NasaTV sur le portail
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
NasaTV au lieu de l'image d'actualité
NASA TV accessible sur le forum ca serait génial et pratique c'est sur. Mais comme le dis M. le commander Ham, c'est plutot ennuyeux pour toute les fois ou il ne se passe rien sur NASA TV.
Donc je suis d'avis, comme mentionné déjà par pas mal de personnes, d'avoir un cadre "alertes" ou il y a un lien vers le direct des missions STS (NASA TV ne retransmets pas les lancements d'Ariane! :esamour: ). Comme ca on est tenu au courant quand c'est important et ca n'encombre pas les petites connexions!
PS: ca ne vaut pas un direct sur NASA TV et la qualité vaut ce qu'elle vaut - j'ai préferé regardé le lancement sans trop preter attention à ma pocket camera..-, mais pour ceux qui sont intereressé, voici la video que j'ai prise du lancement de STS-124 la semaine derniere, en direct du KSC :D :D :D
Donc je suis d'avis, comme mentionné déjà par pas mal de personnes, d'avoir un cadre "alertes" ou il y a un lien vers le direct des missions STS (NASA TV ne retransmets pas les lancements d'Ariane! :esamour: ). Comme ca on est tenu au courant quand c'est important et ca n'encombre pas les petites connexions!
PS: ca ne vaut pas un direct sur NASA TV et la qualité vaut ce qu'elle vaut - j'ai préferé regardé le lancement sans trop preter attention à ma pocket camera..-, mais pour ceux qui sont intereressé, voici la video que j'ai prise du lancement de STS-124 la semaine derniere, en direct du KSC :D :D :D
Très sympa la vidéo !Pierre-Damien a écrit:PS: ca ne vaut pas un direct sur NASA TV et la qualité vaut ce qu'elle vaut - j'ai préferé regardé le lancement sans trop preter attention à ma pocket camera..-, mais pour ceux qui sont intereressé, voici la video que j'ai prise du lancement de STS-124 la semaine derniere, en direct du KSC :D :D :D
Pour répondre à Gregmclaren, la musique c'est "Into the fire" de Thirteen Senses, très bon choix ;)
Invité- Invité
La vidéo en page d'accueil à la rigueur (Même si je préfère l'image du jour) mais par contre, il ne faut pas qu'elle se lance automatiquement. C'est sympa la première fois, mais après avoir le début de la musique à chaque fois, c'est vite fatiguant.Mustard a écrit:Superbe vidéo.
Effectivement l'option alerte d'un évènement en direct semble ple plus interessant et rassembler le plus d'avis favorable.
Y'a qu'à demander, voilà c'est réglé.Skyboy a écrit:C'est sympa la première fois, mais après avoir le début de la musique à chaque fois, c'est vite fatiguant.
Invité- Invité
:ven: :ven: :ven: :ven:Steph a écrit:Y'a qu'à demander, voilà c'est réglé.Skyboy a écrit:C'est sympa la première fois, mais après avoir le début de la musique à chaque fois, c'est vite fatiguant.
Chapeau la réactivité !!!
Merci pour vos commentaires bien sympa pour la video! La musique en fond c'est "Into the fire" du groupe "Thirteen sense". C'est la musique du film "chevaliers du ciel" - en fait c'est cette video qui m'a donné l'idee envie de mettre cette musique en fond, pour rendre a cesar ce qui est a cesar! (par exemple sur www.youtube.com/watch?v=qlxN7O-aYJ4)
Si ca vous a plus, j'ai aussi mis quelques photos sur un post du blog http://www.xprize.org/blogs/wpomerantz :D (désolé il est à 95% en anglais, promis la prochaine fois il y sera presque entierement en Francais !)
Si ca vous a plus, j'ai aussi mis quelques photos sur un post du blog http://www.xprize.org/blogs/wpomerantz :D (désolé il est à 95% en anglais, promis la prochaine fois il y sera presque entierement en Francais !)
Dernière édition par Pierre-Damien le Ven 6 Juin 2008 - 19:07, édité 1 fois
Formule 3. Sinon je préfère l'image d'actu.
Giwa- Donateur
Page 2 sur 2 • 1, 2