Kourou: photo aerienne ou sat
Page 1 sur 1
Je recherche une photo arienne de préférence ou satellite du CSG de Kourou.
Ceci afin de réaliser une modélisation 3D pour le jeu Orbiter.
Quelqu'un aurait-il cela sous la main ou un lien ? Worldwind et Google earth n'apporte pas un résultat staidfaisant (pas détaillé et trop de nuages)
Merci
Ceci afin de réaliser une modélisation 3D pour le jeu Orbiter.
Quelqu'un aurait-il cela sous la main ou un lien ? Worldwind et Google earth n'apporte pas un résultat staidfaisant (pas détaillé et trop de nuages)
Merci
J'ai çà
capcom- Invité
et çà
capcom- Invité
Le second peut petre une base interessant epour le positionnement de spas de tir et batiment. Merci
Mais avant tout je cherche une vrai vue du site afin de m'en servir comme texture au sol. donc il va falloir une image assez grande et assez détaillée.
T'as pas ça, ou alors as tu un contact au CSG qui pourrait m'avoir cela ?
Te rapelle tu de Thierry le DDO, as tu eu de ses nouvelles ? depuis sa disparition de FSA je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Mais avant tout je cherche une vrai vue du site afin de m'en servir comme texture au sol. donc il va falloir une image assez grande et assez détaillée.
T'as pas ça, ou alors as tu un contact au CSG qui pourrait m'avoir cela ?
Te rapelle tu de Thierry le DDO, as tu eu de ses nouvelles ? depuis sa disparition de FSA je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Thierry est toujours en contact avec moi mais il n'aura pas çà. Je vais voir avec les gens du service optique.
capcom- Invité