Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif
Page 19 sur 30
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30
Quand vous n'arrivez pas à joindre le forum, pour vous assurez que ni votre configuration, ni le serveur de DNS que vous utilisez (que ce soit celui de votre opérateur ou un autre serveur de DNS) ne sont en cause :
http://www.isitdownrightnow.com/forum-conquete-spatiale.fr.html
http://www.isitdownrightnow.com/forum-conquete-spatiale.fr.html
Quelle est la différence ? :DSpace Opera a écrit:J'ai des problèmes intermittents aujourd'hui pour me connecter à http://www.forum-conquete-spatiale.fr/ , j'arrive par contre à me connecter à http://www.forum-conquete-spatiale.fr sans problème.
Invité- Invité
C'est moi ou la connexion au forum est laborieuse depuis hier ? :scratch:
Hadéen- Donateur
Ca rame un peu chez moi aussi depuis hier (Orange)
Il y a un pb avec la police du compteur depuis qu'on l'a modifié. Une fois, on a la bonne police et il démarre de suite, d'autres fois, on n'a pas bonne police et le compteur met un certain temps à s'afficher.
C'est peut etre la cause de ces ralentissements ressentis depuis hier...
Il y a un pb avec la police du compteur depuis qu'on l'a modifié. Une fois, on a la bonne police et il démarre de suite, d'autres fois, on n'a pas bonne police et le compteur met un certain temps à s'afficher.
C'est peut etre la cause de ces ralentissements ressentis depuis hier...
Depuis 09h00 ce matin l'accès au forum était indisponible. Le problème vient d'être résolu : il s'agissait d'une panne électrique dans la salle de routage et d'un non démarrage des groupes électrogènes cher OVH, hébergeur de serveurs entres-autres.
Wakka a écrit:Depuis 09h00 ce matin l'accès au forum était indisponible. Le problème vient d'être résolu : il s'agissait d'une panne électrique dans la salle de routage et d'un non démarrage des groupes électrogènes cher OVH, hébergeur de serveurs entres-autres.
C'est dire l'importance des data centers pour l'internet...
ReusableFan- Messages : 1378
Et l'importance d'avoir une équipe de maintenance chevronnée et mobilisée 7/7 et 24/24
montmein69- Donateur
Mouais, sauf que le pb des groupes électrogènes n'est pas vraiment top !montmein69 a écrit:Et l'importance d'avoir une équipe de maintenance chevronnée et mobilisée 7/7 et 24/24
[mod]Résolu[/mod]
Mustard, notre fin limier est sur l'affaire !!
[mod]Résolu[/mod]
La correction orthographique ne fonctionne plus correctement, l'éditeur ajoute des caractères imprévus dans mes message et en supprime d'autres comme l'auteur des message dans les citations.
Ce problème peut-il être résolu ?
Pour exemple, j'ai laissé ci-dessous les carractères ajoutés au moment de la prévisualisation :???:
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
Depuis quelques temps, l'édition des messages devient une vraie corvée.
La correction orthographique ne fonctionne plus correctement, l'éditeur ajoute des caractères imprévus dans mes message et en supprime d'autres comme l'auteur des message dans les citations.
Ce problème peut-il être résolu ?
Pour exemple, j'ai laissé ci-dessous les carractères ajoutés au moment de la prévisualisation :???:
G
M
T
M
T
Détecter la langue Afrikaans Albanais Allemand Anglais Arabe Arménien Azéri Basque Bengali Biélorusse Birman Bosniaque Bulgare Catalan Cebuano Chichewa Chinois (Simp) Chinois (Trad) Cingalai Coréen Créole haïtien Croate Danois Espagnol Espéranto Estonien Finnois Français Galicien Gallois Géorgien Goudjarati Grec Haoussa Hébreu Hindi Hmong Hongrois Igbo Indonésien Irlandais Islandais Italien Japonais Javanais Kannada Kazakh Khmer Laotien Latin Letton Lituanien Macédonien Malaisien Malayalam Malgache Maltais Maori Marathi Mongol Néerlandais Népalais Norvégien Ouzbek Panjabi Persan Polonais Portugais Roumain Russe Serbe Sesotho Slovaque Slovène Somali Soudanais Suédois Swahili Tadjik Tagalog Tamoul Tchèque Telugu Thaï Turc Ukrainien Urdu Vietnamien Yiddish Yorouba Zoulou | Afrikaans Albanais Allemand Anglais Arabe Arménien Azéri Basque Bengali Biélorusse Birman Bosniaque Bulgare Catalan Cebuano Chichewa Chinois (Simp) Chinois (Trad) Cingalai Coréen Créole haïtien Croate Danois Espagnol Espéranto Estonien Finnois Français Galicien Gallois Géorgien Goudjarati Grec Haoussa Hébreu Hindi Hmong Hongrois Igbo Indonésien Irlandais Islandais Italien Japonais Javanais Kannada Kazakh Khmer Laotien Latin Letton Lituanien Macédonien Malaisien Malayalam Malgache Maltais Maori Marathi Mongol Néerlandais Népalais Norvégien Ouzbek Panjabi Persan Polonais Portugais Roumain Russe Serbe Sesotho Slovaque Slovène Somali Soudanais Suédois Swahili Tadjik Tagalog Tamoul Tchèque Telugu Thaï Turc Ukrainien Urdu Vietnamien Yiddish Yorouba Zoulou |
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
[url=moz-extension://7087c258-4ab0-4969-9b89-a2d371d88fc8/content/html/options/options.html?bbl]Options[/url] : [url=moz-extension://7087c258-4ab0-4969-9b89-a2d371d88fc8/content/html/options/options.html?hist]Historique[/url] : [url=moz-extension://7087c258-4ab0-4969-9b89-a2d371d88fc8/content/html/options/options.html?feed]Commentaires[/url] : Donate | Fermer |
GNU Hope- Messages : 603
Wakka a écrit:Désactive ton extension ImTranslator pour voir si le pb ne vient pas de là...
Super, ça marche !
Merci.
GNU Hope- Messages : 603
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30