La reponse à tout ?
Page 1 sur 1
Je me pose une question toute simple : serait t'il possible que la mort soit la réponse à tout ? ( J'entend par la , la création de l'univers , le but de l'espéce humaine ect ... Toute ses grandes questions qu'on se pose ) .
Marcus- Messages : 140
Dis moi tu te poses beaucoup de questions philosophiques ;)
Invité- Invité
Enormement , presque chaque jour j'en ai une nouvelle .
Marcus a écrit:Je me pose une question toute simple : serait t'il possible que la mort soit la réponse à tout ? ( J'entend par la , la création de l'univers , le but de l'espéce humaine ect ... Toute ses grandes questions qu'on se pose ) .
D'après feu Douglas Adams, la réponse est : 42
;)
Dernière édition par lambda0 le Mar 6 Mai 2008 - 15:47, édité 1 fois
lambda0- Messages : 4880
Aragatz a écrit:Pour concevoir les sujets philo du bac tu devrais proposer tes services à l'Education Nationale !
Pourquoi pas !
Mais pourquoi 42 comme reponse ?
Faut que tu vois le film et tu comprendras...Marcus a écrit:Aragatz a écrit:Pour concevoir les sujets philo du bac tu devrais proposer tes services à l'Education Nationale !
Pourquoi pas !
Mais pourquoi 42 comme reponse ?
Mustard a écrit:C'est pas bien à ton âge de te torturer comme ça l'esprit avec des questions sans réponses.
Bah pourquoi pas? Ca forme l'esprit...
SkyLab- Messages : 1092
Ma réponse à moi !
Tezio
Tezio
Tezio- Messages : 1981
J'ai peur que ta question ne veuille rien dire (ou du moins je ne la comprends pas du tout), mais c'est surtout son côté anthropocentrique qui me dérange profondément :(Marcus a écrit:Je me pose une question toute simple : serait t'il possible que la mort soit la réponse à tout ? ( J'entend par la , la création de l'univers , le but de l'espéce humaine ect ... Toute ses grandes questions qu'on se pose ) .
Sinon je suis d'accord avec les 2 réponses données jusqu'à présent ! :D
Soyouz 31 a écrit:Ma réponse à moi !
Tezio
Figure toi qui j'y est pensé!! ;)
Cela dit, ce poser ce genre de questions à 16 ans est normal (moi aussi j'ai eu cette pèriode de me poser des questions sans réponses, et je les ai toujours pas ces foutus réponses.... ;) )
Gaétan- Messages : 1274
Sujet philosophique "classique", mais à étudier avec modération (!) ou sinon: ...Marcus a écrit:Je me pose une question toute simple : serait t'il possible que la mort soit la réponse à tout ? ( J'entend par la , la création de l'univers , le but de l'espéce humaine ect ... Toute ses grandes questions qu'on se pose ) .
CosmoS- Messages : 1076
C'est de l'anthropocentrisme appliqué à l'individu, c'est à dire du Solipsisme. :roll:Marcus a écrit:Je me pose une question toute simple : serait t'il possible que la mort soit la réponse à tout ? ( J'entend par la , la création de l'univers , le but de l'espéce humaine ect ... Toute ses grandes questions qu'on se pose ) .