Nouvelles formes de tests pour Orion / Type crash-test
Page 1 sur 1
La NASA, utilise des corps pour ses tests sur Orion :affraid:
L'ancienne astronaute Nancy Currie est chargé du programme Crash-test.... :affraid: :affraid: :affraid:
http://www.chron.com/disp/story.mpl/headline/nation/5895965.html
L'ancienne astronaute Nancy Currie est chargé du programme Crash-test.... :affraid: :affraid: :affraid:
http://www.chron.com/disp/story.mpl/headline/nation/5895965.html
Invité- Invité
Rien d'étonnant à cela, les crash-test automobiles utilisent aussi parfois des cadavres humains.
Goro- Messages : 228
Rien ne se perd chez nous ! :affraid: Cela dit je n'étais pas au courent pour les tests pour les automobiles.
urix- Messages : 588
Goro a écrit:Rien d'étonnant à cela, les crash-test automobiles utilisent aussi parfois des cadavres humains.
Je ne crois pas que cela soit autorisé dans la législation européenne du moins pour les essais effectués par les constructeurs automobiles. Peut-être pour quelques unités de recherche médicale ? A vérifier.
montmein69- Donateur
Je pensais qu'avec l'apparition de s mannequins et de capteurs de plus en plus petits et précis on avait abandonné cette méthode. Visiblement on ne doit pas pouvoir tout simuler avec les mannequins à moins que les cadavre ne reviennent moins cher?
Jeep- Messages : 322
montmein69 a écrit:Goro a écrit:Rien d'étonnant à cela, les crash-test automobiles utilisent aussi parfois des cadavres humains.
Je ne crois pas que cela soit autorisé dans la législation européenne du moins pour les essais effectués par les constructeurs automobiles. Peut-être pour quelques unités de recherche médicale ? A vérifier.
Effectivement, de nos jour l'utilisation de cadavres humains a été abandonnée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dispositif_anthropomorphe_d'essai
Goro- Messages : 228
Jeep a écrit:Je pensais qu'avec l'apparition de s mannequins et de capteurs de plus en plus petits et précis on avait abandonné cette méthode. Visiblement on ne doit pas pouvoir tout simuler avec les mannequins à moins que les cadavre ne reviennent moins cher?
Selon l'article, ils utilisent des cadavres parce qu'ils veulent voir comment réagissent les organes lors des différents tests, parce que les mannequins n'ont pas d'organes. Mais il faut avouer que cette pratique est plutôt "morbide". :affraid:
DeepField- Messages : 1023
DeepField a écrit:Jeep a écrit:Je pensais qu'avec l'apparition de s mannequins et de capteurs de plus en plus petits et précis on avait abandonné cette méthode. Visiblement on ne doit pas pouvoir tout simuler avec les mannequins à moins que les cadavre ne reviennent moins cher?
Selon l'article, ils utilisent des cadavres parce qu'ils veulent voir comment réagissent les organes lors des différents tests, parce que les mannequins n'ont pas d'organes. Mais il faut avouer que cette pratique est plutôt "morbide". :affraid:
Mais riche en renseignements