Construction du LM-5 au 1/24
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Voilà bientôt 6 mois que je travaille sur la section médiane de l'étage de remontée du LM-5 (Apollo 11) en y appliquant les différents panneaux (environ une centaine à coller individuellement). J'ai terminé ce travail hier soir pour m'attaquer maintenant aux différentes détails extérieurs (bouches de ventilation, antennes et cône d'arrimage)
Accés direct à la page : http://spacemodels.nuxit.net/LEM-24/Mid-section-details/index.htm
Voilà bientôt 6 mois que je travaille sur la section médiane de l'étage de remontée du LM-5 (Apollo 11) en y appliquant les différents panneaux (environ une centaine à coller individuellement). J'ai terminé ce travail hier soir pour m'attaquer maintenant aux différentes détails extérieurs (bouches de ventilation, antennes et cône d'arrimage)
Accés direct à la page : http://spacemodels.nuxit.net/LEM-24/Mid-section-details/index.htm
Un seul mot : MAGNIFIQUE !
Quel travail...je suis admiratif !
Quel travail...je suis admiratif !
Fabs- Messages : 819
Très beau travail, qui prend beaucoup de temps. Il sera quand même terminé avant le site d'Apolloman. :blbl:
Ripley- Messages : 1998
Skyboy a écrit:C'est gratuit ça !Ripley a écrit:Très beau travail, qui prend beaucoup de temps. Il sera quand même terminé avant le site d'Apolloman. :blbl:
... mais c'est plutôt drôle... et vrai en plus !
M'en fout sur ce coup, je suis mon propre patron et je travaille donc à mon rythme ;)
Apolloman a écrit:Skyboy a écrit:C'est gratuit ça !Ripley a écrit:Très beau travail, qui prend beaucoup de temps. Il sera quand même terminé avant le site d'Apolloman. :blbl:
... mais c'est plutôt drôle... et vrai en plus !
M'en fout sur ce coup, je suis mon propre patron et je travaille donc à mon rythme ;)
...pas trop vite le matin et doucement l'après-midi :blbl: ...ça me convient bien comme rythme!
Fabs- Messages : 819
Pour l'avoir vu "en vrai", et voir l'évolution jusqu'à aujourd'hui, c'est tout simplement magnifique !
Pim- Messages : 911