Vos décos...
Page 1 sur 1
Puisque c'est dimanche et que l'actualité spatiale est momentanément calme je vous propose de présenter ce que j'appellerai "vos décos". C'est-à-dire vos fonds d'écran, des objets décorés correspondant à votre passion ou intérêt pour l'espace, etc...
Je commence et je vous propose en photo mon portable DELL décoré aux couleurs d'Energia et du logo de mes sites web:
A votre tour...
Je commence et je vous propose en photo mon portable DELL décoré aux couleurs d'Energia et du logo de mes sites web:
A votre tour...
L'actuel PC (en fin de parcours) a eu droit à un bel autocollant russe sorti en 2001 pour les 40 ans du vol de Gagarine.
Le prochain (encore dans sa boite, pas encore configuré et donc pas encore customisé) recevra certainement le logo de la mission STS-122 dont j'ai pu assister au lancement.
Ma carte orange était customisée, ce qui n'a jamais plu aux contrôleurs de la RATP... :evil:
-> je déplace dans la rubrique "autres"
Invité- Invité
Pif a écrit:
L'actuel PC (en fin de parcours) a eu droit à un bel autocollant russe sorti en 2001 pour les 40 ans du vol de Gagarine.
Le prochain (encore dans sa boite, pas encore configuré et donc pas encore customisé) recevra certainement le logo de la mission STS-122 dont j'ai pu assister au lancement.
Ma carte orange était customisée, ce qui n'a jamais plu aux contrôleurs de la RATP... :evil:
Pif,
Tu pourrais pas me faire une photo plus grande et bien à plat de l'autocollant des 40 ans et le l'envoyer ou la poster ici en plus grand pour que je le reproduise? Il est chouette!
patchfree a écrit:Pif,
Tu pourrais pas me faire une photo plus grande et bien à plat de l'autocollant des 40 ans et le l'envoyer ou la poster ici en plus grand pour que je le reproduise? Il est chouette!
OK, envoie-moi un MP avec ton adresse mail, je te le scanne en HD dans la semaine et te l'envoie.
Y avait pas déjà un fil où on parlait des fond d'écran :?: :?: :?: :?: :?:
Je pense que Patchfree avait ouvert ici plutot pour les 'objets' customisés ...... :suspect:
Maintenant ... toutes vos images font :bave:
:amour:
Je pense que Patchfree avait ouvert ici plutot pour les 'objets' customisés ...... :suspect:
Maintenant ... toutes vos images font :bave:
:amour:
doublemexpress- Messages : 1845
Exact, le sujet est là :doublemexpress a écrit:Y avait pas déjà un fil où on parlait des fond d'écran :?: :?: :?: :?: :?:
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/autres-sujets-f28/fonds-d-ecran-t3379.htm
J'y déplace les messages sur les fonds et je laisse les objets décorés ici ;)
Invité- Invité
;)
A la Cité, c’est le bureau que j’ai customisé !
Vue coté gauche, les cadres des dédicaces. Depuis la photo, il y en a d'autres !
Tezio
Vue coté gauche, les cadres des dédicaces. Depuis la photo, il y en a d'autres !
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Soyouz 31 a écrit:A la Cité, c’est le bureau que j’ai customisé !
Tezio
Sinon, derrière le bureau, comme disent les Deschiens : Des liv, des liv, des liv…
Et sous Mir, Billybob (JFC) en gest star lors de sa venue pour les 10 ans.
Tezio
Et sous Mir, Billybob (JFC) en gest star lors de sa venue pour les 10 ans.
Tezio
Et puisque nous en sommes aux confidences, le top de ma bibliothèque, c’est MA pierre de LUNE !
16 ans de maquettiste ont laissé des traces !
Le texte écrit sur le support interne – certes très frim j’en convient – lève le voile sur la provenance.
Mais sur les gens qui passent dans mon bureau, l’effet est garanti.
Tezio
Le texte écrit sur le support interne – certes très frim j’en convient – lève le voile sur la provenance.
Tezio
Soyouz 31 a écrit:Et puisque nous en sommes aux confidences, le top de ma bibliothèque, c’est MA pierre de LUNE !
Tezio
HEIN??? QUOI???? AU SCANDALE.... :eeks: :eeks: :eeks: tu ne me l'as pas montrée
Dernière édition par Apolloman le Mar 6 Mai 2008 - 10:37, édité 1 fois
Soyouz 31 a écrit:A la Cité, c’est le bureau que j’ai customisé !
Tezio
Je vois qu'il y a quelques cadres avec Bourane-Energia :bounce1: (ils sont joli)
:lolnasa:Soyouz 31 a écrit:Le texte écrit sur le support interne – certes très frim j’en convient – lève le voile sur la provenance.
Invité- Invité
Merci Buran, c'est un dessin original d'un ami ! qui avait repris la couverture de Pour la Science sur Bourane.
Il me manque des tuiles pour en faire un cadre.
J'ai "preté" la mienne depuis 10 ans ! à la Cité.
On en vend sur ton site ??? non. Je vais étudier le truc pour faire une belle chose dans mon bureau .
Tezio
On en vend sur ton site ??? non. Je vais étudier le truc pour faire une belle chose dans mon bureau .
Tezio
Soyouz 31 a écrit:Merci Buran, c'est un dessin original d'un ami ! qui avait repris la couverture de Pour la Science sur Bourane.
Tezio
Oui je vend des tuiles de la navette 2.01. Par contre pas de certificat (c'est sous le manteau comme on dit), mais testées sur plaque chauffante :P 800°C ça ne fond pas. :hermes:
Si c'est pour le décor de mon bureau, pas de problème.
Si c'est pour faire comme ce que j'ai lancé sur EM -
thermique de Mir, ça posera problème.
On en reparlera un jour en mp.
A bientôt.
Tezio
Si c'est pour faire comme ce que j'ai lancé sur EM -
thermique de Mir, ça posera problème.
On en reparlera un jour en mp.
A bientôt.
Tezio
Soyouz 31 a écrit:
Fra Mauro ? Ce serait plutôt Apollo 14 alors... De toute façon, Apollo 13 n'a pas ramené beaucoup de pierres lunaires (ils n'avaient pas le bras assez long ! :D )
Le souci est que tu ne cites pas TOUT le message de Tezio ! ! ! ! ! !
Soyouz 31 a écrit:Et puisque nous en sommes aux confidences, le top de ma bibliothèque, c’est MA pierre de LUNE !
Tezio
It's a joke ..... a good one ... no :?: :lolnasa:
Steph a écrit::lolnasa:Soyouz 31 a écrit:Le texte écrit sur le support interne – certes très frim j’en convient – lève le voile sur la provenance.
Le joke c'est que la pierre provient de Fra Mauro, destination primaire d'Apollo 13.
La date du prélèvement est celle qui aurait du être celle où ils escaladaient le Cone Cratère.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, la pierre provient de la Réunion, mais correspond en tout point à la pierre de Lune de la Cité.
Juste un autre gag en passant : Etant responsable des objets de la Cité, un jour, je constate que la Pierre de Lune commence à être mal fixée dans son conteneur azote. J'en informe la NASA. Réponse immédiate: Retour immédiat. Je vous passe les dé&tails de la visite sur place mais au retour, j'avais pris soin d'emporter des petits cailloux - également en provenance de la Réunion - et j'en ai offert à certains de mes collègues qui sont toujours persuadés d'avoir un morceau de Lune.
Je sais, ce n'est pas très malin mais bon, on s'amuse comme on peut !
Tezio
La date du prélèvement est celle qui aurait du être celle où ils escaladaient le Cone Cratère.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, la pierre provient de la Réunion, mais correspond en tout point à la pierre de Lune de la Cité.
Juste un autre gag en passant : Etant responsable des objets de la Cité, un jour, je constate que la Pierre de Lune commence à être mal fixée dans son conteneur azote. J'en informe la NASA. Réponse immédiate: Retour immédiat. Je vous passe les dé&tails de la visite sur place mais au retour, j'avais pris soin d'emporter des petits cailloux - également en provenance de la Réunion - et j'en ai offert à certains de mes collègues qui sont toujours persuadés d'avoir un morceau de Lune.
Je sais, ce n'est pas très malin mais bon, on s'amuse comme on peut !
Tezio
C'est comme moi.
J'allais te proposer une peirre de Lune contre une tuile. Mais tu n'est pas Buran....!
J'espère qu'il y en a qui suivent, ça devient n'importe quoi !
Tezio
J'allais te proposer une peirre de Lune contre une tuile. Mais tu n'est pas Buran....!
J'espère qu'il y en a qui suivent, ça devient n'importe quoi !
Tezio
Page 1 sur 1