Lunar Lander Challenge and X PRIZE Cup
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
terrible ! les sous-titres qu'il y a en dessou c'est le chat !!!
yoann- Messages : 5781
Moi je trouve ça hyper agaçant, ça gâche une partie de l'image ...yoann a écrit:terrible ! les sous-titres qu'il y a en dessou c'est le chat !!!
Si j'ai bien compris, le premier décollage aura lieu dans environ 15 minutes !
Invité- Invité
ca y'est, ca commence ! par contre j'ai pas bien vu, je croit qu'il ont reussi , mlais que ca pas assez durer longtemp !
Le véhicule d'Armadillo a réalisé la première manche, mais en deçà des 90 secondes requises.
Il y a d'ailleurs eu un méchant rebond à l'atterrissage ...
Il y a d'ailleurs eu un méchant rebond à l'atterrissage ...
Invité- Invité
aller, une petite image, parce que je trouve que ca manque
C'est parti !
Invité- Invité
Cette manche semble réussi ! reste 16 minutes pour réaliser la seconde ...
Invité- Invité
Et l'Air Force a répondu niet ... Donc plus que 5, non 4 minutes ...
Invité- Invité
Bon, c'est loupé ...
Invité- Invité
Réouverture de la fenêtre de vol, l'équipe TrueZer0 est sur le pont !
Invité- Invité
Ca a été très vite, le véhicule de TrueZero s'est crashé :affraid:
Invité- Invité
Nouvelle tentative de Armadillo, qui peut reprendre ou elle en était avant la fermeture de la fenêtre, donc seul le retour est a réaliser pour valider le challenge !
Invité- Invité
Ca y est Armadillo a gagné le Niveau 1 du prix!!!
Bravo a vous d'avoir suivi le tout en live malgré les horaires décalés..Désolé de ne pas pouvoir donner plus d'infos mais je suis plutot super super occupé pendant la journée :affraid: :affraid: :affraid:
Mais apparemment le webcast est vraiment bien parce qu'en lisant vos commentaires, on dirait que vous avez tout suivi dans les détails!!
J'ai pas mal de photos super sympas, je les mettrais (ou un lien) surement lundi! La on va aller feter la victoire, mais pas trop quand meme..demain lever 4h30 du mat' pour etre pret pour la tentative de niveau 2! Ca promet d'etre interessant!! ($1 million a la clé quand même!!)
Ah et si vous regardez le webcast demain, il y aura peut etre une partie en francais (héhé) et en espagnol....Si on n'est pas trop occupé
Allez en tout cas bravo a Armadillo!!!
Et a TrueZero aussi ils ont réussi a etre présent en 10 mois ce qui est en soi assez incroyable! Et puis ils ont fait du spectacle!
Bravo a vous d'avoir suivi le tout en live malgré les horaires décalés..Désolé de ne pas pouvoir donner plus d'infos mais je suis plutot super super occupé pendant la journée :affraid: :affraid: :affraid:
Mais apparemment le webcast est vraiment bien parce qu'en lisant vos commentaires, on dirait que vous avez tout suivi dans les détails!!
J'ai pas mal de photos super sympas, je les mettrais (ou un lien) surement lundi! La on va aller feter la victoire, mais pas trop quand meme..demain lever 4h30 du mat' pour etre pret pour la tentative de niveau 2! Ca promet d'etre interessant!! ($1 million a la clé quand même!!)
Ah et si vous regardez le webcast demain, il y aura peut etre une partie en francais (héhé) et en espagnol....Si on n'est pas trop occupé
Allez en tout cas bravo a Armadillo!!!
Et a TrueZero aussi ils ont réussi a etre présent en 10 mois ce qui est en soi assez incroyable! Et puis ils ont fait du spectacle!
Armadillo est en train de se mettre en place.
Invité- Invité
Le camion s'éloigne, ça devrait pas tarder.
Invité- Invité
Un peu de fumée puis rien, en espérant que c'est pas trop grave ...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3