Petite publicité pour mon premier livre publié
Page 1 sur 1
Avec l'aimable autorisation de Mustard, J'ai l'immense plaisir de vous faire part de la publication de mon premier livre, aux éditions Le Manuscrit
Le gladiateur de la route, par Franck Braems
> Roman de science-fiction
De la fiction à la réalité. Quand la course automobile devient un terrain d'affrontements, l'enjeu est de taille. Gavain est un pilote de course, aux commandes d'un bolide futuriste, affrontant chaque semaine d'autres véhicules équipés d'armes fictives pouvant simuler la destruction des glisseurs. Lors d'une course, alors qu'il discute avec son amie Roxana, celle-ci est victime de tirs à balles réelles. Et alors qu'il essaie de savoir la vérité sur les circonstances de l'accident, il se retrouve l'objet d'une machination qui vise à le décrédibiliser. Il lui faudra dès lors trouver en qui il peut avoir confiance, pour redorer sa propre image et celle de la Course, et surtout affronter ses ennemis.
Le livre est disponible sous format papier : Livre 21,90 euros (143,66 FF) ou en format électronique : pdf 7,90 euros (51,82 FF)
Voilà, mon premier manuscrit est disponible à la vente, aux éditions Le Manuscrit ( www.manuscrit.com )
Je l'ai lu, moi-même, j'ai beaucoup aimé ... Quel talent, quel style !!! :megalol:
Le gladiateur de la route, par Franck Braems
> Roman de science-fiction
De la fiction à la réalité. Quand la course automobile devient un terrain d'affrontements, l'enjeu est de taille. Gavain est un pilote de course, aux commandes d'un bolide futuriste, affrontant chaque semaine d'autres véhicules équipés d'armes fictives pouvant simuler la destruction des glisseurs. Lors d'une course, alors qu'il discute avec son amie Roxana, celle-ci est victime de tirs à balles réelles. Et alors qu'il essaie de savoir la vérité sur les circonstances de l'accident, il se retrouve l'objet d'une machination qui vise à le décrédibiliser. Il lui faudra dès lors trouver en qui il peut avoir confiance, pour redorer sa propre image et celle de la Course, et surtout affronter ses ennemis.
Le livre est disponible sous format papier : Livre 21,90 euros (143,66 FF) ou en format électronique : pdf 7,90 euros (51,82 FF)
Voilà, mon premier manuscrit est disponible à la vente, aux éditions Le Manuscrit ( www.manuscrit.com )
Je l'ai lu, moi-même, j'ai beaucoup aimé ... Quel talent, quel style !!! :megalol:
gurvan- Messages : 412
A quand l'adaptation ciné ? :megalol: Peut-être déjà des noms pour les pricipaux rôles ?
Ripley- Messages : 1998
Ripley a écrit:A quand l'adaptation ciné ? :megalol: Peut-être déjà des noms pour les pricipaux rôles ?
Rigoles pas... J'ai signé les droits d'adaptation audiovisuelle... :shock:
Je viens d'en commander un exemplaire (si, si...).
Je compte sur toi pour me dédicacer dès que je l'ai reçu
Je te dirai ça... Attention hein :blbl:
Je compte sur toi pour me dédicacer dès que je l'ai reçu
gurvan
Je l'ai lu, moi-même, j'ai beaucoup aimé ... Quel talent, quel style !!!
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Je viens d'en commander un exemplaire (si, si...).
Je compte sur toi pour me dédicacer dès que je l'ai reçugurvan
Je l'ai lu, moi-même, j'ai beaucoup aimé ... Quel talent, quel style !!!
Euh... Merci, Spacemen1969 ! D'autant que Dugny / Evreux, ce n'est pas si loin, et que si tu me paies un café (ou plus, hein ? lol ) je viendrai directement apporter la dédicace chez toi !
Félicitations pour cet ouvrage !
Ca doit être un très grand moment de fierté.
Ca doit être un très grand moment de fierté.
Fabien- Messages : 6866
Séance de dédicaces le 1er novembre au Stade de France ?
;)
Voir https://astronautique.actifforum.com/conferences-expo-activites-clubs-stages-formations-f26/expo-retour-sur-terre-au-stade-de-france-t6790.htm#110630
;)
Voir https://astronautique.actifforum.com/conferences-expo-activites-clubs-stages-formations-f26/expo-retour-sur-terre-au-stade-de-france-t6790.htm#110630
Ben désolé, mais je ne pourrais pas, pour deux raisons ... Je travaille, le 1er novembre, et d'autre part, le temps que je commande quelques exemplaires (pour les dédicaces), je ne les aurai pas reçu à temps...
Une autre fois ?
Une autre fois ?
Je l'ai reçu, j'ai hâte de me mettre à le lire (je commencerai ce soir)...
Je compte sur la dédicace un de ses quatre.... :blbl:
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Je l'ai reçu, j'ai hâte de me mettre à le lire (je commencerai ce soir)...
Comme je t'ai dit, l'ami, ce n'est pas la faible distance qui va me retenir de passer par chez toi...
Bonne lecture, je compte sur toi pour me dire vraiment ce que tu en penses.
Je viens de trouver ce lien, http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782304021387/LIV/le-gladiateur-de-la-route-braems-franck.htm?id=85111218125269&donnee_appel=REFVW
Les frais de livraison sont offerts !!! (ça pourrait en convaincre quelques uns... )
Les frais de livraison sont offerts !!! (ça pourrait en convaincre quelques uns... )
Ce qui pourrait les convaincre...
c'est ceci
IL EST TRES BIEN CE BOUQUIN.... (Avis du lecteur neutre étranger à la famille n° 1 :blbl: )
c'est ceci
IL EST TRES BIEN CE BOUQUIN.... (Avis du lecteur neutre étranger à la famille n° 1 :blbl: )
Invité- Invité
Quand je pense que mon bouquin (sauf si tu l'as déjà fini... ) va aller aux States... Tu crois que si tu le demandes gentiment à l'équipage de la navette, ils vont l'emmener dans l'espace ??? :megalol:
Je n'avais pas oublié... Voici donc mon impression...
Très agréable à lire. Et très intéressant. Les personnages sont attachant. Style d'écriture rapide. :study:
Je le conseille.
Les quelques remarques que je pourrais avoir, je les envoie à l'auteur sous peu (mais il y en a peu)
Donc, BRAVO BRAVO, pour ce premier roman
Très agréable à lire. Et très intéressant. Les personnages sont attachant. Style d'écriture rapide. :study:
Je le conseille.
Les quelques remarques que je pourrais avoir, je les envoie à l'auteur sous peu (mais il y en a peu)
Donc, BRAVO BRAVO, pour ce premier roman
Invité- Invité
:oops: 'tain, fait chaud, tout d'un coup... Je suis touché (mais pas coulé)
J'attends avec impatience tes remarques, qui me permettront de m'améliorer.
J'attends avec impatience tes remarques, qui me permettront de m'améliorer.
Spacemen1969, j'attends tes commentaires...
Et en attendant, je me la pète !
Et en attendant, je me la pète !
Félicitations !
Invité- Invité
J'essaye de t'envoyer cela ce week-end
Invité- Invité