Espace Mag n°38
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Je l'ai acheté ce matin. Me parait pas mal du tout :)
Fabien- Messages : 6871
Reçu ce matin à Cayenne....
De gros progrès....
Félicitations, ........................... sans parler du contenu toujours riche et captivant
De gros progrès....
Félicitations, ........................... sans parler du contenu toujours riche et captivant
Kourou coucou- Messages : 53
Pour tout ceux qui hésitent encore : IL Y A UN ARTICLE SUR LE X-37 !!!!!
Le lancement est imminent ! (à l'échelle spatiale :) )
Le lancement est imminent ! (à l'échelle spatiale :) )
Je viens aussi de le recevoir avec toujours autant de satisfaction.
J'ai apprécié la mise au point de Deborah Bass (page 32 du magazine) sur la mission Phoenix :" Phoenix recherche l'habitabilité, pas la vie " On atteint enfin le stade de la maturité dans l'exobiologie : il faut procéder par étapes.
J'ai apprécié la mise au point de Deborah Bass (page 32 du magazine) sur la mission Phoenix :" Phoenix recherche l'habitabilité, pas la vie " On atteint enfin le stade de la maturité dans l'exobiologie : il faut procéder par étapes.
Giwa- Donateur
:up8: :up8: je l ai reçu ce matin il est passionnant comme d hab merci a toute l equipe d espace magazine pour le plaisir qu ils nous procurent :study:
seb- Messages : 1461
recu ce matin et à lire ce soir après ce p***** de match
lot51- Messages : 1255
lot51 a écrit:recu ce matin et à lire ce soir après ce p***** de match
lol :) je suis comme toi, désespéré. Le sort s'acharne contre nous c'est fou. Bon Espace Mag et le spatial en général ne décoivent jamais !!!
Une pour toi et après : :study:
:sage:
Notez que ce numéro 38 sort 5 ans après le numéro 1 en kiosque, qui était paru pour le Salon du Bourget 2003 !
Un joyeux anniversaire donc à notre mag préféré et un grand coup de chapeau à son rédacteur en chef, Olivier !
Notez que ce numéro 38 sort 5 ans après le numéro 1 en kiosque, qui était paru pour le Salon du Bourget 2003 !
Un joyeux anniversaire donc à notre mag préféré et un grand coup de chapeau à son rédacteur en chef, Olivier !
Pif a écrit::sage:
:shock: :shock: Déjà...??? Eh bien que le temps passe vite :cheers:
(je me rappelle que c'est un collègue de travail qui connaissant ma passion, m'avait jurer par ses grands dieux qu'un nouveau magazine sur le sujet était paru, mais ayant la réputation de jouer des tours, je ne l'ai pas cru sur le moment)
Ah, le numéro 1, que de souvenirs !
Pendant le Salon, je m'étais amusé à aller voir les astronautes présents sur le stand de l'ESA pour leur demander de prendre la pause avec le magazine.
J'avais réussi à en coincer 6 : Ken Bowersox, Jean-François Clervoy, Frank De Winne, Wubbo Ockels, Thomas Reiter et Michel Tognini.
Pendant le Salon, je m'étais amusé à aller voir les astronautes présents sur le stand de l'ESA pour leur demander de prendre la pause avec le magazine.
J'avais réussi à en coincer 6 : Ken Bowersox, Jean-François Clervoy, Frank De Winne, Wubbo Ockels, Thomas Reiter et Michel Tognini.
Vraiment très sympa ces photos. Quelle publicité pour ce remarquable mag !Pif a écrit:Ah, le numéro 1, que de souvenirs !
Juste une question, ne s'agirait-il pas plutôt d' André KUIPPERS au lieu de Wubbo OCKELS ?
Fabs- Messages : 819
pardon si je me trompe, mais il avait "espace magazine" sous une autre forme avant celle-ci non? 8 n° avec le 1er en janvier 2002 j'avais commandé par correspondance a l'époque et ce fut le depart d'une grande passion....
Super bravo et merci à ce grand magazine et ceux qui le composent...
Super bravo et merci à ce grand magazine et ceux qui le composent...
fabgadget- Messages : 72
je les ai tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpi
youpi
lot51- Messages : 1255
Oui, comme tu le dis, c'était sous une autre forme et par correspondance : je célébrais seulement les 5 ans du magazine en kiosque, qui avait été lancé à l'occasion du Bourget 2003, mais on peut aussi ajouter 18 mois d'existence ! ;)fabgadget a écrit:pardon si je me trompe, mais il avait "espace magazine" sous une autre forme avant celle-ci non? 8 n° avec le 1er en janvier 2002 j'avais commandé par correspondance a l'époque
Superbe numéro ce mois-ci. Porté vers un futur proche, on voit que rien n'est désespéré pour nos rêves spatiaux :) .
Sinon j'ai un petit problème, j'ai eu la surprise de voir accompagner mon numéro une lettre de réabonnement. Me réabonner est loin d'être un problème (c'est même un plaisir ;) ) mais le vrai problème est le suivant:
Je me suis réabonner il y a environ 6 mois, vous me proposez de faire un réabonnement anticipé, que dois je faire? Est ce vraiment avantageux ou puis je attendre la fin de mon abonnement?
Sinon j'ai un petit problème, j'ai eu la surprise de voir accompagner mon numéro une lettre de réabonnement. Me réabonner est loin d'être un problème (c'est même un plaisir ;) ) mais le vrai problème est le suivant:
Je me suis réabonner il y a environ 6 mois, vous me proposez de faire un réabonnement anticipé, que dois je faire? Est ce vraiment avantageux ou puis je attendre la fin de mon abonnement?
SkyLab- Messages : 1092
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3