne peux donner que les adresses publiques.
Pour la NASA, c'est simple :
[mettre ici le nom de l'astronaute]
NASA / Johnson Space Center
CB / Astronaut
Office
Houston, TX 77058
USA
Et comme l'a écris très justement Capcom être patient et comprendre s'il n'y a pas de réponse.
Invité- Invité
Pour divulguer une adresse électronique sur un forum (ou un site Internet) et rester à l'abri des robots collecteurs d'adresses, s'inscrire à ce site :capcom a écrit:Comme toute les personnes travaillant au CNES
élément modéré xxxxxx@xx.xx
[Admin Fabien : évitons de mettre des adresses persos ou pros en public (spam auto...). Passez par MP]
http://cerbermail.com
Exemple, mon adresse de courriel vous sera donnée après avoir cliqué sur le lien suivant et avoir passé un petit test de Turing :
http://cerbermail.com/?HEEdK0nIA6